ayééééé J'ai recue les papier des petits loups!!! y sont officiellement adopter (et je suis officiellement adopter moi aussi

)
Les bébés se portent bien, ils ont vraiment bien pris leurs marques depuis qu'ils sont arrivés il y a 1 moi. Je sent qu'ils sont vraiment habituer a moi maintenant. Il arrive d'ailleurs assez souvent que l'on fasse des grandes partie de jeux a 3, c'est super marrant, on court partout (moi je reprend le sport du coup

), Wyatt lache des petits pout-pout par ci par là, fufu elle est une tres grande bavarde (je m'été inquité un moment de ne plus trop l'entendre poutpouté -a son arrivé ici- contrairement a maintenant ou elle ne s'arrête jamais !!

-mais qu'es qu'elle peut bien me raconter?

- )
Fufu passe des fois jusque 5mn a me lécher les bras, les joues ou les mains, je suppose que c'est sa facon a elle de me faire des calins et des bisoux (c'est cro mignion!)
Wyatt s'endore régulierement sur moi
Je les sent de plus en plus présent, et proche de moi, honnetement je ne penser pas a ce point là!! ils me suivent partout, sont a l'affut de mes moindres faits et gestes ils "m'aident" toujours a "travailler" quand je suis a mon bureau

Il on pris leur petites habitudes (comme piquer les plaides de la banquette, les mettre par terre, et faire un super dodo!) ou encore, comme il savent qu'ils n'ont pas le droit d'accéder a ma chambre, ils me montent dessu des qu'ils sentent que je me rapprochent de la porte, comme sa je les gardent sur moi le temps d'aller prendre ce qu'il me faut, et eux ils visitent, mais juste avec les yeux
Ils ne font vraiment pas beaucoup de bêtises pour dire pratiquement jamais, ou alors vraiment des toutes petites ce sont des vrai anges

Par contre ils ne manques vraiment pas d'imagination
Voilà pour les petites nouvelles!! Merci a tous pour vos commentaire sa fait vraiment très plaisir, et merci a Titounette! bisous a toi et tes petits loup