[Adoptable] Robin, mâle (35)

Les furets à adopter auprès de l'association
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [En soins] Robin, mâle (35)

Messagepar zetswa » 02 nov. 2018, 16:43

:clap: Bravo Robinounou!!
Ma jolie troupe, Zébulon, Tsuki, Néo, lazuli, Lola, Haribo, Bianca,Tiboune & Windy, Sam mon loulou en FA, Gasper, Lazy & Pink partis dans leur famille.
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina & Guismo à jamais dans mon coeur :u:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 16 nov. 2018, 14:18

Robinou nous a fait une petite grève de la faim cette semaine, je m'inquiétais, me demandais pourquoi.. en fait il en avait marre de ses croquettes il en voulait d'autres, il remange donc bien... encore un adepte du bar à croquettes ! :lol:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 23 nov. 2018, 00:12

Robinou a refait un petit tour au véto car ses crottes étaient bien moches depuis quelques jours et le poids recommençait à retomber. on refait une petite cure de felidiarix et de prokolin. Monsieur a le bidou fragile depuis la fin de l'été pauvre chouchou. Mais il a la pêche et il est vraiment adorable ce fufu !

titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptable] Robin, mâle (35)

Messagepar titounette » 04 déc. 2018, 14:12

Notre Robinou étant stabilisé, on le remet en adoptable.

Il a seulement 1ml de phospha le matin (dans un peu de soupe de convalescence) et une grosse soupe le soir avec son probiotique et levure de bière. Il n'y a aucun autre soin à faire. Il devra garder cela comme régime encore plusieurs mois certainement pour le stabiliser mais ça n'est pas très contraignant car il adore ses sousoupes, ni très onéreux.
Sinon il mange ses croquettes tout à fait normalement. Son poids augmente petit à petit de manière régulière et il a la pêche.

Attention cependant, il aime beaucoup mâchouiller les choses en plastique et en papier (c'est du à ses soucis d'estomac, ça passera quand il n'aura plus mal à l'estomac), donc il ne faut pas de sac en plastique, en papier, etc dans son environnement sinon il pourra avaler de petits morceaux.

Séance photo avec Robinou hier soir, il aime beaucoup le style "Arts et essais" :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Revenir vers « "S.O.S. FUFUS" »