Didi, Ratatouille, Scarlett et Teal'C => chez flochoncidou

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Diam's (Didi), Ratatouille et Scarlett => chez flochonci

Messagepar zetswa » 11 déc. 2015, 16:14

J'adore la photo de Scarlett...on la reconnaît bien avec ses oreilles un peu "pointues"! :lol: ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Diam's (Didi), Ratatouille et Scarlett => chez flochonci

Messagepar flochoncidou » 11 déc. 2015, 16:20

oui, c'est tout pointu : tel un petit renard des neiges aux yeux en bouton. Enfin là elle a un peu la tête dans le pâté quand même, les petits nieux nieux et tout : au sortir de la sieste quoi. :inlove:

Mais j'arrête pas de l'appeler "mon petit lapin" depuis son arrivée, sûrement parce qu'elle s'allonge tout temps de tout son long, comme le lapin chez le boucher :tmi: :D

Didi à côté c'est plutôt arrondi et trappu = ourson des neiges, et elle je l'appelle mon "ti nounours". :*

Mais en gros ce sont nos "petites poupées d'amour" :emo:
voilà pour les surnoms... on est pas bien dans nos têtes... :rofl: :rock: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Diam's (Didi) et Scarlett => chez flochoncidou

Messagepar flochoncidou » 17 déc. 2015, 15:43

Voilà une petite photo de Ratatouille : un petit hommage car il m'a rendu visite dans mon sommeil cette nuit, comme parfois.

Il est venu me tourmenter comme il savait si bien le faire autrefois, me faisant croire qu'il n'était pas mort et qu'on le faisait à nouveau adopter maintenant qu'il allait mieux : autant m'arracher le coeur tout de suite.
Je crois que j'ai eu peur de laisser un petit bout de lui sur place avec cette nouvelle de notre futur déménagement à Bordeaux.
Il a eu ce regard de fufu en demande constante, notre petit tyran d'amour.

Au réveil je n'étais pas bien sûre jusqu'à ce que je me rappelle son départ dans mes bras au pieds de ce même lit dans lequel j'étais en train de faire un cauchemar, à 10 cm seulement du lieu de son dernier souffle. Un peu rude comme réveil...
Alors un petit hommage en photo, ça adouci les contours !

Image

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Diam's (Didi), Ratatouille et Scarlett => chez flochonci

Messagepar artémis » 17 déc. 2015, 21:27

C'est une très jolie photo ,vraiment.

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Diam's (Didi), Ratatouille et Scarlett => chez flochonci

Messagepar flochoncidou » 18 déc. 2015, 10:35

merci ;)
Je viens seulement de remarquer une belle trace de jaune de poussin sur le côté gauche de son petit minoi...
hé oui, c'était une brute-cochonou pour manger son poussin par contre, on voit les projection en fond de cage :tmi: :rofl:

Mais ça n'entache en rien son beau regard.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Diam's (Didi), Ratatouille et Scarlett => chez flochonci

Messagepar LoveFufu » 19 déc. 2015, 12:42

Très belle photo, il était beau ton fufu et tout mignon :inlove:
Et pas facile le réveil.. En tout cas bonne chance pour votre futur déménagement !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Diam's (Didi), Ratatouille et Scarlett => chez flochonci

Messagepar zetswa » 19 déc. 2015, 14:29

Je ne sais pas si j'aime rêver de Wanda ou pas?
C'est tout de même étrange de ne pas savoir... Disons que je n'ai pas besoin de la voir en rêve car elle est présente chaque jour, çà ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

Il y a des réveils meilleurs, heureusement!

Belle photo du loulou (Chuuut...je n'avais rien remarqué!)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Diam's (Didi), Ratatouille et Scarlett => chez flochoncidou

Messagepar flochoncidou » 07 mars 2016, 18:07

Des nouvelles fraîches des deux petites louloutes infernales !
Alors elles ont bien tenu le choc du déménagement ! D'ailleurs elles sont ravies de notre nouveau logement, il y a le même espace au sol, mais l'agencement est beaucoup plus propice à la grande galopade. Ca fait du bien de pouvoir les voir courir comme des folles sur une longue distance. Et ça fait du bien aussi de pouvoir leur courir après, elles ont trouvé des petites cachettes pour pouvoir nous faire des blagues et apparaître comme des petits diables sur notre trajet avec force de poutpout victorieux et joyeux.

Au début, lors de la première semaine d'emménagement, elles faisaient des petits bonds et trottinements prudents, nous suivaient partout "au cas où !" "maman j'ai peur toute seule" Et puis elles se sont détendues et la jauge à poutpout est repartie de plus belle.
Il y a un petit jardin maintenant dans ce nouveau logement et un grand parc à côté de chez nous, l'été promet donc d'être riche en promenades et découvertes pour elles ! Ce qui ne sera pas pour déplaire à Scarlett qui manque vraiment de sortie pour varier son environnement.

Voilà quelques images des deux cocottes !
Ah, et j'ai enfin pris une video de leur petits combats de nounours réguliers :
https://youtu.be/wt14vKLlD0c

Et voici notre petite Scarlett en flagrant délit de "je fais mes bagages et je m'en vais". Elle est tombée folle de sa petite valise jaune.
https://youtu.be/tfbQHog7brc

Image

Scarlett dans la pieuvre: tin... tin ... Image TIIIIN ! Image
Les deux petites cocottes qui font les mémères dans le tipi côté radiateur. Didi à gauche et Scarlett à droite.
Image
Image

J'aime bien ces petits moments parce que souvent je ne sais pas qu'elles sont ensembles, c'est quand je me lève pour aller prendre quelque chose à la cuisine par exemple que j'aperçois 2 petites têtes blanches côte à côte qui guettent que je ne les laissent pas toutes seules.

Scarlett, bien qu'un peu de mauvais poil parfois, est vraiment très très tendre avec Didi, et Didi le lui rend bien. Ca fait du bien de voir tout cet amour à la maison. Certe, Didi réclame moins de calins et ne reste plus aussi souvent pour la petite sieste du soir à faire le bébé dans nos bras, mais c'est aussi parce qu'elle est heureuse avec sa petite Scarlett qui échange avec elle tantôt des calins, tantôt du jeu. Bientôt je mettrais la video de Scarlett avec son petit canard en peluche fétiche, c'est trop mignon quand elle décide de le changer de nid. Elle n'aime pas du tout qu'on le déplace, tout comme beaucoup de ses jouets d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Diam's (Didi), Ratatouille et Scarlett => chez flochoncidou

Messagepar zetswa » 07 mars 2016, 19:45

Qu'elles sont mimis tes louloutes :inlove:
Laquelle des deux poulettes a sorti l'autre du tatami!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Diam's (Didi), Ratatouille et Scarlett => chez flochoncidou

Messagepar drucili » 07 mars 2016, 21:34

Oh les jolies princesses! C'est chouette qu'elles s'entendent! Je crois me rappeler que les débuts étaient un peu difficiles


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités