Arbre à chat

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Arbre à chat

Messagepar Torr Penn » 10 avr. 2016, 18:30

Tu vas voir, ils vont adorer!
Mais attention au risque de chute, les fufus, ça grimpe bien!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Arbre à chat

Messagepar ChewieetOdor » 11 avr. 2016, 02:46

Image

Nous on a trouvé celui-ci à 60€ chez Villaverde. Je ne sais pas si tu en as par chez toi, mais globalement leurs prix peuvent être très intéressants (enfin ça dépend, hein, certaines de leurs litieres sont 2 à 3 fois plus cher qu'à Jardiland).

Il est un peu haut donc on a mis un tapis tout doux dessous, mais on a pas de chutes à déplorer pour l'instant, et tout le monde l'aime beaaaaucoup. (Impossible de faire une photo groupée dans ce truc sans qu'il y en aie un qui nous grille et la foire ^^)

Enfin bon c'est surtout pour te dire que tu devrais trouver ton bonheur à des prix abordables. ;)

N.B. : si tu vas parfois du côté de Rennes, y a une grosse animalerie -avec des perroquets énormes et en liberté :o - qui fait assez souvent des mégas promos (genre des cages de fou à moins de 100€), peut-être qu'il y aurait l'arbre à chat de leurs rêves là-bas... :D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Arbre à chat

Messagepar ChewieetOdor » 26 avr. 2016, 20:34

Carrefour a en ce moment (enfin c'est la première fois qu'on voit ça) des trucs sympas à vendre. On retrouve l'aire de jeu kitty cat sur Wanimo, mais les modules sont bien plus chers.
Là on a pris la tower, elle coûtait 17€ (contre 33€ sur le site). C'est la marque "Carrefour", mais ils ont exactement le même fournisseur, seul l'emballage change.
Image
Je ne suis pas convaincue que ça soit adapté à des chats adultes, le système de fixation à scratch ne résisterait peut-être pas. Mais nos fufus adorent. Ce qui est sympa avec le concept, c'est qu'un module se suffit à lui même, mais qu'on peut en rajouter à l'infini, un peu comme on veut (du coup, plus en longueur qu'en hauteur)
Image
Image
Si tu cherches toujours un arbre à chats, nos fufus valident. (Et ont hâte d'avoir des extensions :lol: )
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Arbre à chat

Messagepar Choupette » 26 avr. 2016, 20:43

Cool, je vais voir , j'ai pas encore acheté !

Avatar de l’utilisateur
laureline.hb
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2016, 15:01
Ville et n° département : Le Mans 72

Re: Arbre à chat

Messagepar laureline.hb » 25 mai 2016, 17:52

Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais pour infos mes crapules et mon chat ont celui-ci et ils adorent, j'en voulais un pas trop haut et pas payer non plus un blinde alors à force de fouiller le net j'ai trouvé mon bonheur :D :

http://www.cdiscount.com/animalerie/cha ... 08944.html

Il fait 95cm de haut et 90 de large :)

Image
Life is better with a ferret fufu-content

Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Arbre à chat

Messagepar RepairedesFurets » 13 juin 2016, 13:22

j'avais vu les promos chez Carrefour mais j'ai résisté :lol:
Cet arbre est super Laureline, il ressemble beaucoup au mien (à Gifi, il y en a souvent à 30€), j'ai fait un petit article avec pleins de photos : http://repairedesfurets.fr/arbre-a-chat-arbre-a-furets/
les fufus adorent et les chats aussi :inlove:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités