Didi, Ratatouille, Scarlett et Teal'C => chez flochoncidou

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Diam's (Didi) & Ratatouille => chez flochoncidou

Messagepar Choupette » 20 juil. 2015, 17:17

désolée pour cette perte...Vous leur avez donné tant d'amour, je viens de lire le fufumag, c'est très beau.
Il a eu de la chance de vous avoir..

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 27 juil. 2015, 11:57

Oh je suis désolé pour vous..
Courage à vous et que le loulou repose en paix, il aura eu le droit à une belle vie remplit d'amour grâce à vous :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 27 juil. 2015, 23:33

Nous avons enterré notre bébé Ratatouille Vendredi dernier, en arrivant chez mes parents.

Il a trouvé sa place dans "la vallée des sanglier" un endroit assez sauvage dans une prairie, à côté de deux de nos petites chiennes, dont Opéra, ma plus chère amie, ma petite maman et mon petit bébé à la fois.

J'espère qu'ils auront bien des choses à se raconter car ils se ressemblaient pas mal tous les 3, même si Rata est quand même l'animal le plus psychorigide que j'ai jamais rencontré pour l'instant.

drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Messagepar drucili » 28 juil. 2015, 13:07

Ca a l'air chouette comme endroit! Sur qu'il va s'éclater avec ses potes!
Psychorigide? :D
En tout cas il aura eu une super fin de vie pleine de bisous et de réconfort! Et ça c'est génial!!

flochoncidou

Re: Diam's (Didi) & Scarlett => chez flochoncidou

Messagepar flochoncidou » 09 août 2015, 16:22

Voilà quelques nouvelles des pépettes.
Elles se portent bien et ont passé toutes les vacances avec nous de l'Auvergne a la Bretagne en passant par Nantes.
Les voilà de retour et elles s'entendent plutôt bien. Ça ne couine plus ou presque mais pas fort et juste 3secondes tout peine.
Scarlett est toute heureuse et rassurée de voir qu'on la bien ramenée a la maison.
On a mis tout le petit monde dans la même cage et ça roule.
Depuis 2-3j elles commencent a vraiment jouer ensemble, c'est trop mignon parce qu'elles sont toutes timides maintenant qu'elles ne se battent plus, et pourtant elles dorment ensemble...
Dès que l'une s'emballe et saute sur l'autre, après elles restent toute coites ne sachant pas trop quoi faire de cette envie de jouer, un peu empotées en fait. Petit a petit elles se decoincent : Didi réapprend a jouer avec douceur et Scarlett craint de moins en moins que Didi ne se mette a hurler pour un rien - elle s'enhardi un peu.

Par contre on a découvert pendant les vacance que Scarlett était une grosse squateuse de lit, notre lit... Quand on dormait dans la même piece on la retrouvait couchée dans les couvertures a nos pieds, trop chou - ou alors lorsqu'elle était en liberté dans la chambre, on ouvrait la porte pour découvrir la poupette endormie sur le lit ou en pleine toilette dans un creu de couverture. C'est TROP MIGNON. Et un peu dangereux pour la puce surtout quand on dors aussi dans le lit. :geek1:

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 09 août 2015, 17:12

je constate que pour toi aussi ça se passe bien c'est super comme nouvelle

titounette
Présidente
Présidente

Re: Diam's (Didi), Ratatouille et Scarlett => chez flochonci

Messagepar titounette » 14 août 2015, 23:40

mais c'est parce que c'est trop bien le dodo ! ;) elle est pas folle la Scarlettounette !

plein de caresses aux deux belles toutes douces !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

flochoncidou

Messagepar flochoncidou » 20 août 2015, 12:41

Bon je confirme : Scarlett aime dormir en hauteur et les dans des draps !
Hier elle s'est installé au prix de nombreux efforts dans le tas de linge de lit propre qui était sur un petit fauteuil.
Sinon Mardi j'ai eu droit à un épisode spécial calinou :
J'avais Didi sur les genoux en train de pioncer en mode "lapin écrasé" et Scarlett qui commencait à faire une petite sieste dans mes bras en même temps (si si petit à petit on y arrive, elle reste de plus en plus longtemps pour se reposer, mais si on a le malheur d'ouvrir la porte de la cuisine, elle se réveille en 2/2 et est parée pour l'aventure).
Et Scarlett s'est mise à sentir le petit corps de Didi, son cou (j'ai pas bougé) et ensuite : grosses léchouilles sur notre petite Didi, avec nettoyage des oreilles, toilette du cou et du museau. Didi encore endormie a un peu feulé les yeux fermés à un moment mais c'etait TROP MIGNON !!
Elles s'entendent vraiment bien maintenant, elles jouent ensemble en faisant des petits roulé boulés partout, des petites courses avec force de poutpout.
Mais parfois Didi est un peu "pas normale" : elle va être trop contente de jouer et faire des appels au jeu vers Scarlett mais elle lui feule dessus en même temps tout en sautillant. Didi est heureuse, mais Scarlett ne comprend pas trop du coup elle se méfie par moment : "elle est chelou celle-là ! moi je traite pas avec les dingues !" :fubar:

Image

Sinon voilà le petit problème des cuisines tout équipées Ike°°: pendant les vacances au gite, j'ai cherché Didi partout, jusqu'à ce que j'entende un petit bruit : elle était là Image
ça à l'air vachement confort une casserole pour dormir :rofl:

Ensuite j'ai reçu, de la part de Scarlett, une consigne de cuisson pour le poussin le lendemain :
Image
Autant dire que je me suis grouillé de tout laver dans le tiroir avant de rendre les lieux !
Je sais que c'est elle parce que le jouet en anneau vert c'est son préféré et elle met toujours ses poussins dedans, comme une assiette... :o :lol:

flochoncidou

Messagepar flochoncidou » 20 août 2015, 12:48

Au fait, lors de la confirmation de l'adoption de Scarlett j'ai reçu un bon de 5 euros chez wanimo.
Comme je fabrique presque tout moi-même et que je suis déjà très bien équipée, je propose de faire cadeau du code promo à la personne qui me le demandera.
Le bon est valable jusqu'au 14/04/2016. Autant dire qu'il y a le temps.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 21 août 2015, 13:38

oh c'est trop chou ! le petit poussin à la casserole ! :lol:

C'est cool qu'elles soient devenues si copines ! elles doivent être trop trop mignonnes ! :inlove:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Suivi des furets adoptés »