[PRIORITAIRE] Niva, femelle (35)

Les furets à adopter auprès de l'association
titounette
Présidente
Présidente

Re: [PRIORITAIRE] Niva, femelle (35)

Messagepar titounette » 27 oct. 2018, 13:22

elle est tellement mignonne cette pépette !

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 22 déc. 2018, 13:38

des belles photos de la Niva !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

judeit
Ville et n° département : PARIS

Messagepar judeit » 11 janv. 2019, 14:50

Bonjour,

Mon premier message sur le forum est pour la jolie Niva :)
J'ai craqué sur sa bouille et son histoire donc j'ai décidé de m'inscrire pour suivre ses aventures.

J'ai perdu ma dernière belette il y a quelques semaines après 7 ans de vie commune, c'est très douloureux et je ne sais pas si je serai prête à franchir de nouveau le cap. J'ai été l'heureuse maman de 5 loulous (tous en même temps héhé) et l'heureuse tata de plusieurs protégés en FA (originaire du Sud de la France, c'était avec les Furets des Calanques). Leur compagnie me manque beaucoup, beaucoup.

Ma Fifi souffrait également de gastrite chronique (remontées acides, patte dans la bouche pour se faire vomir, perte d'appétit, grincement de dents etc.) qui n'a été diagnostiquée qu'à ses six ans quand j'ai enfin trouvé un véto très pro qui a poussé le diagnostic. Elle a ensuite été sous traitement jusqu'à son décès (à huit ans et demi) : oméprazole + microsolone + phospha deux fois par jour. Le traitement était assez contraignant (suppose d'être à la maison de manière régulière + visite véto tous les mois pour surveiller son bidou) mais a largement amélioré son quotidien. Evidemment ce que vous décrivez pour Niva me fait penser à elle.
Que lui est-il arrivé à sa mâchoire ? Comment se déroule une séance d'ostéopathie avec un furet (je pensais que les miens m'avaient tout fait mais ça pas encore ^^) ?

Merci pour vos réponses :)

Revenir vers « "S.O.S. FUFUS" »