Bonjour à tous! Je reviens un peu comme une revenante après 3 ans. Avec le salon felinacs (auquel j'espère aller), je me suis souvenu que ce serai sympa de donner des nouvelles de Twix! J'avais mis ça dans un coin de ma tête et je repoussais à chaque fois...
Fufu va très bien! Il a une copine que nous avions adopté la même année...mais c'est une chienne, pas une furette ^^ Ils s'entendent très bien tous les deux, et c'est adorable de les voir aussi proche. Nous avions déménagé à deux reprises entre temps, avant de nous installer pour de bon dans une maison avec jardin, il y a peu; donc avec les beaux jours qui arrivent, je vais lui improviser une petite aire de jeu dans l'herbe! Il va chez le vétérinaire mardi prochain pour un détartrage, hormis ça, il va très bien; toujours aussi vif et joueur, c'est un amour!
Pleins de pout-pout de la part de Twix
ps: Je joins quelques photos que j'ai prises au cours de ces dernières années. Je me souviens que j'avais eu du mal à importer des images la première fois, donc j'espère qu'elles vont bien s'afficher...