[Adoptés] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Nanou44
Messages : 482
Inscription : 20 nov. 2008, 15:30
Localisation : Guérande44

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Nanou44 » 30 janv. 2011, 10:14

Une chouette famille pour eux ...le plus cadeau qu'on pouvait leur faire.
Ils ont l'air terriblement maltraités en plus.. :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar titounette » 01 févr. 2011, 12:16

alors comment ils vont mes ptits chéris ? :clap:

Milkchocolat

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Milkchocolat » 01 févr. 2011, 22:52

alors alors, ils sont fous !!! :rofl:

J'ai acheter la levure de bière pour Wyatt hier donc je vais voir l'effet (positif :) ) d'ici peu. Par contre je sais pas si il le faisait avent ou non, mais il n'est pas vraiment très propre malgrés ses nombreux efforts (si si, il a fait dans la litière, mais a tapisser le mur :lol: ) je nettoie les coins avec de la javel donc depuis c'est mieux! Dans la cage c'est un désastre mais c'est normal je reçois la litière commander sur internet seulement demain (bien sur ils avaient pommer mon colis :@ ) donc pour le coté pipi caca tout va s'arranger d'ici peu!

Autrement, hier je leur est acheter du poulet, fufu c'est empresser d'aller le cacher aux 4 coin de la pièce Wyatt a tout manger :D (nota bene, donner le poulet dans la cage serais une meilleur idée a l'avenir :!: )
Fufu est une vrai boite a poutpout toujours a courir partout, toujours dans les pattes et toujours demandeuse d'attention, elle viens souvent me chercher pour jouer (aujourd'hui dans le jeu elle ma un petit peu mordu le cou mais rien de méchant, j'ai cependant dit non ferme et petit tour au dodo pendant 10mn -oooo que j'aime pas la voir triste dans son dodo :worried:-) quand je l'ai ressortie elle a été moins "féroce" :D elle adoooore la canne a pêche a plumes
Wyatt est de plus en plus demandeur de câlins (il c'est endormi hier dans mes bras :inlove: ) Il ronfle super fort c'est trop marrant, il écrase fufu aussi quand il dors et la pauvre a beau le secouer dans tout les sens Mr ne se réveille pas quand c'est pas son heure :lol: il a beaucoup poutpouté ce soir en jouant avec fufu sa fait plaisir!! il me suit des que je bouge et viens toujours voir ce que je fais.

Voila ils commencent a bien prendre leur repères (moi aussi d'ailleurs) et c'est un vrai bonheur!
Par contre il y a des chances pour que je m'absente la week end du 12 (vendredi, samedi, dimanche et je les récupéreraient le lundi) je ne peu pas les amener car rien n'est sécuriser pour eux et comme on risque de beaucoup bouger je pense que ce serais pas top du tout pour eux, Titounette, je voulais te demander si tu voudrais (et si tu pouvais aussi) les prendre en FA?

Place aux images (elles parlerons mieux!!)

fufu est assez dur a prendre elle cour partout !!!
Image
comme le prouve cette photo je n'arrive qu'a prendre ses fesses :lol:
Image
Le dodo du pti'loup sur môman
Image
Image
et le dodo général (seul moment ou les paparazzi peuvent opérés tranquillement 8) )Image

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar batchou35 » 02 févr. 2011, 09:59

Trop belles les photos, ils ont l'air d'être bien... Ca fait plaisir ils le meritent.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar titounette » 02 févr. 2011, 12:16

rouh mes ptits amours ! :inlove: :*
Oui bien sûr que tata titou veut bien les prendre en week-end ! chic ! J'espère seulement que ça ne va pas trop les perturber si peu de temps après leur installation chez toi...

Alors pour Wyatt, faut le surveiller niveau propreté et monsieur a tendance à faire caca haut (et comme il fait toujours des cacas bizarres en plus, il tartine le mur ! lol) donc bac à litière haut ou journal qui revient sur le bord de la cage; je faisais comme ça à la maison : du journal autour de la caisse, car en plus si Fufu est dans la caisse, Wyatt doit attendre car madame ne veut pas faire ses petits besoins devant qqn (normal c'est une princesse !), sauf que les fufus ils ne peuvent pas attendre, donc il fait à côté... technique aussi : j'avais mis 2 caisses dans la cage à un moment, c'était bien efficace ;)

et la viande, faut donner le soir quand ils vont dans leur cage, sinon tu vas avoir du plancage partout ! :lol:

Milkchocolat

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Milkchocolat » 02 févr. 2011, 14:08

oui j'ai commander deux litière je vais mettre les deux dans la cage:)
pour la viande c'est en effet ce que j'ai remarquée!! bon, au moins j'apprends de mes erreurs :D

Oui je me suis demander aussi si sa les perturberaient ce petit voyage.. :worried:
Si tu pense que c'est une trop mauvaise idée et que sa risque de vraiment trop les perturber, dit moi je peu encore annulée

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar batchou35 » 02 févr. 2011, 15:32

Tranquille les loulous toilette privée pour chacun lol.... Après quand on a très envie d'est dur de ce retenir... lol et c'est plus facile de faire a coté... :lol:
Contente que tout ce passe bien.... Bisous aux petits bouts.

Milkchocolat

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Milkchocolat » 02 févr. 2011, 19:03

je leur passent tous les bisous envoyer :*
J'ai recu les litières, placer dans la cage, on va voir ce que sa donne!! j'ai recu aussi le varicanel pour les éventuelles trajets, je suis décue j'en voulais un rouge et j'en est eu un bleu ;( m'enfin d'aprés l'inspection des pti'loups sa ira :) Je leur donne leur levure de bière y adorent sa!!

Wyatt: (""""""""""""""""""""""""""""ééééé!èds^pppppppppqqqqqqqqqqdp^dddddd^d^de`ùuyiiiiiiiyyyyyy$) je crois qu'il envoi des bisous :^)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar titounette » 03 févr. 2011, 13:29

ben honnêtement pour ton week-end, cela fait encore peu de temps qu'ils sont chez toi et le fait de revenir chez moi plusieurs jours d'affilée, ça risque de leur faire peur... ou pas... rah j'en sais rien...
en même temps ils ont l'air tellement à l'aise chez toi, comme s'ils avaient toujours vécu avec toi... peut-être qu'ils s'en ficheront...
mais généralement on conseille aux adoptants de ne pas mettre leurs fufus en garde pendant la période d'essai car si période d'essai il y a c'est justement pour que tout le monde prenne ses marques, alors s'il y a changement de maison, faut recommencer tout, bien souvent... c'est un mois où on est sensé apprendre à se connaître...

Milkchocolat

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Milkchocolat » 03 févr. 2011, 19:55

tu as raison je vais peut-être pas prendre le risque de les déstabiliser. C'est vrai qu'ils ne sont pas là depuis très longtemps.. Et puis j'ai moi même encore besoin de temps pour m'habituer a leur "mode de vie" (je parle du furet en général comme je n'en est jamais eu), enfin j'en suis très satisfaite ceci dit c'est vraiment un animal super et les deux loustics sont vraiment des perles!. :inlove:

Aujourd'hui j'ai essayer les laisses comme j'aimerais les promener bientôt (et oui les beau jours reviennent! :) ) mais sa n'a pas l'air de leur convenir, il se tortillent et se traînent par terre, j'ai d'abords cru que j'avais trop serrée mais même en desserrant, ils continuent.. j'ai pas voulu insisté. du coup je me demande si ils le faisaient avent (j'ai vu sur un sujet un membre du forum dire que son furets le faisait sa a l'intérieur mais dès qu'il était sorti, il ne le faisait plus) ou si c'est moi qui sait pas m'y prendre? (y'a de fortes chances pour que ce soit moi ! )

Sinon l'idée des deux litières c'est tip top!! juste un petit pipi de rien du tout en dehors depuis hier soir!! mais sinon tout est dans le "toilette" ( et grâce aux haut bords de la litière, je n'ai retrouvé aucunes éclabousure :D )
C'est vrai aussi que depuis que je donne la levure de bière (j'en donne 2 par jour aussi a fufu sinon elle fait sa jalouse! :lol: ) Wyatt fait de plus "jolie" cacas!
Wyatt c'est encore endormie sur moi hier dans mon t-shirt pendant que fufu tentée (en vain) d'extraire les livres de la bibliothèque :rofl:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités