[Adopté] René, mâle (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Pwak
Messages : 44
Inscription : 12 juil. 2014, 03:09
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt Adoptable] René, mâle (29)

Messagepar Pwak » 23 janv. 2019, 23:07

Ahah il a l’air malin !
Pour l’instz’t Notre candidature est positive, on a hâte de le rencontrer en tout cas, je pense que ça devrais le faire avec Neo niveau caractère :).
Il joue un petit peu alors ? Tu as eu l’occasion de voir si il était ok en balade en harnais ?
Réveille-toi Néo
La matrice te possède...
Suis le lapin blanc
Toc toc Néo


Taos,tu n’es plus avec nous mais tu seras toujours là ❤️

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt Adoptable] René, mâle (29)

Messagepar Vio » 24 janv. 2019, 07:54

Alors oui il aime jouer, dès qu'on le booste un peu il saute partout mais pour moi, il est quand même plus calin que joueur. Je n'ai pas testé le harnais, il fait si froid dehors que je ne sors pas les fufus avec ces temperatures, j'attends les beaux jours mais je peux lui en passer un et voir s'il le supporte bien c'est vrai que pour certains, c'est la croix et la banniere pour le leur mettre.

Pwak
Messages : 44
Inscription : 12 juil. 2014, 03:09
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt Adoptable] René, mâle (29)

Messagepar Pwak » 26 janv. 2019, 05:28

Oui c’est clair, puis vu qu’avec Néo on se balade tout les matins ce serais top qu’il le supporte bien ahah
Réveille-toi Néo
La matrice te possède...
Suis le lapin blanc
Toc toc Néo


Taos,tu n’es plus avec nous mais tu seras toujours là ❤️

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt Adoptable] René, mâle (29)

Messagepar Vio » 27 janv. 2019, 10:11

Pas de probleme pour mettre le harnais, René semblait un peu surpris mais s'est laissé faire :)
Pesée du matin: 2.240 gr! Je n'ai plus de barf depuis quelques jours alors j'ai retesté le poussin et il adore.
Voici quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
René à côté de ma crevette :lol:

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt Adoptable] René, mâle (29)

Messagepar Vio » 27 janv. 2019, 11:03

Image

Pwak
Messages : 44
Inscription : 12 juil. 2014, 03:09
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt Adoptable] René, mâle (29)

Messagepar Pwak » 27 janv. 2019, 13:10

Aaaaaaaaa merci pour toutes les photos, on est content de le voir !! Il est vraiment trop mignon !
C’est fou qu’il soit si gros, visiblement on mange bien à la cantine chez toi ^^.
Super pour le harnais alors, et vu si il est un peu couleur « Silver » à t’il des problèmes de surdité ?
Réveille-toi Néo
La matrice te possède...
Suis le lapin blanc
Toc toc Néo


Taos,tu n’es plus avec nous mais tu seras toujours là ❤️

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt Adoptable] René, mâle (29)

Messagepar Vio » 28 janv. 2019, 05:12

Oh non, des qu'il entend la porte de la chambre s'ouvrir le matin, il commence à gratter les barreaux de sa cage pour sortir. Au debut un peu peureux, il sursautait au moindre bruit mais maintenant qu'il connait les bruits de la maison plus de soucis de stress pour lui

Anne-laure
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2019, 20:57
Ville et n° département : Morlaix 29

Re: [Bientôt Adoptable] René, mâle (29)

Messagepar Anne-laure » 29 janv. 2019, 07:25

Bonjour
Ces dernières photos confirment qu'il s'agit bien de notre furet louis. L'éleveur où nous nous l'avons adopté le confirme aussi.
Sa disparition a toujours été étrange. Nous ne pensions pas qu'un furet pouvait survivre hors d'une maison. Nous avons fait l'erreur de ne pas le pucer. Nous avons toujours pris soin de lui et il a eu beaucoup d'amour. Nous l'avons tellement tripoté que nous le reconnaissons bien. Il cherchait la compagnie.
Si l'association veut bien nous contacter car nous sommes prêt à le readopter.
Je n'ai pas dormi de la nuit et j'avais promis à mon fils que je ferai ce qu'il faut pour le retrouver. Personne ne m'avait parlé de votre association. Ni notre vétérinaire ni l'élevage de lesneven.
Je suis sûre qu'il trouverait une bonne famille mais sa famille c'est nous. Il a sa cabane qui l'attend. ...
Merci de me contacter
Anne-laure

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt Adoptable] René, mâle (29)

Messagepar titounette » 29 janv. 2019, 12:59

Madame, nous vous avons donné la procédure d'adoption dans le dernier message que je vous ai envoyé en message privé sur facebook, procédure à laquelle vous n'avez pas prêté attention, vous avez juste répondu en vous plaignant que c'était votre furet et qu'il vous manquait. Le dire c'est bien joli, agir c'est mieux. La possibilité de le récupérer vous a déjà été offerte quand il a été trouvé, la 1ère association qui l'avait recueillie vous avait appelée directement, vous ne les avez jamais rappelés croyant soit-disant à une "arnaque"... quand on veut vraiment récupérer sa bête, on agit. Chose que vous n'avez toujours pas faite depuis bientôt 3 mois qu'il est "parti" de chez vous.
Oui en effet les circonstances de la disparition de René sont très très bizarres, je ne vous le fais pas dire.
Ce n'est pas à nous de vous contacter pour quoique ce soit c'est à vous de suivre la loi et les procédures que nous vous avons exposées.

Bonne journée.

Pwak
Messages : 44
Inscription : 12 juil. 2014, 03:09
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt Adoptable] René, mâle (29)

Messagepar Pwak » 31 janv. 2019, 15:43

Bonjour, tout vas bien pour le beau René ? Quand auras t’il son rappel de vaccins ?
On commence à préparer sa « peu être » arrivé à la maison, on viens d’acheter un parc Marshall pour sa période d'intégration, dans tout les cas cela servira toujours pour les vacances etc...
Vos fufus découvrent là neige par chez toi ?
Réveille-toi Néo
La matrice te possède...
Suis le lapin blanc
Toc toc Néo


Taos,tu n’es plus avec nous mais tu seras toujours là ❤️


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités