Eira => chez Lullabye

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar Lullabye » 03 sept. 2015, 13:37

Résultats du veto : après écho et prise de sang. Problème aux surrénales confirmé donc elle a été réimplantée. Il y aura un suivi et si ça ne fonctionne pas, il faudra opérer. L'insulinome ne s'est pas vu à la prise de sang, il n'est pas écarté pour le moment mais ce n'est pas le plus urgent et elle va être suivie pour ca aussi. Par contre, elle a un ulcère et elle est sous antibio pour ça. Je n'ai pas pu commencer le traitement hier car elle avait trop de reflux, elle refusait tout même dans du beurre... Donc j'espère que ça ira mieux ce soir car j'ai 3 cachets (que je réduis en poudre dans du beurre) à lui faire prendre + 2 liquides mais ça elle les boit toute seule normalement. Sous 8 jours, son estomac devrait aller beaucoup mieux.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar zetswa » 03 sept. 2015, 15:19

Je suis désolé pour la belle...J'espère que son traitement lui conviendra pour qu'elle puisse aller mieux rapidement...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar flochoncidou » 03 sept. 2015, 19:12

Pauvre petite choupette ! Elle a pas de bol la puce !
Bon courage pour les médocs, tu lui donnes de la soupe de convalescence aussi ? Pour la requinquer de la fatigue occasionnée par les problèmes de santé.

Plein de poutou a la belle. Vivement qu'elle se remette un peu pour que tout ça reste confortable pour elle.
Si c'est les surrénales il devrait lui rester entre 6 mois et 2 ans c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar Lullabye » 04 sept. 2015, 15:40

Non les surrénales, si elle est soignée y'a pas soucis tu confonds pas avec l'insulinome ?

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar flochoncidou » 05 sept. 2015, 12:40

C'est ce que j'ai lu dans le fufumag n°20, qu'un cancer déclaré des surrénales, c'était entre 6 mois et 2 ans, sauf si les glandes peuvent encore être retirées par microchirurgie, ce qui résoud le problème, mais il ne faut pas qu'elles dépassent les 1 cm de diamètre apparemment.
En tout cas je te souhaite qu'elle ait encore toute ses chances la louloute !! Elle a l'air d'être entre de bonnes mains ;)

Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar Lullabye » 06 sept. 2015, 12:44

Apparemment l'implant pourrait résoudre ça puisqu'il a voulu essayé avant de l'opérer si ça ne fonctionne pas (donc elle pourra être opérée au cas où).
Avec l'aide d'une amie, je parviens enfin à lui donner tous ses médicaments ! C'est n'est pas une mince affaire ! 2 dans du beurre, 1 autre dans de la pâte de saumon et le dernier qu'elle veut bien prendre seule pfiou...
Bon sinon, j'ai l'impression que son petit estomac va de mieux en mieux. Elle a l'air plus en forme.
Une petite vidéo que j'ai prise tout à l'heure :inlove: :
https://youtu.be/6_SFzjZQ5eY

Vous pouvez voir qu'elle est bien déplumée, ça s'est accéléré ces dernières semaines mais donc elle devrait retrouver rapidement et avec l'hiver son poil d'ourson des neiges ^^

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar Choupette » 08 sept. 2015, 11:54

oh la pauvre louloute..... :(
je suis désolée pour toi et pour elle...
Ma p'tite chipie que j'ai adopté cet été a aussi un cancer des surrénales, avec l'implant et des bons piou-pious, les poils de sa queue se sont bien remplumées !! j'espère que ça ira aussi pour ta minette !!
plein de courage par la pensée

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar LoveFufu » 11 sept. 2015, 13:43

Je suis désolé de lire tout sa...
Pauvre puce...
J'espère que l'implant va lui permettre de guérir :)

Sur la vidéo elle est choute même en étant déplumé :lol:
On voit qu'elle pète tout les temps des câbles c'est drôle :P

Plein de bisous & câlins à ta puce :)
Et c'est super tout ce que tu fait pour elle, bravo :clap: :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar ratoune35 » 12 sept. 2015, 11:11

Je viens de lire tout le post d'Eira, elle n'a pas de chance cette fufute niveau santé :(
J'espère que ça va aller, elle est toute mignonne...
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar Lullabye » 18 sept. 2015, 11:30

Merci pour vos petits mots :)

Eira a toujours des reflux malgré son traitement, le veto m'a dit de continuer les médicaments mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas d'effet :/
C'est compliqué en ce moment car je suis en pleine année de préparation concours donc j'ai peu de temps. Je vais lui renvoyer un mail ce weekend je pense.

Aussi, comme elle a peu de poil, mais qu'elle adore sortir dans le jardin, je me suis dit que je devrais peut-être lui acheter un petit manteau ? (Je sais même pas si ça existe) car elle a l'air d'avoir un peu froid quand elle sort et la température va descendre de plus en plus. Puis le jardin c'est vraiment son plaisir, alors j'aimerais qu'elle puisse sortir même en hiver.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités