[A l’essai] Iggy, Mâle (29)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Mushu
Messages : 63
Inscription : 03 avr. 2016, 19:45
Ville et n° département : Porspoder 29

[A l’essai] Iggy, Mâle (29)

Messagepar Mushu » 24 oct. 2017, 21:08

Iggy est rencontrable dans le 29 plus d'infos bientôt

Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar ChewieetOdor » 27 oct. 2017, 15:56

Lorsqu'on est rentré très tard des portes-ouvertes, nous nous sommes retrouvés face à un choix cornélien. Soit mettre Iggy dans la cage de la famille, mais on risquait une belle déprime entre toutes les odeurs, soit le "jeter aux lions" en le mettant au dodo avec les nôtres.
Les rencontres s'étaient bien passées, mais elles avaient été rares et rapides. Et forcément, avec on a 9 nouveaux en face, nos monstres n'avaient pas fait les malins.
Et donc, coup de poker, on leur a servi le dîner et le copain en simultané.

On a jamais eu de rencontre "dramatique", mais certaines présentations ont été plus dures que d'autres. Mushu le borgne, Ginger caractère de cochon, Artax " c'est moi le patron", Taram fureton un peu trop foufou, ... Potentiellement, plein de râleurs.

Et bien, chacun a mangé, et ils sont tous allés dormir les uns sur les autres. Comme si de rien était. Comme si Iggy avait toujours été là. Quant à Iggy, qui pouvait être lourd avec ses frères et soeurs, il n'a même pas eu l'air de se rendre compte que ça n'était pas les mêmes qui s'affalaient sur lui.
Et en sortie, tout pareil, du jeu et des bêtises synchronisées.

Bref, un bonheur :-)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar drucili » 03 nov. 2017, 18:02

Super fort ce p'tit gars! Ca va être un beau morceau ça!!

Mushu
Messages : 63
Inscription : 03 avr. 2016, 19:45
Ville et n° département : Porspoder 29

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar Mushu » 11 nov. 2017, 23:05

Iggy pète la forme , monsieur est toujours motivé à jouer-sauter-courir. Il ne lui manque plus qu'une famille pour la vie pour devenir le chouchou de la maison :-)

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar drucili » 01 déc. 2017, 20:10

Alors pas trop bizarre de ne plus avoir toute une tripotée de petits monstres qui mettent le bazar chez vous? Pas de coup de blues après la séparation d'avec la famille?

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar ChewieetOdor » 11 déc. 2017, 02:55

Alors pas trop bizarre de ne plus avoir toute une tripotée de petits monstres qui mettent le bazar chez vous? Pas de coup de blues après la séparation d'avec la famille?
Ben non, "libéré, délivré"!... :D
En fait, Iggy a été séparé d'une famille nombreuse hyperactive pour en trouver une autre (la nôtre). Et il n'y a vu que du feu. Des copains pour le jeu, les câlins, les bêtises. Un papa et une maman de substition le temps d'être un grand, un débile s de son âge qui ne dort jamais, un autre aussi fada du manger que lui, des gonzesses à ne plus savoir qu'en faire, ... Bref, l'a pas été trop dépaysé le garçon.
Il est, en plus, méga fan des chiens, et c'est très réciproque. Il les cherche tout le temps, et ils ont trouvé un équilibre rigolo. Les chiens ont compris comment le faire jouer tout en évitant ses quenottes. Et lui comment tirer sur les babines sans se faire envoyer bouler :)

J'ai fait une tripotée de photos et vidéos, je les poste dès qu'on a le temps de se poser (fin de semaine si tout se passe bien).

Iggy a bien commencé son rut aussi. Au début, il n'embêtait qu'Artax (qui s'en tamponne) mais depuis une semaine, ça s'est trop généralisé, et il a fallu le mettre tout seul. On a l'exemple typique du "2 furets, 2 ruts". Taram et lui sont à peu près au même niveau d'odeur, de bouboules, et de poutpouts énervés (au début, donc), mais ils l'expriment tous les deux très différemment.
Ceci-dit, on surveille, il affiche -20g ce soir au compteur, et c'est pas normal le connaissant. Alors on garde à l'œil ses poignées d'amour pour être sûr qu'il garde le moral malgré la brusque solitude.

En tous cas, il est adorable avec nous (et la litière...) chaussettes mises à part !
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Mushu
Messages : 63
Inscription : 03 avr. 2016, 19:45
Ville et n° département : Porspoder 29

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar Mushu » 30 déc. 2017, 13:44

Le beau loulou vous souhaite un joyeux Noel et Bonne année fufu-content


Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar drucili » 30 déc. 2017, 14:35

:D J'adore le commentaire!! "Iggy si tu peux pas sortir tu rentres pas!" :D

"Mais je fais ce que je veux je suis un furet moiiiiiiii!!! Je rentre si je veux d'abord!!!" (parole d'Iggy :lol: )

:inlove:

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar Fenwyn » 30 déc. 2017, 14:39

Oh c'est devenu un grand et beau garçon le Iggy !

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar ChewieetOdor » 30 déc. 2017, 15:10

Et il continue de grossir.. On le répèse toutes les semaines pour être sûrs que la quarantaine "spéciale ruteux" ne le déprime pas, ben ça n'a pas l'air de déranger ses poignées d'amour :tmi:

Comme tu dis Drucili, on a dû adapter le cube pour qu'ils puissent en ressortir, vu que de toutes façons, si on leur dit non, forcément, ils y retournent... Faites des gosses :-D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité