Messagepar lucresia » 14 févr. 2018, 23:12
Tara se porte très bien, je dirais même qu'elle pète la forme, elle gambade toujours autant avec Kida dans l'appartement et a bien compris que moi= distributeur de nourriture, quand elle se lève elle attend à mes pieds que je lui donne à manger peu importe ou je vais elle me suit quitte à attendre haha.
Elle pout-pout que quand elle joue avec Kida, mais ne joue pas avec moi (elle me regarde d'un air de dire: "Mais qu'est ce que tu fais ??" Quand je la gargouille sur le ventre). Aussi je ne sais pas si elle a trop pris la confiance mais elle me fait des petits pipi un peu partout alors qu'elle ne le faisait pas avant (mais je pense qu'elle devient un peu incontinente avec l'âge vu qu'elle me le faisait pas avant). Avant Tara je ne pensais pas qu'un furet pouvait RONFLER autant !
Son poil devient gris au fur et à mesure du temps c'est tout mignon, j'aimerais bien qu'elle grossisse un peu mais elle n'a pas l'air de vouloir s'aventurer vers autre chose que les croquettes (Elle a 70g en moins que Kida qui picore dans toutes les gamelles, chats compris, mais son poids est constant). J'attend qu'il fasse un peu moins froid pour l'amener dehors parce qu'elle a l'air d'être aventureuse, je suis sure qu'elle pourrait tenir dans ma capuche pour une promenade (elle est tellement fine qu'elle glisse dans le harnais de Kida). Voila voila des poutoux !