les petites astuces

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: les petites astuces

Messagepar ratoune35 » 21 oct. 2014, 18:44

Coucou,
Tu peux voir certaines de ces créations sur le lien du forum que j'ai donné plus haut. (si ça marche, je ne sais pas si on peut voir les images si on est pas membre du forum :/ )
Mais tu peux lui demander sinon hein, n'hésite pas elle ne mord absoluement pas et elle ne verra pas du tout de mal à te montrer ses créations sans que tu commandes après. Elle est vraiment sympa et ne force pas du tout à l'achat :)

Ses rubans tu ne peux les voir qu'en la contactant, elle les envois par mail uniquement car elle a vraiment beaucoup de choix ^^
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: les petites astuces

Messagepar MarsShiver » 22 oct. 2014, 19:30

Non je ne peux absolument rien voir n'étant pas du forum... Mais je la contacterai prochainement du coup, merci ! :)

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: les petites astuces

Messagepar Torr Penn » 10 sept. 2015, 10:57

une astuce pour les petits gars qui se coincent la zigounette en sortant de leur cage: la jambe de jean, astuce approuvée par nos fufus persos!
j'ai mis un bout de vieux jean dans la cage, qui sert de dodo, d'anti pipi-caca-à-côté-de-la-caisse ET de tunnel de sortie... y a plus de bobo! j'ouvre la cage, je fais sortir une jambe et hop
voici en image (pas pensé prendre la photo "pendant" la sortie :( désolée je ferai mieux la prochaine fois, promis! )
Image
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: les petites astuces

Messagepar RepairedesFurets » 07 nov. 2015, 14:01

une astuce pour les petits gars qui se coincent la zigounette en sortant de leur cage: la jambe de jean, astuce approuvée par nos fufus persos!
c'est arrivé une fois à Happy et comment j'ai eu peur :o alors que lui, il est parti jouer comme si il s'était rien passé :lol: je note l'astuce, j'ai récupéré les jeans déchirés de mon neveu ;)
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités