[Adoptés] Marley & Jagger, mâles (50)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Jagger, mâle (50)

Messagepar Fenwyn » 12 nov. 2017, 16:28

Ah bah ça les coups de coeur hein... :inlove:
Merci Papa Noël !

AudeBass
Messages : 55
Inscription : 12 août 2016, 02:05
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adoptable] Jagger, mâle (50)

Messagepar AudeBass » 28 nov. 2017, 16:33

La procédure d'adoption touche à sa fin, nous allons donc chercher les deux loulous le weekend du 9 décembre :inlove: :inlove: :inlove:
Jeanne nous a dit que Jagger commençait déjà à jaunir un peu, on va bientôt avec droit au rut haha :p

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Jagger, mâle (50)

Messagepar ChewieetOdor » 28 nov. 2017, 18:05

Iggy est bien parti pour le faire aussi :tmi:
Mais c'est cool !! :clap:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

AudeBass
Messages : 55
Inscription : 12 août 2016, 02:05
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adoptable] Jagger, mâle (50)

Messagepar AudeBass » 09 déc. 2017, 19:09

Jagger et Marley sont bien arrivés à la maison, après avoir bien visité la cage, ils ont fait direct dans la litière ! :clap:
Et ensuite gros dodo après toutes ces émotions |-)
En tout cas ça nous fait plaisir, ils ont l'air sereins !!
J'espère que les photos vont bien se mettre en ligne

Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Jagger, mâle (50)

Messagepar ChewieetOdor » 09 déc. 2017, 19:40

Roh mes petits gros :inlove:
Ici leur frère a bien commencé son rut. Il est ch*** avec les copains, mais toujours aussi cool avec les humains. Paraît que c'est de famille :-D
Hâte de connaître la suite !
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar titounette » 09 déc. 2017, 23:41

super ! félicitations !

AudeBass
Messages : 55
Inscription : 12 août 2016, 02:05
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar AudeBass » 10 déc. 2017, 18:16

Petites nouvelles après cette première journée complète : cette nuit ils ont été assez agités, peut être ont ils eu un peu de mal à trouver le sommeil dans leur nouvelle maison ! Donc ils m'ont réveillé à 4h30 du matins, je suis allé leur faire des petits câlins et ils se sont bien calmé et nous on laissé dormir jusqu'à notre réveil.
On les a sorti environ 3h pour l'instant (ils sont toujours dehors), ils adorent découvrir partout partout et sont déjà vraiment très joueurs avec nous !! Le contact passé vraiment bien, ça poutpout à fond dans leur boîte en carton :inlove:
On sent bien que Marley est plus sensible, il a besoin de beaucoup d'attention et d'être rassuré, il nous montre déjà sur les genoux pour réclamer des petits câlins ❤️ C'est un vrai petit déménageur, il adore pousser les litières quand il est dehors, ca le fait beaucoup rire! Pour la cage on a acheté une qui se fixe aux barreaux et il arrive à décrocher le système avec la force de ses pattes haha :p
Par contre Jagger alors la pas de problème, il est vraiment à fond et semble plus sur de lui que Marley et il est hyper à l'aise !! Il est très espiègle et c'est un expert des petites bêtises :3
Par contre comme j'ai dit à Nemamiah hier soir, Marley a tendance à tousser ou éternuer, c'est un petit mix des deux on dirait, difficile à identifier : il le faisait avec elle surtout avec l'expiration mais la c'est assez fréquent.. et il respire un peu fort aussi ! Je ne sais pas si c'est seulement dans l'excitation ! Du coup c'est vrai que ça nous inquiète un peu mais il semble bien dans ses patounes, ça ne l'empêche pas de jouer à fond et de bien manger donc je passerai peut être un petit coup de fil à notre véto histoire de voir ça avec elle :)
Niveau nourriture, comme Nemamiah nous l'a dit, récemment ils sont moins poussins et plus croquettes :( ça nous embête un peu car on aimerai bien qu'ils soient plus à de la bonne viande donc bon, on verra bien, si il y a des conseils pour leur donner plus envie on est preneur ;) ils en ont mangé un chacun hier dans la nuit (comme ils ne l'avaient pas mangé le soir, on leur en avait laissé un chacun dans leurs Igloo.) Et aujourd'hui il y a seulement un poussin entamé donc pas fou :/

AudeBass
Messages : 55
Inscription : 12 août 2016, 02:05
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar AudeBass » 10 déc. 2017, 18:19

Chewieetodor: ah nous pour le rut, ils ont seulement jaunis, chez Nemamiah ils n'embettaient pas les autres donc ça semble que le tout début ;) il y a juste Jagger qui commence un peu à sentir et qui s'est déjà coincé le kiki, ça ne s'est pas encore passé chez nous,on touche du bois!

AudeBass
Messages : 55
Inscription : 12 août 2016, 02:05
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar AudeBass » 10 déc. 2017, 18:48

Pour le bruit que Marley fait (voir messages précédents), on a regardé des vidéos d'eternuement et de toux et ce qui ressemble le plus c'est la toux! Et Jagger vient de tousser aussi (juste une fois) , ça peut être dut a quoi? :/
Merci d'avance, bonne soirée :)

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [A l'essai] Marley & Jagger, mâles (50)

Messagepar Nemamiah » 10 déc. 2017, 19:38

Marley, comme je te le disais, Aude, dans le jeu, quand très agité, pouvait tousser....ou plutôt toussait quand il s'étranglait. Jamais dans le sommeil ou quand il ne joue pas. Jagger, il lui arrivait aussi de tousser dans l'agitation...mais c'est également s'étrangler. Si tu as des doutes, emmènes les effectivement chez le véto.
En tout les cas, ils ne maigrissaient pas....au contraire.....
Image


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités