Pitchoune & Charly => chez Soizic

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
soizic
Messages : 32
Inscription : 10 févr. 2014, 22:34
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: Pitchoune & Charly => chez Soizic

Messagepar soizic » 22 janv. 2019, 14:12

Bonjour tout le monde,

Malheureusement après 4 ans et demi d'amour, de jeux et de bêtises (jamais bien grosses cependant), Charly nous a quittés hier.
C'était un fufu extraordinaire, qui manquera beaucoup à mon conjoint et moi, mais également à sa copine de jeux Pitchoune. Il s'est éteint hier de façon soudaine mais tranquille, après avoir passé un weekend tout ce qu'il y a de plus normal.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Pitchoune & Charly => chez Soizic

Messagepar titounette » 22 janv. 2019, 15:54

je suis désolée pour vous, bon courage dans ces douloureux moments.
Merci à vous d'avoir offert un foyer aimant à Charly pendant toutes ces années ;)

soizic
Messages : 32
Inscription : 10 févr. 2014, 22:34
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: Pitchoune & Charly => chez Soizic

Messagepar soizic » 20 déc. 2020, 19:36

Je profite de mon passage sur le forum pour vous annoncer la triste nouvelle ; Pitchoune nous a quittés au début du mois, son lymphome diagnostiqué en juin l'avait trop affaiblie et nous avons dû prendre la décision de l'euthanasier.
J'ai été extrêmement chanceuse de partager tant d'années avec cette petite louloute, qui a toujours su donner généreusement de la joie et de l'amour, jusqu'au bout; le brin de folie en moins dans les derniers mois.
Elle est partie dans mes bras, entourée d'amour et sans stress car elle avait l'habitude de m'accompagner à la clinique pour des visites de courtoisie et des siestes sur le comptoir en tant que mascotte imperturbable.
Elle va énormément nous manquer.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Pitchoune & Charly => chez Soizic

Messagepar titounette » 22 déc. 2020, 13:12

je suis désolée pour vous ! je vous souhaite du courage pour traverser ce moment difficile. Pitchoune a eu une belle vie à vos côtés, merci de lui avoir donné cette chance !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités