[Adoptée] Fugu, F zibeline, 3 ans (Rennes 35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
°Idril°

Re: [Bientôt adoptable] Fugu, femelle de 3 ans (Rennes 35)

Messagepar °Idril° » 05 avr. 2011, 17:25

:D Tu m'étonne, t'inquiète Aelhys essaye de me choper quand je lui fais un bisoutruffe... j'en profite pas non plus de sa chocotruffe :devil: Du coup y a des filles qui vont être contentes sur le forum, elle a peut être le marquage "milkmouth" :) Mais pour la couleur etc. j'attends les pros aussi, j'suis un peu nulle moi à ce jeu :P

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: [Bientôt adoptable] Fugu, femelle de 3 ans (Rennes 35)

Messagepar Cath » 05 avr. 2011, 17:47

oh qu'elle est belle :inlove:

Poker

Re: [Bientôt adoptable] Fugu, femelle de 3 ans (Rennes 35)

Messagepar Poker » 05 avr. 2011, 19:04

Trop mignon le nez tout noir :)
gratouilles à la petite bête, ah ben non j'suis bête ;)

Lémau

Re: [Bientôt adoptable] Fugu, femelle de 3 ans (Rennes 35)

Messagepar Lémau » 06 avr. 2011, 12:32

Bonjour à tous.
Je suis la personne qui à aceuilli la petite furette à bête de scène. Elle nous a donner pas mal de fil a retordre et il nous a bien fallu admetre que nous n'étions pas à la hauteur. Si vous avez besoins de quelques informations que ce soit n'hésitez pas. Je me ferai un plaisir d'y répondre.

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: [Bientôt adoptable] Fugu, femelle de 3 ans (Rennes 35)

Messagepar plorki » 06 avr. 2011, 17:22

Bonjour! C'est moi qui ai hérité du paquet cadeau :mrgreen1: Elle est chez moi.
Effectivement j'aimerais bien en savoir un peu plus sur son histoire car j'ai pour l'instant du mal à comprendre ce qu'il se passe dans sa petite tête ^^
Dans quelles circonstances elle vous a été confiée? Agressivité envers ses congénères et/ou la famille?
Son environnement (elle aurait passé quelques temps dans une cave à ce qu'on m'a dit?)
Et éventuellement si vous savez d'où elle vient si la proprio vous l'a dit (élevage?).
S'il y a des infos perso ou a ne pas divulguer sur un forum, envoie-moi un MP ;)

Je l'ai très peu manipulée pour l'instant, car elle mord à sang sans prévenir vous avez du en faire les frais vous aussi :tmi: Peureuse, extrêmement vive... Elle a pourtant l'air plutôt à l'aise, même dans les bras, mais dès qu'elle sent de la chair, elle attaque, c'est fou. Je tente d'assouvir sa faim de viande avec des poussins pour l'instant! :mrgreen1: Furette nourrit aux friskies et qui n'a probablement jamais mangé de carné de sa vie, elle s'y ai mise en 2 jours :clap:

Donc oui des infos supplémentaires pour essayer de comprendre ce qui se passe ;)
Merci beaucoup :)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: [Bientôt adoptable] Fugu, femelle de 3 ans (Rennes 35)

Messagepar cind » 06 avr. 2011, 19:13

Elle est trooooop bellle! Ses couleurs ouahh
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

nirvana

Re: [Bientôt adoptable] Fugu, femelle de 3 ans (Rennes 35)

Messagepar nirvana » 06 avr. 2011, 21:22

ohhhbh jl'adore déja :D :inlove:

Lémau

Re: [Bientôt adoptable] Fugu, femelle de 3 ans (Rennes 35)

Messagepar Lémau » 06 avr. 2011, 23:28

Alors toute les infos que j'ais sont à mettres au conditionnel. Elle viendrai d'un elevage mais je ne sais pas lequel. Son ancienne proprio ne la sortai plus depuis au moins 3 mois. Elle était selon elle très affectueuse et docile, avec un petit caractère. Nous l'avons eu 1 moi à la maison et je me suis fait mordre tout de suite. Il n'y a que ma compagne qui pouvait la toucher sans se faire mordre. Nous pensons qu'elle à un problèmes avec les hommes.
Elle a pu se montrer docile comme très agressive sans signe avant coureur. Ma compagen s'est faite mordre quelque fois san raison à la sortie de la cage. moi je pouvia me faire mordre pendant que je faisait sa litière. Lorsque nous lui avon donné un jouet (un petit kong que nous lui avons laissé), elle ne savai pas quoi faire avec , il lui a fallu une semaine pour aprendre a jouer avec.
Lors des sortie, elle poutpoutait très rapidement et pendant toute la sortie.
Avec nos deux fufus elle s'est montrèe très agressive, sans aucun signe de stresse ou d'avertissement. Nous n'avons jamais pu les mettre ensemble. La première rencontre s'est faite une semaine après son arrivée et nos fufus dans les bras.
En revanche cela c'est très bien passé avec le chien qui était très précotionneu avec elle.

Voila pour les information.
A si nous donnons des croquette pour furets à nos deux affreux et elle n'a jamais voulu y toucher. nous lui avons donc racheté des friskies bon grès mal grès

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: [Bientôt adoptable] Fugu, femelle de 3 ans (Rennes 35)

Messagepar plorki » 07 avr. 2011, 19:02

Merci pour les précisions ;)
Je reconnais bien là son caractère.

Je l'ai emmenée faire son rappel de vaccin aujourd'hui, elle n'a pas dit grand chose et on a même pu l'ausculter et regarder dans sa bouche, mais on s'est protégés quand même :P J'espère qu'elle réapprendra vite à faire confiance car à part les morsures elle est extra ;)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

nirvana

Re: [Bientôt adoptable] Fugu, femelle de 3 ans (Rennes 35)

Messagepar nirvana » 07 avr. 2011, 21:09

oh qu'elle es superbe,j'espère que ça va s'arranger car elle me plairais bien mais question morsure ça craint avec mes 2 loustiques...


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités