Plume

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: Plume

Messagepar Vio » 29 avr. 2016, 09:47

Merci à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup aidée.

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: Plume

Messagepar indianae12 » 02 mai 2016, 15:32

J'ai vraiment du mal avec les vétos de Concarneau. Autant je les ai vu faire des trucs de ouf sur des chats, autant pour les furets, j'ai halluciné de nombreuses fois. En tout cas, plein de courage à toi. Si on peut faire quelque chose pour toi, n’hésite pas.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Plume

Messagepar zetswa » 02 mai 2016, 17:38

Indianae12 a tout dit.
Nous sommes une grande famille, nous avons une même passion, nous vivons de bonnes mais aussi de mauvaises périodes :(
Je t'ai parlé de ma Wanda, un départ soudain qui m'a anéanti. J'ai trouvé, ou plutôt on m'a apporté énormément de soutien (Céline ma femme, Titounette, et beaucoup d'habitués du forum).
La tristesse ne s'atténue pas, on est d'accord, mais on n'est pas seul...
Peu de temps après, deux de nos loulous sont passés très près de la mort, je me suis posé plein de questions, je me demandais si j'étais capable de choyer ces petits poilus d'amour, si je ne ferais pas mieux d'arrêter d'être FA.
Aujourd'hui ma Wanda me manque toujours autant, j'ai toujours du mal à regarder des photos sans avoir les larmes aux yeux, mais j'ai aussi autour de moi de joyeux loulous que j'adore ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: Plume

Messagepar Vio » 02 mai 2016, 17:46

Merci zetswa, c'est vrai que je me pose aussi ce genre de questions. De petits monstres qui laissent un vide immense en partant.

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Plume

Messagepar Torr Penn » 02 mai 2016, 19:09

Merci zetswa, c'est vrai que je me pose aussi ce genre de questions. De petits monstres qui laissent un vide immense en partant.
Et les petits monstres qui nous restent doivent requérir toute notre attention, et ça c'est super hyper important et utile pour nous faire remonter en selle.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Plume

Messagepar penn kalet » 02 mai 2016, 19:30

je n'aurais pas cru, quand j'ai adopté mon premier furet (Flavus), que ces boules de poils prendraient autant de place dans nos cœurs. Torr Penn tu as raison, il faut chouchouter ceux qui sont encore là, j'ai l'impression que Gaspard déprime suite au décès de Héléna, ils dormaient la plupart du temps ensembles. :(

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: Plume

Messagepar Vio » 03 mai 2016, 12:07

Oui heureusement, Chou, Ali et Bounty sont plein de vie et me font rire. Il va surement falloir du temps à Gaspard pour s'habituer à m'absence d'Héléna mais tu seras là pour le choyer.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités