Rencontre furet

Venez parler de vos furets !!
Avatar de l’utilisateur
lenaig
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2015, 23:41
Ville et n° département : Morlaix 29

Re: Rencontre furet

Messagepar lenaig » 09 août 2016, 22:46

Au oui sa mange bien un peut moins mes deux adulte les deux premiers jours mais maintenant pas de soucis. A oui sa crotte partout sa deglande partout. Il a un dodo dans un endroit cacher le bebe et le plus vieux (qui n'a que 4 ans donc pas si vieu lol ) vient se rouler dans son panier se qui fait hurler l'autre lol. Oui je suis assez confiance même si sa se prend la tête il y a du mieux . Mais oui qu'est ce que sa pue dans la maison mdr mais sa va au début javait beaucoup de mal mais maintenant que je voit qu'il y a beaucoup de comédie je ne men occupé plus je les ignore tout en les surveillant évidement.merci beaucoup en tout cas j'espère qu'ils vont vite régler leur problème histoire que sa soit moin odorant et bruyant dansà maison fufu-content

Avatar de l’utilisateur
lenaig
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2015, 23:41
Ville et n° département : Morlaix 29

Re: Rencontre furet

Messagepar lenaig » 11 août 2016, 06:35

Sa commence a aller mieux avec mes deux plus jeune sa passe bien fidgi est aller faire des bisous à meiko il s'est fait rembouler mais après ils ont jouer ensemble le petit est un peut sur les nerfs mais après ilsa ont dormi ensemble donc sa va avec le plus vieux quand c'est pas ghismo qui attaque c'est meiko qui va lui feuler dessus alors quil dort tranquillement c'est qu'il veut faire le chef se gros bebe. Mais hier après midi sa a dormi ensemble sans trop s'en rendre compte . C'est pas top mais par rapport au conflit du départ c'est énorme les progrès :)

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Rencontre furet

Messagepar Torr Penn » 11 août 2016, 09:11

Voui! Bonnes nouvelles! Et comme dit Zetswa, faut laisser faire le temps!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
lenaig
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2015, 23:41
Ville et n° département : Morlaix 29

Re: Rencontre furet

Messagepar lenaig » 13 août 2016, 10:55

L'idée de la bombe deau sa les a bien calme. Par contre j'ai fidgi qui est malade stress de la rencontre peut être il a été au vétérinaire il a eu de l'emeprid et du phosphaluvet problème c'est que pour le moment il vomie emeprid donc je doit lui donner que le phosphaluvet :(

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Rencontre furet

Messagepar iZa » 14 août 2016, 12:35

Pauvre petit bout... ça peut être le stress ou bien d'autres causes encore. Dans le doute vérifie s'il n'aurait pas pu ingéré un corps étranger (morceau de jouet, de dodo) ou manger quelque chose qu'il n'aurait pas dû :(
L'urgence est de stopper les vomissements car s'il ne garde rien de ce qu'il mange il va vite d'affaiblir et se déshydrater. L'Emeprid m'a été conseillé par un spé furet et est radical mais des non spé ont été sceptiques. A croiser avec l'expérience d'autres membres du forum.
Hydrates le et nourris le régulièrement, à la seringue s'il le faut.
Pèses le tous les jours pour surveiller son poids.
N'hésites pas à appeler d'autres vétos si le tien 'sèche' et si les symptômes persistent à aller consulter en urgence.
Et surtout bon courage à toi et à ton loulou !
Image

Avatar de l’utilisateur
lenaig
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2015, 23:41
Ville et n° département : Morlaix 29

Re: Rencontre furet

Messagepar lenaig » 16 août 2016, 02:52

Pour l'entente ils se sont adopté. Pour les vomissement il n'en a pas eu depuis samedi. J'ai fini emeprid. Par contre mon problème c'est les selle des deux adulte qui sont moche donc du coup si sa s'améliore pas demain c'est re au vétérinaire en attendant il pète la forme il joue boit et mange. Après sport l'idée d'aller voir un autre vétérinaire si elle sais pas oui mais je n'en connaît pas d'autre dans le 29 qui s'y connaisse en fufu à la limite 22 mais j'en connaît pas non plus

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Rencontre furet

Messagepar Torr Penn » 16 août 2016, 08:28

Tu es allée à Brest chez le véto de Chewietodor? Dr Fe..je te passe les coordonnées par mail. Diane est contente d'eux.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
lenaig
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2015, 23:41
Ville et n° département : Morlaix 29

Re: Rencontre furet

Messagepar lenaig » 16 août 2016, 13:15

Merci torr penn si ma veto ne trouve pas j'irait chez eux :)

Avatar de l’utilisateur
lenaig
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2015, 23:41
Ville et n° département : Morlaix 29

Re: Rencontre furet

Messagepar lenaig » 17 août 2016, 08:55

Je suis bien contente aujourd'hui leur selle sont revenu presque à ma normal. Donc sa semble être juste un gros coup de stresse . Enfin sa a l'air de rentré dans l'ordre se n'est pas trop tôt en attendant le continu le phosphaluvet le temps que tout rentre bien dans l'ordre. Merci à toute


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités