Coït et Furet

Venez parler de vos furets !!
Sucres & Défense
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2017, 12:58
Ville et n° département : Zone 51

Coït et Furet

Messagepar Sucres & Défense » 25 mars 2017, 13:08

Madame, Monsieur bonjour,

Propriétaire d'un furet de sexe féminin et de marque zibeline, je me tourne vers vous dans l'espoir d'obtenir une réponse à une question délicate. Sachez que par souci d'anonymat, le nom de la bête ne sera pas révélé afin de préserver son intégrité morale, c'est donc sous une identité secrète que je m'adresse à vous.

En effet : mon animal mime des coïts imaginaires avec sa peluche. Qu'en pensez-vous ? Est-ce là le signe d'une démence forte ? D'une insalubrité de l'esprit ? D'un cerveau maladade, malsain et pervers ? Cette nymphomanie appuyée doit-elle être vertement condamnée ?

Voici la vidéo pour preuve (ame sensible s'abstenir, ces images sont déconseillées au moins de 18 ans) :
https://www.youtube.com/watch?v=N2JZCIt ... X&index=36

Naturellement nous songeons à abandonner cette abomination dans une forêt sombre qui correspondra sans doute mieux aux pulsions démoniaques dont elle fait preuve, mais avant nous aimerions votre avis.
Dernière modification par Sucres & Défense le 20 avr. 2017, 14:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Coït et Furet

Messagepar zetswa » 25 mars 2017, 14:04

Je répondrai sous couvert d'anonymat aussi sous le pseudo "goret équilibré"!
De mon expérience, j'ai un fufu 3 pattes qui fait la même chose lorsqu'il voit une balle...je pensais que c'était pour l'aider dans sa locomotion vu qu'il lui manque une patte arrière mais maintenant je me pose des questions!
Est ce un nouveau virus fufuesque? Ne serait-il pas dangereux de les abandonner en fôret?!! J'ai peur d'une propagation (même si je pense que la folie émane plus de nous que de nos pauvres petits amours :lol: )
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Coït et Furet

Messagepar drucili » 25 mars 2017, 19:03

Ça devient vraiment du grand n'importe quoi ce forum! :lol: :D
Moi j'en ai marre je me tire! :fubar:

Plus sérieusement : t'es un furet et t'as même pas le droit de t'exciter sur ta peluche en toute tranquillité? Mais où va-t-on? Est-ce qu'elle te déranges au moment clef toi!? Hein?! Bon alors! :D

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Coït et Furet

Messagepar AshDown » 25 mars 2017, 19:20

Euh... moi oui elle me dérange souvent .... vive la semi liberté ! Mais naturellement je n'ai rien en commun avec ce furet !

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Coït et Furet

Messagepar drucili » 25 mars 2017, 19:23

Ouais ok je te l'accorde, mon premier furet était en liberté totale! :lol:
Mais si tu la brimais moins aussi! :devil:
Pis tu crois qu'on ne l'a pas reconnue!? Ouah l'autre hey! :D

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Coït et Furet

Messagepar Litchi » 26 mars 2017, 20:11

Je m'interroge devant cette vidéo terriblement choquante : cette girafe était-elle réellement consentante ? :O et l'un des deux protagoniste a t'il une contraception quelconque ? car j'ai un doute sur l'état de la portée qui résulterait de ces jeux contre-nature x)

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Coït et Furet

Messagepar sakana » 27 mars 2017, 09:11

NONNNNNNNN!!!!!!!

Il faut absolument que tu réagissent supprime cette vidéo et mord les orteils de ton humain.

Tu peux pas laisser cette vidéo tourner sur le net, tu est notre guide spirituelle dans cette lutte anti-humain. Notre chef, notre berge, notre mère....un pilier sans failles sur lequel on prend tous exemple.

Reprend toi, que vont dire les autre partisans si il apprenne que tu laisse ton humain te filmer dans tes moment de plaisir solitaire, NON, c'est pas possible !!!!!!
Quand tu as envie cache toi, ou attend qu'il dorme, non mais tu as le droit a ton intimité!!!!! C'est scandaleux!!!!!!

Il veux te discrédité auprès de nous, il a du comprendre que tu étais proche de lancer ton plan a exécution. Il a du voir les photo que l'on a ta envoyer avec nos mouvement de combat, de furtivité et de matériels.

Même si il a remporté une victoire la guerre n'est pas terminé, relevé toi et bat toi!!!!!

ON TE SUIVRA JUSQU'A LA MORT, A L'ATTAQUeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités