[Adopté] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar titounette » 17 mars 2011, 23:20

ok tiens-moi au courant !

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [A l'essai] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar batchou35 » 19 mars 2011, 19:03

Ca y es internet est de retour ouf... Bon avec la louloute ca va un peu mieux, ils ont joué, je penses car stinky criait un peu parfois, sur le canapé sous le plaid du chat... Et ca poutpoutais coté obélix... Et stinky à eut l'air de bien s'amuser... Des fois elle lui grimpait sur le dos et elle retournait après sous le plaid pour se cacher trop mignon... Donc on verra... Après j'ai du mal a savoir si c'est du jeu ou de l'agrssion... Mais je penses que c'est plus du jeu.
J'ai pris stinky dans mes bras ce midi pour la mettre dans sa cage, elle s'était endormie dans un plaid et je l'ai montré a Obélix et il lui a fait des petits bisous c'était trop mignon. Après Stinky ne le laisse pas venir avec elle pour dormir, donc je sais pas ce que ça veut dire... C'est pas une fufute facile... lol :lol: biz

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar titounette » 20 mars 2011, 13:29

je pense que c'est le cas ! lol
C'est une grande dame, elle a 5 ans, elle ne tolère sûrement pas encore de se faire enquiquiner par ce ptit branleur d'un an là !
Mais tant qu'il y a du jeu et que tout le monde mange bien, c'est que ça va bien. Pour le dodo, ça viendra ;)
Mais je peux quand même venir voir si tu veux être sûre ;)

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [A l'essai] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar batchou35 » 22 mars 2011, 10:34

Oui se serait sympa de venir comme ça ça me rassurerait...
Après je sais pas quand tu pourrais passer ? Tu me redis dans ces cas là.

Sinon des nouvelles, on est aller se ballader avec Obélix et Stinky ba là catastrophe... Obélix en panique il a bien faillit réussir a enlever son harnais et a se sauver mais j'ai pu le rattraper et donc il est resté dans la cage de transport le temp que Stinky fasse son tour.
On a retenté la ballade sans Stinky, car avec un seul fufu c'est plus facil, ça allai mieux il lui faut du temp pour s'y faire.
Apart ça il fait pleins de bêtises et arrive a grimper absolument partout, table, canape (normal), chaises... Bref c'est la folie. Le pire c'est que Stinky l'entraine c'est elle qui lui montre les sale coups à faire et les bêtises possible. Entre eux je trouve que cela s'améliore mais elle le chasse a chaque fois qu'il vient la voir dans son lit, et vu qu'Obélix ne dort pas en dehors de sa cage je ne peux pas tricher en les mettant ensemble pendant leur sommeil. Donc pour le moment on fait cage à part.... Ca m'embête mais j'espère que ça va vite changer. Sinon il est super têtu et tu as beau lui dire non il retourne direct où il ne faut pas, c'est un terrible :devil:
Mais il est tellement mignon quand il veut. :$

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar titounette » 23 mars 2011, 13:02

ben déjà essaie de mettre 3 dodos dans ta cage, comme ça , il pourra y avoir : un dodo pour Obélix, un pour Stinky et un neutre ;) hé hé ! Comme ça ils dormiront ensemble mais pas l'un sur l'autre et petit à petit....
Ben donne-moi tes disponibilités par MP, je ne connais pas tes horaires de taf...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar titounette » 28 mars 2011, 18:27

Et voilà Obélix est adopté !

La suite de ses aventures c'est par ici :
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... 256#p14256


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités