Glipie => chez Maokurt

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Glipie => chez Maokurt

Messagepar titounette » 19 déc. 2011, 00:49

Et voilà notre petite Glipie a officiellement sa famille rien qu'à elle ! Nous vous souhaitons plein de bonheur !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

°Idril°

Re: Glipie => chez Maokurt

Messagepar °Idril° » 19 déc. 2011, 10:22

Félicitations :) :)

maokurt

Messagepar maokurt » 20 déc. 2011, 08:58

Ouaaiiiissss!!! :rofl: et d'ailleurs, comment va t elle depuis qu'elle est chez toi titounette??

°Idril°

Messagepar °Idril° » 20 déc. 2011, 11:10

Oh bah elle va bien, j'lui ai fait plein de papouilles elle est trop douce :inlove: Une p"tite bombe adorable, franchement elle est mignonnne comme tout, tu as d'la chance ;) :)

Tidy

Messagepar Tidy » 20 déc. 2011, 19:01

Oh bah elle va bien, j'lui ai fait plein de papouilles elle est trop douce :inlove: Une p"tite bombe adorable, franchement elle est mignonnne comme tout, tu as d'la chance ;) :)
Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie :( :mrgreen1: , mon ami n'a jamais voulu que je la garde :@ , c'est moi qui l'ai confiée à l'assos, et oui c'est une furette adorable bisouilleuse, enfin bref la furette idéale, contente qu'elle passe sa ptite vie tranquille chez Maokurt maintenant :inlove: , du coup Monsieur a changé d'avis un peu tard et m'a offert une bibinos ango pour mon noel, mais c'est sûre que je n'oublierai jamais ma ptite Glipie!!!! :*

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 20 déc. 2011, 23:14

Tite Glip' <3
Je suis contente que ce soit toi qui l'ai adopté! Je sais qu'elle sera heureuse ma pépette :)
Et puis je viendrai squatter pour la voir un jour ;)

Tidy : Moi moi copain voulait la garder, c'est mes furets qui n'en voulaient pas! ><

Tidy

Messagepar Tidy » 24 déc. 2011, 14:50

Joyeux Noel à ma ptite Glipie, là où elle est elle est heureuse maintenant, plein de caresses et de bisous de ma part à la grosse crevette :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* joyeux noel aussi à toi Maokurt.

maokurt

Messagepar maokurt » 30 déc. 2011, 16:01

Merci beaucoup!! Joyeux Noel (en retard) à vous tous aussi. J'ai récupéré Glipie le 27, elle pout pout grave dès qu'on la sort et fait la fille complètement givrée, jcrois que ça s'arrange pas avec le temps :D hier on était morts de rire avec Nico, suffit de la chercher un peu et elle part dans tous les sens (limite elle se prend les meubles tellement elle est excitée et elle saute partout sans regarder où elle va). Elle a retrouvé sa maison et sa ptite soeur Keywa! Y a son cucul qui dépasse de sa cabane là elle fait des gros dodos ;)

maokurt

Messagepar maokurt » 30 déc. 2011, 19:13

J'ai mis une ptite vidéo sur mon mur facebook (pas de compte youtube ni dailymotion) voilà le lien normalement tout le monde peut la voir ;)

https://www.facebook.com/video/video.ph ... _processed

maokurt

Messagepar maokurt » 04 févr. 2012, 14:39

ça y est j'ai reçu les papiers pour le changement de propriétaire! je les ai renvoyés hier :)
J'ai encore une ptite vidéo. Glipie était entrain de faire la folle sur notre lit et de pout pouter à moooort, du coup j'ai pris l'appareil photo et je l'ai filmée, malheureusement elle était un peu moins givrée quand j'ai commencé la vidéo, j'ai essayé de la restimuler un peu mais jpense qu'elle en avait un peu marre au bout d'un moment. La première minute est quand même sympa ;)
P1150243.MOV - 184.1 MB

Revenir à « Suivi des furets adoptés »