Ellada & Chamallow => chez Yiassou
- titounette
- Présidente

Ellada & Chamallow => chez Yiassou
La petite Ellada a décidé de rester squatter définitivement chez sa famille d'accueil ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Re: Ellada => chez Yiassou
Yes bien joué Ellada
Félicitation Emilie !
Félicitation Emilie !
Merci merci !!!!Yes bien joué Ellada![]()
Félicitation Emilie !

- bootsychris
elle a su te charmer, merci pour elle 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Ayé Melle ELLADA a été implantée ce soir! 
Melle ne s'est pas laissé faire !!! hihihihh Elle a lutter de longues secondes avant de s'endormir un peu avant la piquouze!!
Ah celle là, un sacré caractère!!! !
Sinon elle va bien, elle est pote avec les malous mais attaque toujours Mini Pouss'!!! :\ Je pensais que çà durerait pas mais si...
Melle ne s'est pas laissé faire !!! hihihihh Elle a lutter de longues secondes avant de s'endormir un peu avant la piquouze!!
Sinon elle va bien, elle est pote avec les malous mais attaque toujours Mini Pouss'!!! :\ Je pensais que çà durerait pas mais si...
- Anawiss
Mini'pouss et Ellada sont deux caractères forts, il faudra peut-être attendre que l'une d'elles cède ... Et puis elle est jeune alors elle se croit invincible alors que Mini se dit qu'elle était là avant et que c'est elle la chef 
Bah s'il y avait affrontement çà m'inquieterait pas mais là le probleme c'est que Mini Pouss' a peur de Ellada! Du coup elle joue bcp moins et couine dès que Ellada passe à l'attaque, meme si elle met pas les dents!! :\ J'avais essayé de les sortir toutes les 2 en terrain neutre mais çà marche pô!! :\Mini'pouss et Ellada sont deux caractères forts, il faudra peut-être attendre que l'une d'elles cède ... Et puis elle est jeune alors elle se croit invincible alors que Mini se dit qu'elle était là avant et que c'est elle la chef
- Anawiss
Fiby embêtait tout le temps Shiva parce qu'elle couine quand Fiby essaie d'avoir le dessus (c'est plus drôle avec ceux qui couinent), je réprimandais à chaque fois Fiby en lui disant que Shiva ne lui avait rien fait. Du coup Fiby se couchait et boudait et puis elle a finit par se faire à l'idée que passer ses journée à bouder c'était pas drôle. Et puis quand elles dormaient je les mettaient ensemble sur mes genoux, elles feulaient un peu mais comme toute les deux voulaient profiter des câlins, elles restaient
Passe plus de temps avec Mini Pouss' pour la rassurer et joue avec elle pour qu'elle prenne aussi du plaisir en sortie... à part attendre...
Passe plus de temps avec Mini Pouss' pour la rassurer et joue avec elle pour qu'elle prenne aussi du plaisir en sortie... à part attendre...
- titounette
- Présidente

Re: Ellada & Chamallow => chez Yiassou
le beau Chamallow a rejoint la petite troupe de poilus de Yiassou de manière définitive désormais ! on vous souhaite plein de bonheur ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Re: Ellada & Chamallow => chez Yiassou
Oh trop cool 
Plein de bonheur au loulou
Plein de bonheur au loulou
Revenir à « Suivi des furets adoptés »