[Adoptée] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adoptée] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Messagepar titounette » 12 août 2010, 18:29

Fiche d'adoption mise à jour le 14 sept 2010 :
Image

Chance a été recueillie le 21 juin par Angy, elle avait été trouvée se faisant attaquer par des corbeaux ! et amenée chez un véto, pleine de puces et de tiques, elle était du coup très peureuse (car sûrement bien traumatisée la pauvre petite).

Elle est désormais pucée, vaccinée, stérilisée, elle est zibeline et a environ 6 mois au moins.

Sa nouvelle famille d'accueil, Royaltaz vous racontera son évolution.

Voici une petite photo :
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois -

Messagepar titounette » 12 août 2010, 18:30

Hello !

Non, elle fait une taille normale, elle est comme Luma pour ceux qui la connaisse :P
J'ai pris vite fait des photos car on est en partance là :wink:

J'ai mettrait d'autre quand on joue ensemble et tout, mais la semaine prochaine...bin vi... je vais pas tout mettre d'un coup quand même...faut faire durer le susteinsse :P

Image Image Image Image


A++
elle est comment cette miss ,elle mord ,t'en penses quoi pour une famille débutante avec enfants?

Pour être honnête, elle mord encore un peu quand on joue, mais elle est exactement comme Luma petite, c'est à dire, qu'elle aime pas se faire prendre par la peau du cou quand elle viens de mordre (qui aimerais en même temps :P)
et Luma était pareil (même pire en fait...) et je pense que ça va faire pareil, elle finira de mordre, car pas drôle de se faire réprimander...

après, si t'as des enfants, va falloir leurs expliquer d'y aller doucement, car tu vois, même Yoshi a ses limites, car même si c'est un bon gros pépère, qui est pas mordeur pour un sous, et toujours super calme, à pincé ma filleule car elle y allait un peu trop sèchement avec :wink:
Après....c'est arrivé une fois, et depuis elle y va plus doucement, et tout ce passe nikel... comme quoi, des fois, c'est plus "rentable" que des paroles qu'ils n'écoutent pas :P


En tout cas, elle a une super bouille, et joueuse.. donc c'est vrai que c'est quand même le top avec des enfants... après, elle peu rester ici encore un moment le temps de "finir" le dressage de morsures :wink:
Et dans tous les cas, il faudra y aller molo, car ça se vois qu'elle a vécu des trucs pas top, car elle met "du temps" à faire confiance :wink:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois -

Messagepar titounette » 19 août 2010, 15:59

alors comment va Chance ?

Avatar de l’utilisateur
RoyalTaz
Webmaster
Webmaster
Messages : 293
Inscription : 16 janv. 2008, 19:30
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois -

Messagepar RoyalTaz » 20 août 2010, 12:31

Kikoo les gens !

Bin écoute, elle va plutot super bien cette ptiotte....
on a été hier chez le véto pour le rappel... et la mémère, bin supere gentille, et j'attendais cet "évenement", car je voulais voir sa réaction avec qqun d'autre et aussi dans des moments... "difficile", et elle a super bien réagi.
Bon, je sais qu'avec les senteurs de chez le véto ils sont en général plus pépère, mais je pense que là elle est bien niveau mordation.
Bon, il reste son amour pour les pieds, mais là c'est plus du jeu qu'autre chose... tout comme Kitty en fait, donc c'est plus du travail de longue haleine (si j'ai bien suivi " l'affaire Kitty " :D )

Voici des ptiottes photos de quand on a joué ensemble... bon y en a que 3, car toutes les autres sont floues... meme avec le stabilisateur d'image... c'est pour dire comment elle est calme et non joueuse... :lol:

Image Image Image


A++

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois -

Messagepar titounette » 20 août 2010, 16:35

super !
Ce qu'elle est mignonne !
tu peux m'envoyer tous les renseignements comme d'hab pour que je lui fasse sa fiche d'adoption à la louloute ?

Avatar de l’utilisateur
RoyalTaz
Webmaster
Webmaster
Messages : 293
Inscription : 16 janv. 2008, 19:30
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois -

Messagepar RoyalTaz » 02 sept. 2010, 18:48

Hello les gens !

Voila une tite vidéo (qualité pas top, car prise avec mon mobile) :

Image

Et pkoi une vidéo.... binnnn... pour vous montrer son coté..... comment dire.... calme, et non joueur biensur... :lol:

A++

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: [Bientôt adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois -

Messagepar kervo » 03 sept. 2010, 21:41

Elle est vraiment chouchou..... :D

ilymounayac

Re: [Bientôt adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois -

Messagepar ilymounayac » 05 sept. 2010, 06:11

elle mord vraiment fort les pieds ?

Avatar de l’utilisateur
RoyalTaz
Webmaster
Webmaster
Messages : 293
Inscription : 16 janv. 2008, 19:30
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois -

Messagepar RoyalTaz » 05 sept. 2010, 16:38

elle mord vraiment fort les pieds ?
Non non, c'est pas fort, mais en fait, elle joue vachement avec les pieds, et du coup va falloir la dresser plus sur ça... car on dirait qu'elle a toujours ses dents de ptiotes....
Mais pour le contexte, on fait une sortie alternée avec les notres, donc elle sait qu'il faut y aller quand elle est de sortie... je pense que c'est pour ça qu'elle est toute folle :D
Mais si elle est avec d'autres fufus, je suis sure qu'elle sera nikel, car elle jouera avec eux, et vu qu'elle aime bien les calinoux... bin... elle a tout ce qu'il faut quoi :-p

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: [Bientôt adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois -

Messagepar kervo » 05 sept. 2010, 16:49

Qui va craquer????? :mrgreen: :mrgreen:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités