On vous souhaite plein de bonheur ensemble et donnez-nous des news de temps en temps
LaFlamme et Fouine => chez Aurélie_44
- titounette
- Présidente

LaFlamme et Fouine => chez Aurélie_44
Voilà nos deux belles ont enfin trouvé leur famille ! il aura fallut le temps mais ça valait le coup !
On vous souhaite plein de bonheur ensemble et donnez-nous des news de temps en temps
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Re: LaFlamme et Fouine => chez Aurélie_44
Trop cool pour les louloutes 
- aurélie_44
- Ville et n° département : NANTES 44
Pesée des belettes dimanche : Pour June un bon 715g après un peu plus d'un mois à la maison contre un 660g le jour de l'adoption. Et pour Lilith, le record, un beau 870g plus 100g depuis l'adoption !!
Sinon tout va bien June n'a plus de croûtes , et Lilith ne mords presque plus sauf pendant les parties de jeu
Sinon tout va bien June n'a plus de croûtes , et Lilith ne mords presque plus sauf pendant les parties de jeu
- titounette
- Présidente

et bien ça profite bien alors !!! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Et ben dis donc on va penser que je mets mes fufus à la diète!!
Bravo les poulettes!!!
Bravo les poulettes!!!
- aurélie_44
Bonjour tout le monde !!!!
The Big New : ma Lilith me fait des bisous sur la bouche et sans croquer !!!!! Comment je suis trop fière ^^ lol
Sinon les 2 belettes, avec la chaleur de ces derniers temps les fufettes fait leurs 1er bain ^^ une vraie partie de plaisir !!! Sa pout-pout dans tout les sens et ça se poursuit dans tout l'appart !!!
Les poils de June commence à bien repousser
Leurs cartes d'identifications sont reçues et à jour
1er nettoyage de n'oreilles aussi, et c'était pas du luxe !!! Bon... Elles sont pas fan hein normal ! Elles essaient de choper le coton-tige quand il leur passe sous la truffe hi hi
Je préfère que se soit le coton tige que mon doigt ! Mais bon avec une friandise après en récompense elles pardonnes vite
Sinon elles se sont très bien fait aux ballades et au port du harnais, elles savent que cage de transport = sortie = ballade !!!! Petite anecdote de la dernière ballade, une dame âgée en promenade avec ses petits enfants et leurs parents qui s'approche et qui me sort : "ohhhhhhhhhh, c'est trop mignon c'est un vrai ???????"
"euuuuuuuuuuh non c'est un empaillé mécanique !"
bon je lui ai pas dit ça mais sa m'a démangé lol
Bientôt les vacances, elles vont pouvoir profiter des joies de la campagne pendant 3 semaines !!!
Pour finir quelques photos de mes belles.....

The Big New : ma Lilith me fait des bisous sur la bouche et sans croquer !!!!! Comment je suis trop fière ^^ lol
Sinon les 2 belettes, avec la chaleur de ces derniers temps les fufettes fait leurs 1er bain ^^ une vraie partie de plaisir !!! Sa pout-pout dans tout les sens et ça se poursuit dans tout l'appart !!!
Les poils de June commence à bien repousser
1er nettoyage de n'oreilles aussi, et c'était pas du luxe !!! Bon... Elles sont pas fan hein normal ! Elles essaient de choper le coton-tige quand il leur passe sous la truffe hi hi
Sinon elles se sont très bien fait aux ballades et au port du harnais, elles savent que cage de transport = sortie = ballade !!!! Petite anecdote de la dernière ballade, une dame âgée en promenade avec ses petits enfants et leurs parents qui s'approche et qui me sort : "ohhhhhhhhhh, c'est trop mignon c'est un vrai ???????"
Bientôt les vacances, elles vont pouvoir profiter des joies de la campagne pendant 3 semaines !!!

-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
trop malheureuses les louloutes

Trop belle les puces...
Est ce quelle boit toujours allongée? Loll
Est ce quelle boit toujours allongée? Loll
- aurélie_44