Gnocchi (décédé) => chez Poker

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
plorki

Gnocchi (décédé) => chez Poker

Messagepar plorki » 08 avr. 2011, 17:28

Voilà, Poker est à présent l'heureuse maitresse d'une petite boule jaune!
Je vous souhaite plein de bonheur et surtout, tiens nous au courant pour le suivi de ses vilaines dents, on peut continuer à en parler sur ce topic à présent ;)

Comment ça évolue?
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Poker

Re: Gnocchi => chez Poker

Messagepar Poker » 08 avr. 2011, 18:59

Lundi :
" Me suis rendue chez le véto pour Mignonne :'(, j'ai emmené Gnocchi en même temps pour avoir son avis sur ses crocs maintenant que le traitement ATB est terminé. C'est la même véto qui l'a reçu. Direct elle l'a trouvé carrément en forme, il ne voulait pas se laisser toucher et bouger beaucoup, et voulait me mordre (d'ailleurs il a mordu Paulin lorsqu'ils étaient tous deux dans la salle d'attente ...), ça changeait complètement de l'autre jour.
Par contre je lui ai demandé de le peser car je n'ai pas réussi, il a perdu du poids donc oxb*x carnivore care et puis ça va l'aider pour la digestion car depuis hier soir il gémit pour faire ça crotte :s
Elle m'a dit de ne pas trop m'inquiéter s'il est calme en ce moment entre Mignonne qui n'était pas bien , il le sentait, et puis moi qui l'ai obligé à prendre des médocs pas bons, il boude.
Sinon pour ses crocs elle m'a dit de surveiller tant qu'il mange sans difficultés, et au moindre doute revenir la voir. Aussi elle m'a dit que s'il a un peu mal au ventre cause ATB je peux lui redonner une ou deux fois du mét*cam. "

Je peux vous dire que pour nous mordre quand on l'embête ou qu'on le surprend il n'a pas mal ;)
je lui ai donné du oxb*x toute la semaine, et des croks, et de la purée de croks, et aussi des trucs "sh*ba" pour chat à la dinde et au poulet.
Il ne joue pas mais il se promène quand je le sors de la cage, et me fais des crottes partout ...

°Idril°

Messagepar °Idril° » 08 avr. 2011, 21:44

Félicitations pour cette adoption, j'espère qu'il va se remettre vite avec ses quenottes ;)

Poker

Messagepar Poker » 09 avr. 2011, 09:01

merci :)
il faut que j'arrive à trouver du barf comme ça se sera moins dur à croquer et puis meilleur pour lui que des croks tout le temps

Hier je l'ai remis dans la tower, car depuis lundi je l'avais mis dans ma chambre dans la cage qu'on m'avait prêté mais comme il ne monte pas ben il faisait pipi la où il se couchait donc tout mouillé quand je rentrais :s ...

Ce matin j'ai réussi à le faire sortir tout seul de la cage, enfin en le tentant avec un pâté sh*ba ;)
Là il est en train de trainer dans la salle, fouiner dans le tunnel et lécher le sh*ba :)
A son comportement on voit qu'il va mieux :D
Mon fils n'arrête pas de l'embêter pour jouer (comme ils faisaient avant) mais le p'tit gros n'est pas motivé ... espérons que ça revienne, ils étaient mignons tous les 2 à se chercher :D

kitty35

Messagepar kitty35 » 09 avr. 2011, 10:56

j'avais pas vu que le petit Gnocchi était adopté alors toutes mes félicitations :clap:

Poker

Messagepar Poker » 09 avr. 2011, 13:00

:D

Poker

Messagepar Poker » 12 avr. 2011, 17:50

Gnocchi est un sacré sauvage, il a encore mordu mon fils, à l'oreille ce matin ... et mois il me chique les mains quand je l'enquiquine, après quelques non il "fait les poux " mais bon tous les jours je le reprends.
Ses cacas ne sont pas top, granuleux, sûrement dû au sh*ba ? D'ailleurs il n'en fait pas beaucoup, quand c'est ce genre de crottes il ne gémit pas.
Il ne mange pas beaucoup de croks, je pensais que c'était à cause de ses dents mais il mange très bien les cachets de levure de bière ... Peut-être qu'il n'aime pas les H*lls chicken :s En purée il en mange un peu.
J'vais retenter de lui mixer de l'escalope, car l'autre fois ce n'était pas une réussite mon affaire lol.
Et puis je lui donnerai du fort*l dès que je l'aurais reçu (merci encore Nawiss)

Poker

Messagepar Poker » 13 avr. 2011, 19:14

Bon le GnoGno le Kiki, ben il a l'air de se reprendre :)
il se promène partout, attend que je le sorte de la cage (au lieu de dormir ;)) , il est redevenu speed, me suis partout (avant c'était le filston), mord mes chaussures quand il me rattrape, mord les chaussons qui trainent, et euh moins cool nous mords aussi ... et va enquiquiner les chiens quand ils sont tranquillement couchés, taquin le p'tit bouli
mon fils a peur maintenant quand Gnocchi s'approche et surtout s'il est pieds nus (car déjà mordu au doigt, à l'oreille), en plus Gnocchi vient dans sa chambre :s
Enfin bon ça me rassure de le voir comme ça le p'tit gros. Par contre j'ai l'impression quand même qu'il ne mange pas suffisamment mais bon c'est peut-être moi qui, encore une fois, me fais des idées.
Sinon côté cacas ils ne sont pas gros, mais c'était déjà le cas à son arrivée, juste qu'il n'en fais pas beaucoup je trouve ...
Voilà les nouvelles,
j'essaierai de remettre quelques photos bientôt :)

Poker

Messagepar Poker » 13 avr. 2011, 20:57

Trop cool ça y est il joue :D
Là il a fait le fou et sauté sur place en attaquant un doudou MDR, et il l'a emmené pour le cacher
Avez-vous déjà vu un fufu qui prend sont élan pour passer par dessus un obstacle lol
et plus original, le fufu qui fait " le beau " pour regarder en hauteur lol c'est toujours dans ces cas là qu'on a pas l'appareil ou le phone sous la main :s
il est trop speed ce soir, c'est génial :)

plorki

Messagepar plorki » 14 avr. 2011, 19:00

Bien contente que Gnocchi reprenne du poil de la bête! :clap:
Sinon au lieu du Sheba, prend-lui de la pâtée A/D Hill's de chez le vétérinaire, c'est ce qu'on donne aux convalescents. C'est + cher mais c'est qualité premium et en général les fufus aiment bien, c'est très appétent, et très riche ;)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Revenir à « Suivi des furets adoptés »