[Adoptés] Gustave et Melman , mâles (22)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar titounette » 30 avr. 2018, 12:52

comment va le gros loulou d'amour ?

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar drucili » 04 mai 2018, 09:52

Un mois après! Bouuuuuuhh pas bien!!

Gustave va super bien, c'est un gros nounours super cool! J'ai hâte de voir ce que ça donne une fois les hormones apaisées! Ca va être grosses séances de câlins (oui parce que là il était poisseux! :lol: )
Image
Et oui, après prise de conseil, la décision a été prise de faire stériliser les petits gars avant la fin du rut. J'ai appris un truc pour les prochaines fois, il est en effet plus simple de faire stériliser les furets lorsque les testicules sont bien apparents, ça évite d'avoir à faire de l'exploration dans le bidon pour les trouver. Et comme ils ont maintenant 1 an (ou plutôt ils auront dans 10 jours), ça a été fait.

Pour Gustave aucun soucis, par contre Melman il y avait trop d'adhérences donc elle a été obligé de passer par le bidon ;(

Donc il a des points en plus sur le bidon le pauvre chéri. Du coup je donnerai des nouvelles de lui lorsqu'il sera bien remis!

Une petite vidéo du GusGus prise la semaine dernière pendant mes vacances dans la famille :



On y voit aussi Melman qui fout le bazar dans sa cage :D

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Melman, mâle (22)

Messagepar drucili » 06 mai 2018, 13:08

Petit chaton se remet doucement mais surement de sa stérilisation. Il a fallu passer par le bidon parce que trop d'adhérences par la voix normale :(

Il était donc bien sonné et m'a fait un joli hématome, qui a disparu très vite après le nettoyage à l'argent colloïdal.
Il reprend tout doucement l'appétit et la forme, il reste quand même bien plus calme et est adepte des gros câlins pour l'instant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar Fenwyn » 11 mai 2018, 19:09

J'ai pu voir le beau Gustave mardi, c'est un beau fufu, bien bati et bien dans ses pattes.
Au passage, des p'tites photos de Mister Gusgus dans l'herbe, profitant du soleil mais d'une température agréable et de l'herbe fraiche !

Image
Cache cache dans l'herbe pour éviter les photos :lol: Mais je me suis pas laissée faire !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

P'tit bonus :P
Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar drucili » 12 mai 2018, 15:13

Rhoooo elles sont trop belles! Merci Amélie!

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar indianae12 » 13 mai 2018, 12:00

Haannn! Il est trop chouchou <3

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Melman, mâle (22)

Messagepar Fenwyn » 16 mai 2018, 22:20

Au tour de Melman pour les photos et même une vidéo du p'tit chat qui joue dans l'herbe <3

Pas facile avec un Melman qui a tout de suite été super à l'aise dehors et s'est mis à jouer presque instantanément dans l'herbe et même en courant après Audrey, sa famille d'accueil. Un p'tit foufou bien dans ses pattes et super joyeux quoi !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et la vidéo du zouzou :lol:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Melman, mâle (22)

Messagepar drucili » 17 mai 2018, 07:29

Merci Amélie! Elles sont toutes superbes! J'ai une petite préférence pour la 9 ème ! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar drucili » 26 mai 2018, 14:38

Gustave va super bien, il a bien récupéré de la stérilisation et a retrouvé son frangin Melman, ils sont de nouveau ensemble pour leur plus grand bonheur après presque 4 mois complètement séparés.

Vous aurez donc souvent des photos avec les deux dessus.

Et pour commencer...C'est vachement plus mieux de se caler à deux dans le plus petit dodo alors que celui d'à coté est super grand!
Image

Gustave est au premier plan. En réalité c'est un dodo cachette et il a les fesses dans le trou :lol:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Melman, mâle (22)

Messagepar drucili » 26 mai 2018, 14:41

Ca y est, Melman a récupéré de sa stérilisation. Il a pris sa silhouette d'été et fait une petite mue post stérilisation mais il est toujours aussi beau et a enfin rejoint Gustave! Ils sont super heureux de se retrouver!
Image

Melman est à droite.
Image

Melman est sur le dessus (et au cas où vous vous posiez des questions ce sont bien ses fesses que nous voyons au premier plan :lol: ).


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités