[Adoptés] Marley & Jagger, mâles (50)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
AudeBass
Messages : 55
Inscription : 12 août 2016, 02:05
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar AudeBass » 13 janv. 2018, 01:45

On a fait une vidéo pour vous montrer : https://youtu.be/8gpnsPDogF0
La ils étaient plus violents car en fin de sortie donc ça illustre un peu moins , mais c'est pour que vous entendiez le type de couinements et le fait que Marley (pâtes noires) le fasse même quand son frère ne le mord pas.
Merci d'avance !!!

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar drucili » 13 janv. 2018, 11:31

Pour moi c'est du jeu! C'est plus brut à cause du rut mais les morveux chez moi (8 mois) font pareil. Si vous détournez leur attention : sousoupe, jouet qui leur plait bien; ils s'y remettent direct ou pas?

En tout cas ils sont cool là pour l'instant. ;)

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar ChewieetOdor » 13 janv. 2018, 13:33

Oh ne vous inquiétez pas, ça ce sont des chamailleries de gosses agrémentées de rut. Je ne vous souhaite pas d'avoir un jour 2 filles-princesses-démons à la maison (je ne le souhaite à personne :tmi: ), c'est plusieurs niveaux au-dessus :lol:
J'aurais joué avec eux, mais tant que ça reste à ce degré, je ne les aurais pas séparés.

Sont beaux ces petits chats, y a pas à dire :)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

AudeBass
Messages : 55
Inscription : 12 août 2016, 02:05
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar AudeBass » 13 janv. 2018, 17:55

Alors quand on agite un jouet devanr eux quand ils sont en mode bagarre comme ça, on est invisibles, même si on les écarte l'un de l'autre pour jouer avec eux, il fait vraiment qu'on les mette l'un à chaque bout de la pièce pour qu'ils se mettent à jouer avec nous et oublier le frérot qui n'est pas loin :p dans ces moments là ils n'y a plus rien d'autre que le jeu qui existe ;) on s'inquiétait surtout par rapport aux cris qu'il ne faisait pas avant, des fois c'est vraiment très fort alors qu'il ne le mord pas :/
Mais sinon niveau violence ça va entre eux , juste si on les laisse jouer comme sur la vidéo, 5 minutes après ça monte en intensité et c'est moins gentil ;)

Oui c'est des beaux pépères, il font déjà 1kg 600 au tout début de leur rut !!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar titounette » 14 janv. 2018, 13:32

ouah ça c'est du beau gabarit dis donc !

c'est pas fort tout ça, il faut atténuer et détourner l'attention comme vous faites quand ça monte trop dans les tours, vous avez raison, mais là sur la vidéo c'est pas vilain, mais on sent que ça commence à y aller crescendo.
Tant qu'il n'y a pas de croutes sur l'un ou l'autre tout le temps (une fois de temps à autre ça peut arriver c'est comme les mômes à la récré : qui n'est jamais rentré à la maison avec des croutes sur les genoux ou ailleurs ! c'est pas pour autant qu'on avait essayé de nous assassiner lol !), c'est qu'ils maitrisent et vous aussi.
De toute manière vous le sentirez (au propre comme au figuré) quand le rut sera vraiment complètement là : ils poutpouteront de manière frénétique tous les deux et ne se lâcheront plus du tout, vous aurez bon les séparer, bim ils courront l'un vers l'autre pour se mettre sur la tronche ou se faire mutuellement des bébés lol
ça restera peut-être à ce stade comme maintenant ou pas, ça on ne peut pas le savoir

AudeBass
Messages : 55
Inscription : 12 août 2016, 02:05
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar AudeBass » 23 janv. 2018, 00:03

Pour l'instant on a pas retrouvé de méchantes croûtes , juste une petite dans le coup de Jagger mais rien de vilain :)
Sinon pour les nouvelles, on voit bien quils avancent dans leur rut, ils essayent de plus en plus de se montrer dessus et dès le début des sorties, on a de plus en plus de mal à les distraire l'un de l'autre (surtout Jagger).
Pour Marley, je ne sais pas si ça peut être une conséquence du rut mais il a pas mal grossit : il pèse environ 1k700 et est un peu plus gras d'apparence, faut peut être qu'on le limite niveau nourriture ! Et ça vient aussi du fait qu'il est un peu moins actif (il continue à être foufou ) il a plus tendance à avoir l'air fatigué* il s'allonge en sortir au bout de 30 minutes des fois et dès qu'on lui fait des câlins dans les bras, il s'endort ! Ça nous inquiète un peu de le voir plus molasson , est ce que cela peut venir du rut? Est ce qu'on devrait s'inquiéter étant donné qu'il n'y a pas d'autres symptômes ?
A contrario Jagger a un peu perdu de poids, rien d'alarmant pour le coup, on fait attention car il est moins poussin.
Merci d'avance pour vos réponses :)


Super photo à suivre des deux beaux gosses :D

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar titounette » 31 janv. 2018, 17:50

la période d'essai est finie alors alors ? vous les gardez ? (j'avoue que je me doute bien de la réponse ! lol)

AudeBass
Messages : 55
Inscription : 12 août 2016, 02:05
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar AudeBass » 02 févr. 2018, 13:51

Oh que oui!!! Viens sûr, ça se passe tellement bien :inlove:
Même si Jagger nous inquiète un peu, on hésite à faire un tour chez le veto: il mange beaucoup moins et perd du poid (environ 200 gramme depuis la dernière visite chez le veto) :/

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar drucili » 02 févr. 2018, 18:57

Ah oui en effet! Il a perdu l'appétit? le rut c'est pas drôle hein! :lol:

AudeBass
Messages : 55
Inscription : 12 août 2016, 02:05
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar AudeBass » 02 févr. 2018, 20:05

Oui il mange PLUS DU TOUT ses poussins (même si je met du bon produit dessus et que je le coupe en deux..) et les croquettes un peu mais pas fou non plus :(
Oui ça les travaille beaucoup, ça se sent !


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités