[Décédé] Minig, mâle (61)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar titounette » 24 nov. 2017, 12:55

d'accord je le passe en adoptable alors
Penses à envoyer à Amélie de quoi faire sa fiche le plus rapidement possible si ça n'est pas déjà fait ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar titounette » 26 déc. 2017, 14:37

comment va le ptit loup ? on peut avoir des photos de sa jolie bouille ?

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar yiassou » 28 déc. 2017, 21:59

Nini va super bien. C'est un fufu tout mignon. Pas une once de méchanceté même quand Luce lui saute dessus et qu'il ne veut pas jouer! Il couine et feule mais ne la mord pas!! Un chouchou tout gentil !! :inlove:

Il en gagne de plus en plus sur la confiance. Il est moins peureux. Par contre monsieur refuse le nettoyage de z'oreilles !!! :devil: :devil: Obligé de le prendre par la peau du cou. Il essaye de me chiper le saucisson !!! hihihi

Il a pris du poids je pense. Ma balance de cuisine est HS mais je pense qu'il a pris. Il est bien dodu.

Place aux photos du bogoss ......

Image

Humm de la levure de bière !! Miam fufu-content

Image

Il en reste pas un peu ?? :)

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Marieveggie
Messages : 11
Inscription : 06 janv. 2018, 19:07
Ville et n° département : Alençon 61

Re: [Adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar Marieveggie » 06 janv. 2018, 19:19

Bonsoir
Je viens de m’inscrire
J’ai déjà eu une furette il y a plusieurs années en animalerie hélas !
Je suis dans le 61 et je cherche un gentil pour renouer avec un fufu dans de bonnes conditions
:)

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar Fenwyn » 06 janv. 2018, 19:52

Bonsoir et bienvenue parmi nous :)

Minig serait en effet un bon lien de retour dans le monde du fufu, tout en douceur et gentillesse, mais Yiassou, sa famille d'accueil pourra en dire plus :)

Au niveau de la procédure d'adoption auprès de l'association, avant tout, nous demandons au candidat de remplir un questionnaire qui nous permet à la fois de faire connaissance et de faire un point sur vos connaissances fufutesques !

Vous avez toutes les informations sur le processus et les liens vers les documents ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =22&t=2628 ;)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar yiassou » 07 janv. 2018, 12:58

Oui Minig est vraiment un fufu très attachant. Il est très gentil, toujours un peu craintif mais beaucoup moins qu'à son arrivée. Le seul truc qui le fait essayer de mordre c'est le nettoyage d'oreille, çà il supporte pas.

On aura un stand samedi prochain, le 13 janvier à Maxizoo hérouville st clair. Venez le rencontrer. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Marieveggie
Messages : 11
Inscription : 06 janv. 2018, 19:07
Ville et n° département : Alençon 61

Re: [Adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar Marieveggie » 07 janv. 2018, 20:32

Bonsoir
Merci pour vos réponses qui me confortent dans le choix que je pensais me convenir pour le rendre heureux et lui faire oublier ses souffrances passées.
Je passerai faire connaissance le 13 petit signe de la vie car je devais rendre visite à ma fille sur Caen ce samedi 13 justement.
Je remplis le questionnaire demain pas de soucis
Bonne soirée

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar yiassou » 07 janv. 2018, 20:33

Super !!!!! :D Je vais lui dire qu'il aura une visite samedi alors!! ;)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Marieveggie
Messages : 11
Inscription : 06 janv. 2018, 19:07
Ville et n° département : Alençon 61

Re: [Adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar Marieveggie » 09 janv. 2018, 12:34

Bonjour vous y êtes toute la journée samedi ?
Petite question la cage perfect en promo chez zooplus en ce moment est elle bien ?
:)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar yiassou » 09 janv. 2018, 12:44

Oui on sera là bas de 10h à 19h je pense. Perso je suis pas fan de ce genre de cage mais je laisse les autres donner leur avis itou. :) Pis le Nini n'est pas très souple lollll
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités