Kipika => chez kittycat

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kittycat
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 22:18
Localisation : Quimper 29000

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar kittycat » 12 avr. 2014, 22:34

En mode dodo dans les tee shirts de Zom il apprécie moyen que le fufu dorme dans son tiroir et encore moins qu'on mette tout en vrac pour le chercher :D :mrgreen1: Elle est pas mimi ??Image

Avatar de l’utilisateur
RoyalTaz
Webmaster
Webmaster
Messages : 293
Inscription : 16 janv. 2008, 19:30
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar RoyalTaz » 13 avr. 2014, 08:22

Hello!!

C'est dingue comme les fufus aiment les pouces de pieds et les talons!!!! ça doit être un reflex de survie!!! ;-)

Nous sommes contents de lire que tout va bien et que tout le monde à sa place!!!

A bientôt!

kittycat
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 22:18
Localisation : Quimper 29000

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar kittycat » 20 juil. 2014, 20:39

Hello :) Des nouvelles de mon amour de fufu qui se porte comme un charme. J'ai de beaux bisous léchouille de la petite taquine elle ne se pose toujours que 5 secondes max dans les bras et préfère de loin jouer.
Elle a perdue sa copine Melba, ma vieille chienne de 19ans le 15 mai dernier son cancer aura eu raison d'elle, le véto n'avait plus de solution à proposer vu son grand age une opération si importante n'était pas envisageable, sa tumeur abdominale avait beaucoup grossie en l'espace de 2 mois et commençait à douloureusement comprimer tout son système digestif alors j ai accepté Melba a été euthanasiée jeudi 15 mai suis restée avec elle jusqu'au bout, en allant à la SPA il y a 9ans c'est elle qui m'a choisie en un regard on l'a su toute les deux alors notre histoire on la terminée ensemble.
Je ne peux pas vivre sans être entourée d'animaux je déprimais sec alors fin juin j'ai pris la décision d'accueillir un petit chat j'y pensais depuis le décès de ma chatte Cassie au début de l'année. Alors Kipik' a un nouveau copain Bulle un petit rouquin il a 4 mois est très gentil il lui mets des baffes quand elle est un peu lourde mais toujours les griffes rentrées Kipîk' s'en fout royalement et reviens à la charge, il copie les jeux du furet ils adorent jouer dans les sacs plastiques, Kipik' remue la queue comme un chat, ils jouent à cache cache dans mon lit sous la couette. Je n'ai pas encore pris de photo d'eux trop occupée à jouer avec eux et à les surveiller :inlove: Ils sont trop mignons!

Avatar de l’utilisateur
RoyalTaz
Webmaster
Webmaster
Messages : 293
Inscription : 16 janv. 2008, 19:30
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar RoyalTaz » 20 juil. 2014, 23:40

Excellent, ça c'est de la belle complicité ;)
Tu leur fera des petites gratouilles de notre part !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar titounette » 21 juil. 2014, 13:39

ah oui un chaton et un fufu ça va faire de sacrées parties de jeu ! ça va mettre de l'animation dans la maison :clap:

kittycat
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 22:18
Localisation : Quimper 29000

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar kittycat » 19 oct. 2014, 20:52

Bonsoir tout le monde :hai: des nouvelles de la (fausse) croqueuse de doigts de pieds :inlove:
Tout va bien, c'est l'automne elle commence à avoir sa belle queue orange, son rappel vaccin approche, elle mange bien pout pout dans tout les coins (sauf autour de mes plantes) permis de séjour refusé y'a rien a faire elle veut toujours vider les pots mes roses de Noel s'en souviennent enfin celles qui ont survécues, mais j'ai espoir que ça vienne elle n'escalade plus la volière depuis longtemps ça c'est acquis, c'est le train train de la vie qui va bien.
Bulle le chaton a bien grandi il a été castré au début du mois, il chasse énormément et ramène les souris mortes à la maison il arrive que Kipik' ressorte de dessous un meuble avec un trophée... :mrgreen1: elle les lache facilement d'ailleurs, le chat les envoie voler dans tous les coins :x
Je veille quand ils sont ensemble Kipik' est un brin tétue et retourne taquiner le chat même quand elle prends une baffe, c'est marrant de voir le chat jouer au furet dans les sacs en plastique et Kipik' louvoyer sous la couette pour arriver comme par hasard juste sous le chat il fait alors de ces bonds :rofl: et rentre sous la couette aussi vive les poils dans le lit, y'a des invits au jeux elle pout pout devant lui..mais Bulle n'est pas très subtil ou alors un peu brut de décoffrage j'ai hâte qu'il comprenne ou qu'il accepte. Certaines fois je coupe court à leur tête à tête je vire le chat quand il est en mode chasseur faut pas charrier on ne se mets pas en embuscade pour chasser un membre de la famille :sweat:
Voilà quelques news fufu-content

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar cind » 20 oct. 2014, 00:32

Le récit des parties de "jeux" de la louloutte et de ton chat m'a bien fait rire! :lol:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
RoyalTaz
Webmaster
Webmaster
Messages : 293
Inscription : 16 janv. 2008, 19:30
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar RoyalTaz » 20 oct. 2014, 14:51

Excelent le coup de la couette...ça doit etre trop fort à voir :D

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar titounette » 21 oct. 2014, 18:51

merci de ces sympathiques nouvelles ! plein de papouilles à Kipika !

kittycat
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 22:18
Localisation : Quimper 29000

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar kittycat » 09 juin 2015, 07:55

Bonjour la compagnie :hai: quelques nouvelles de la Belle aux chaussettes au miel, tout va super bien, la chambre d'ado de mes 2 garçons est un formidable terrain de jeux pour elle, entre tout ce qui traine boite, carton et fringues c'est son paradis :rofl: Faut que je lui recoupe un peu les griffes cette semaine elle pique surtout dans mon cou :lol: Elle n'escalade plus jamais la volière, Couic mon mâle callopsitte et sa compagne Valentine la surveille toujours quand elle passe et repasse mais ne crient plus ouffff... ils sont marrants on croirait voir des vaches regardant passer un train :rofl: . Mon p'tit rouquin et elle se font toujours la chasse et jouent sous étroite surveillance, il est devenu un très gros chasseur donc je fais gaffe quand même.
J'adore quand elle se suspends dans les vêtements du portant de ma fille :rofl: :rofl: elle un peu moins :swear: surtout dans la dentelle..je me marre, elle a un nouveau surnom Swiffer ou Chasse moumoutte :inlove: .
Bises à tous :hai:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités