Krishna => chez drucili

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Krishna => chez drucili

Messagepar titounette » 18 juil. 2015, 16:18

Alors ça c'est le sujet que je croyais ne jamais ouvrir ! le sujet de furette adoptée de Krikri la belette ! :clap:
On vous souhaite plein de bonheur et que ça dure longtemps !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Re: Krishna => chez drucili

Messagepar tavarez » 18 juil. 2015, 16:27

on ne dit jamais jamais une belle comme Krishna que du bonheur a vous trois

drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Messagepar drucili » 18 juil. 2015, 16:31

fufu-content

drucili

Messagepar drucili » 18 juil. 2015, 17:08

Image

Krikri hurle de joie et vous dis merci!! (Fin non elle baille mais bon...)
En même temps c'est dur la vie de fufu!!
Image

Mais bon on fait avec :D
Image

Et une petite vidéo des deux. Oui oui elle a bien fait une jolie crotte en plein milieu de sa course. Et encore au début c'était une petite crotte toutes les 2 minutes donc elle s'améliore :lol:
Vous pouvez aussi constater par vous même son don de comédienne. Regardez bien sa petite tête de chipie quand elle part derrière le canapé. On voit bien dans son regard qu'elle n'est pas du tout terrifiée, quelle princesse celle-la!! :inlove:

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 19 juil. 2015, 08:17

Toutes mes félicitations dis moi :)
Ce n'est pas une surprise, je crois que vous vous êtes trouvées toutes les deux (non je n'oublie pas Pamplemousse!).
Nous allons pouvoir suivre "la vie de miss Krikri", et je suis certain que tu vas avoir plein de choses à nous dire! ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

drucili

Messagepar drucili » 19 juil. 2015, 12:10

Ah oui! Je peux déjà dire qu'hier j'avais du monde à la maison et la Krikri n'a pas arrêté de sortir de son plaid pour faire sa curieuse! Toutes les 5 minutes je voyais sa petite frimousse se caler devant la porte l'air de dire : "Bah pourquoi moi j'peux pas sortir dis!!"
Donc elle est vachement moins timide qu'au début, puis là c'était des gens qu'elle ne connaissant pas :)
J'ai dû mettre un plaid sur la cage pour qu'elle se pose un peu parce qu'elle faisait hyperactive (enfin à la manière de la Krikri hein) :lol:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 19 juil. 2015, 13:27

deviendrait-elle sociable ? :lol:
mais c'est très possible ! j'ai toujours dit que les fufus, ils ont une capacité de résilience impressionnante (bon quand y'a du futois dans la géné' c'est un peu plus lent, mais ils l'ont quand même), pour peu qu'ils trouvent la bonne personne qui les épaulera... des fois c'est une famille d'accueil, et parfois c'est leur adoptant directement, car pour certains c'est seulement leur "âme soeur" humaine qui pourra les sauver et je crois qu'avec Krikri c'est ce qui se passe, elle t'attendait ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

drucili

Messagepar drucili » 19 juil. 2015, 17:33

Ohlala, j'avais eu un doute il y a 2-3 jours mais là je n'en ai plus trop!! J'avais entendu un poutpout alors que les deux étaient l'un à côté de l'autre mais j'avais mis ça sur le compte de Pamploum, même si ça ne ressemblait pas à ses poutpout. Mais là je suis quasi sûre que c'est la Krikri!!
Oui bon c'est du poutpout énervé hein! Mais si les cris commencent à migrer doucement vers le poutpout énervé (il y en a encore pas mal des cris hein!) c'est plutôt bon signe non?

Bah oui je me réjouis pour des petits trucs :)

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 19 juil. 2015, 23:17

oui ces comme nos enfants on se réjouis de tous et on ne peut que le regardé grandir et s'émerveiller de chaque progrès qu'il font un méga bravo a vous de lui avoir donnez ça chance et de nous prouvée que rien n'est joué d'avance

l'Amour déplace plus que les montagne une futoise en furette :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

drucili

Messagepar drucili » 21 juil. 2015, 11:40

Aujourd'hui la Krikri me semble un tout petit peu plus réservée. Elle recommence à trembler quand je la prend |( Et paradoxalement elle se laisse plus facilement papouiller.
Par contre je prend l'habitude de la sortir de la cage systématiquement en la portant parce que vraiment elle n'aime pas trop qu'on la prenne. Et puis je l'amadoue pas mal à la levure de bière :D
Au début j'avais deux gants en laine l'un sur l'autre pour éviter de sentir les dents mais je suis passé à un seul (autant dire que si elle mord ça ne servira à rien). Mais c'est surtout pour elle, se faire prendre ça la perturbe d'autant plus lorsque c'est une main pleine de peau :lol:
Je lui gratouille le haut du crâne dès que je peux et je n'ai pas eu de coups de dents (toujours dans le vide hein) depuis une bonne semaine. :)
Quelques photos (la miss prend vraiment la pose c'est fou!! :D )
Image
Image
Elle est trop belle :inlove:

Et des photos du malou aussi quand même.
Hier soir après être passé par les mains expertes de Carole :
Image
Trop durrrrrrr!!

Et tout à l'heure dans la cage de la Krikri (Bah oui! C'est bien mieux dans le dodo des autres!!)
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »