Kyu (Espiègle), Siwon (Esbrouf) et Jojo (décédés) => chez Kui Xian

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian

Messagepar Fenwyn » 22 sept. 2011, 22:50

Merci Borium, j'aime beaucoup cette photo aussi (D'ailleurs, j'en ai une nouvelle dans le même genre, si je la retrouve XD)

Nous voilà de retour à Rennes après une looongue periode sans internet (4mois, ce qui explique le peu de nouvelles récemment)

Les deux pères vont très bien, ils ont une patate d'enfer. Je viens de remarqué que je ne vous avait pas communiqué leurs "nouveaux" noms, depuis le temps : Espiègle s'appelle maintenant "Kyu" (prononcé Ki-ou) et Esbrouf "Siwon" (prononcé chi-won) et ils y répondent très bien =D

On a passé 4 mois chez mes parents, où ils alternaient les vacances entre chambre pour eux tous seul en liberté totale, dans leur parc dans le jardin ou dans le salon avec toute la famille!
Ils ont retrouvé leur grande copine Eden et je pense qu'ils ont apprécié leurs vacances :lol:

Voilà de nouvelles photos, dont de jolis portraits :$
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25635
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian

Messagepar titounette » 22 sept. 2011, 23:03

ils sont trop beaux tes deux amours !
Ce sont de jolis noms que tu leur a donné et cela ne m'étonne pas qu'ils y répondent facilement, c'est mieux que les noms alambiqués qu'ils avaient avant, sûrement quasi inretenables pour des fufus ! :lol:

°Idril°

Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian

Messagepar °Idril° » 23 sept. 2011, 09:51

Oh les beaux loulous :)

Elles sont belles ces photos, tu ne veux pas les faire participer au prochain calendrier de l'asso ? Il y a un post ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =10&t=1287

;)

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian

Messagepar Fenwyn » 23 sept. 2011, 21:45

c'est mieux que les noms alambiqués qu'ils avaient avant, sûrement quasi inretenables pour des fufus ! :lol:
Même moi j'avais du mal à m'en souvenir ou à pas me tromper, alors j'imagine même pas pour eux XD
Elles sont belles ces photos, tu ne veux pas les faire participer au prochain calendrier de l'asso ? Il y a un post ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =10&t=1287

;)
Avec plaisir, je t'en enverrai quelques unes par mail, j'en ai pas mal de belle et de bonne qualité! =)

°Idril°

Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian

Messagepar °Idril° » 23 sept. 2011, 21:57

Raaah super :) :)

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian

Messagepar Fenwyn » 23 sept. 2011, 22:55

Voilà une nouvelle série de photos de mes petits pères (J'ai mis un temps à les retrouver dans le bazar de mon ordinateur XD)

Eden qui surveille ses copains dans le parc... et qui en profite pour faire des bisous =3
Image
Image
Image
Image
Tête de défoncé XD
Image
Image
Regard de tombeur de Siwon 8)
Image
Kyu qui fait de la balançoire avec ma petite sœur, toujours sous la surveillance d'Eden XD
Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian

Messagepar nawis » 23 sept. 2011, 23:12

ils sont malheureux encore ces deux la :P

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian

Messagepar Fenwyn » 15 janv. 2012, 00:47

Ah ça Anaïs, je te le fais pas dire! XD

Quelques nouvelles de mes fufus qui ont toujours une patate d'enfer!
Toujours aussi câlins, beaux, gentils, propres, ils sentent bon... Enfin, parfaits quoi! :devil:
Ils mènent leurs petites vies de furets bien tranquillement : dodo-miam-jeu-dodo-miam-jeu-dodo-miam-jeu XD Moi aussi je voudrai être un furet!

J'en profite pour vous présenter le nouveau compagnon de jeu de mes furets : Sheamus (à prononcer "Chémus") ou "titi chem" XD
Image
Celle là est floue, mais j'aime son regard dessus :)
Image
Sa position de dodo favorite :
Image

Son nom vient du nom d'un catcheur américain d'origine Irlandaise (Parce que le catcheur est roux avec la peau blanche et que mon chat aussi XD)
Sheamus est arrivé chez moi y a maintenant un mois, je l'ai adopté à la SPA quand j'y étais pour les portes ouvertes en décembre. Il a a peu près 5 mois. Ce chat est vraiment excellent, pas très indépendant mais du coup extrêmement câlin (cf. dernière photo XD) Il est aussi trèèès joueur, ce qui fait le bonheur de mes furets!

Quelques photos des bagarres, qui ne sont pas très belles, mais bon!
Sheamus et Siwon (Esbrouf)
Image

Les deux grands copains : Sheamus et Kyu (Espiègle)
Image
Image
Le chat ne met jamais les griffes contre les furets! ;)
Image
Image

A être élevé avec des furets qui font la loi, ce chat joue comme un furet XD Y a des roulés boulés de furet-chat dans tous les sens chez moi, heureusement que le chat est pas bien gros pour l'instant XD

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian

Messagepar Stern » 15 janv. 2012, 10:27

Tu fais de très belles photos, dis donc! :)
Les fufus sont très beaux aussi et alors ce chat en mode fufu... La classe! J'aimerais bien que le mien ait la moitié de son comportement. (Le mien, il se casse dès que Casper est dans les parages... :( )
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian

Messagepar cind » 15 janv. 2012, 15:24

Trop excellent le chat avec les fufus!! :D
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités