Bonsoir ! Désolé de ne pas avoir donné d'infos plus rapidement mais je n'arrivais pas à transférer les photos de mon téléphone.
Rien de bien nouveau, les fufus vont bien et mangent bien

Il se supporte de mieux en mieux et il arrive souvent de les voire se balader ensembles, même si Futé le fou saute et joue souvent avec Frisquette qui elle n’apprécie pas vraiment les jeux et préfère feulé. Futé ne mord presque plus mais aime bien de temps en temps pincer le bout des pieds ou des oreilles quand on lui fait un câlin, de même il est légèrement plus propre mais il faut tout de même le suivre et attendre qu'il recule pour le mettre dans la litière. Cependant depuis presque le début il éternue de temps en temps une à deux fois par jours ( cela varie beaucoup) pendant plusieurs secondes et se rendort et je crois que ça doit venir de la litière un peu sableuse car il n'avait pas la même avant. Futé est très friant des sorties dans les bras dehors pour fermer les volets et demande à sortir mais je préfère au vus de son petit rhume et du mauvais temps attendre de meilleur jours. Appart tout ces petits choses il est vraiment formidable et ravie toute la maison car il est vraiment nounours et adore se faire caresser ou câliner. Vu que nous partirons d'ici peu en vacance au ski et que nous avons pas la place de prendre la cage moyenne pour le transport j'ai acheté une petit cage de transport (pour les 2h de routes) pour qu'ils soient chacun dans une petite cage tranquille et seront mis dans une cage marshall la-bas.
Comme d'habitude quelques photos :
Dodos ensembles
Futé pas bien stressée
Hamac magique avec une tête de chaque coté :p
Achats pour le ski (cage et un petit dodo que frisquette aime bien)+