[Décédé] TiBuzug, M. putoisé

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [EN SOINS] TiBuzug, M. putoisé

Messagepar Marina » 04 mai 2017, 14:46

Triste nouvelle... Bon courage Diane et merci.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [EN SOINS] TiBuzug, M. putoisé

Messagepar zetswa » 04 mai 2017, 15:51

Effondré d'apprendre le départ de TiBuzug ;(
Courage à vous deux et encore merci de l'avoir choyé.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [EN SOINS] TiBuzug, M. putoisé

Messagepar Choupette » 04 mai 2017, 16:15

Bien triste nouvelle :-( ...... Merci de tout ce que tu as fait pour lui, il est parti avec plein d'amour ...

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [EN SOINS] TiBuzug, M. putoisé

Messagepar drucili » 04 mai 2017, 18:04

De tout cœur avec vous! Vous avez fait tout ce qui vous était possible pour lui donner sa chance! Vraiment désolée pour vous.

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [EN SOINS] TiBuzug, M. putoisé

Messagepar flochoncidou » 04 mai 2017, 18:12

Bonne route petit bachibouzouk !
Là où tu es tu n'as plus à ramper (ni besoin d'aller à la litière car c'est bien connu, les anges ne font pas caca) et tu as reçu un cadeau d'amour merveilleux pour t'y emmener dans ce beau paradis des furets. En retour tu a donné de l'amour et du sens plus que tu n'en a été conscient, à Chewieodor, son foyer, ses poilus et à nous aussi sur le forum.

A la question : qu'est ce que fait une FA ? on répond souvent "remettre sur pied des petits doudou abandonnés et les accompagner dans une nouvelle vie" ben c'est mille fois plus que ça bien sûr ! C'est leur donner un vrai foyer, certe transitoire, mais c'est le foyer qui va changer leur vie, au sein duquel on leur procure une dose d'amour qui soigne l'âme en plus de tout le reste, d'ailleurs le reste ne marcherait pas sans cet amour.

Il a eu tout ça ce petit bout grâce à vous deux (et le petit minou qui a partagé san convalescence avec lui aussi on dirait), destiné à mourir de faim dans l'ignorance la plus totale, vous vous êtes bougés pour le sauver et l'avez accueilli au creux de votre coeur. Vous lui avez montré que ça peut être mille fois mieux, même si l'issue est proche ça ne doit rien changer.

Bon courage à vous deux pour vivre ce départ. fufu-pleur

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [EN SOINS] TiBuzug, M. putoisé

Messagepar yiassou » 04 mai 2017, 20:15

fufu-pleur Bonne route petit père. Moi qui espérait qu'il remonterait la pente.
Bon courage à Diane et son chéri.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [EN SOINS] TiBuzug, M. putoisé

Messagepar ChewieetOdor » 04 mai 2017, 22:55

Hier, nous avons effectivement emmené le petit loup chez le vétérinaire pour des examens complémentaires dans l'espoir de pouvoir mettre en place un traitement. Peu après notre départ, il a fait un malaise, et notre vétérinaire l'a perfusé et mis sous lampe chauffante pour qu'il récupère avant de l'ausculter plus en profondeur. Ca lui a fait du bien, mais une violente crise de convulsions a fait céder son petit cœur en début d'après-midi.

Y retourner le soir a été très dur, voir son petit corps froid nous a fait mal, mais il avait en même temps sa bouille de "dodo". Tout reposé, tout apaisé.

En un an, c'était notre 10ème furet de l'asso, le 8ème en FA. Je vous avais tant vu souffrir les uns les autres quand vos protégés étaient au plus mal, j'appréhendais à un point que vous n'imaginez même pas que ça nous arrive un jour. Si ça nous a bousillé de le perdre, ça nous a aussi conforté dans une chose : on aura peut-être réussi au final, mais on aura essayé de l'en sortir. Et rien que pour lui, et en mémoire de lui, c'est un combat qu'on espère pouvoir mener encore pendant des années.

Et parce que je refuse que ça se finisse comme ça, voici une dernière petite vidéo de notre loulou. Et c'est comme ça qu'on se souviendra de lui et qu'on ne l'oubliera pas :
https://youtu.be/A4fmUJmDKbw
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [EN SOINS] TiBuzug, M. putoisé

Messagepar AshDown » 05 mai 2017, 00:02

Bravo à vous pour votre investissement. C'est triste pour nous tous mais lui doit être tout heureux là ou il est, bien content d'être tombé sur vous !

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [EN SOINS] TiBuzug, M. putoisé

Messagepar Istina » 05 mai 2017, 12:13

Je pense fort à vous!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Décédé] TiBuzug, M. putoisé

Messagepar titounette » 05 mai 2017, 13:37

Elle est trop trop mignonne la vidéo que tu as mise ! je voulais mettre des petits cours tout plein en commentaire mais je sais pas comment faire ! alors il y a plein de petits cœurs dans mon cœur ;)
J'ai regardé un peu sur internet car je ne connaissais rien à la méningite post trauma crânien et de toute manière le diagnostic n'aurait pas pu être posé avant (car les symptômes sont les mêmes que les séquelles du trauma crânien) et il n'y a rien à faire une fois que c'est déclenché, même chez les humains, et le peu de survie possible c'est dans un état végétatif ou pas loin, alors bon... il est mieux là où il est le ptit chou
On pense fort à vous Marc et moi (et mes parents aussi : ils ont suivi toute l'histoire de TiBuzug au téléphone et partagent votre peine et votre colère)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités