[Adoptées] Pap's et Fayoute (44)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 21 déc. 2017, 16:54

non il y à pas urgence il me reste un peut de sociabilisation à faire et à finir que pour le jeux elle pose les dents .
si non elle ne me dérange pas les deux fofolles

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar titounette » 26 déc. 2017, 14:16

je leur envoie plein de bisous aux deux toutes belles ! et tellement douces !!

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar Marina » 26 déc. 2017, 16:00

Bonjour
Comment vont les toutes belles? Elles ont passé un bon Noël ? :mrgreen1: :D :P :rofl:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 26 déc. 2017, 21:13

bonjour

oui les toute belle on passer un super noël Pap's ma prie pour la dinde :lol: et Fayoute aussi . on à fais les fous durant plus de 1 heure :rofl: .
si non elle sont en forme et survolter mange comme des ogre .

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 29 déc. 2017, 21:42

bonjour

des nouvelles des deux louloutes . on viens arrivé de chez le vétérinaire ou elles ce sons fait stérilise . j'ai passer la journée sur pacé à les attendre :sweat: . je ne supporte toujours pas de ne pas voir mes petit protéger :angel: je les est repris à 16 heure. fufu-content
elle vont bien et ce remet doucement de l’anesthésie sur tous Pap's qui à un peut de male a immergé je la garde avec moi pour la nuit je vais la surveillé pour voir si elle réagir . elle à bu et manger un peut et retourné ce coucher |-) . et reste coller à Fayoute qui elle est super bien réveiller et me fais des poutpoutes elle mange et bois bien .
j'ai installer une alaise, dans leur cage. qui est plus, que un ré de chausser. avec de nouvelle plaid. qui ne plaise pas à Fayoute qui est aller chercher, le plaid de la caisse de transports :lol: . vu que il étais propre, je leurs laisse .
les poins, sont beaux et ne suppure pas chez Pap's. et un peut chez Fayoute je vais nettoyer avec du sérum physiologique, demain si sa suppure toujours. si non le docteur N ma dit de laisser, et ne pas toucher sur 2 ou 3 jours, si ce n'est pas rouge ou purulent . donc on vas gardé un oeil dessus .

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar Marina » 29 déc. 2017, 21:53

Bonjour et merci pour ces nouvelles :) gratouilles aux toutes belles :$ :)

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 29 déc. 2017, 22:07

pas de problème je vais leurs re re re faire des grattouilles et des bisous

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 30 déc. 2017, 16:01

bonjour

des nouvelles des deux Belle :inlove:

Pap's à passer un petite nuit et moi aussi elle à passer la plus par de la nuit dans mes bras . elle gémissais et grelottais donc je les réchauffé sur mon torse à même la peau sou mon peignoir . je suppose que elle à male supporté l’anesthésie et que le réveille étais difficile . et au petit matin elle ma réveillé de la plus belle de façon avec un gros bisous :* que je ne me suis pas gène pour lui rendre :lol: .la elle mange fufu-mange et bois super bien les crottes sont belle et urine propre et normale .

Fayoute me fais la tête fufu-question parce que j'ai prie Papouille et pas elle :( la je me rattrape je lui fais des calins et des bisous . elle aussi rien à signaler des belles crottes urine propre et normale elle boulotte fufu-mange et bois super bien :lol: et toujours aussi fofolle . mes bon elle à un pet au casque la nénette fufu-content :inlove: :*

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 08 janv. 2018, 15:00

bonjour

des nouvelles des deux petite fofolles fufu-question
elles vons super biens et mange comme des ogre fufu-mange et de plus en plus caline Pap's me fais des bisous :* :inlove: et commence à comprendre que ces petite quenottes font male donc pour joué elle fais comme Nana elle vas sous une couverture et me pince pour limiter ce que me fais bien rire car pour moi c'est la premier fois que j’entends une couverture poutpouté :lol: .
Pap's à perdu un poins et l'autre ne serais tardé a partir.
la petite miss Fayoute je continue a croire que au moment ou il lon stérilisé il on du retiré une petite partie du cerveaux , :P elle est la plus fofolle de toute je me lève je poutpoute je fais mes besoins je poutpoute pendent que je fais :lol: elle aussi et devenue caline et bisous . :* :inlove:
Fayoute à perdus tous ces poins donc les deux .
Pap's et Fayoute on toute les deux une très belle cicatrice qui cicatrise bien pas de rougeur ou irritation

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar titounette » 11 janv. 2018, 12:03

Sissi aussi poutpout en mangeant, en allant à la caisse ! je vous jure, ils sont pas finis ces fufus ! lol mais qu'est-ce qu'ils nous font rire !

j'envoie plein de gros bisous aux deux belles, elles me manquent !

on veut des photos !!!


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités