[Adoptée] Miska, femelle (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adoptée] Miska, femelle (44)

Messagepar titounette » 13 avr. 2017, 14:28

Avant-hier, Tavarez est allé récupérer une toute petite fufute, d'environ 7-8 semaines, déjà abandonnée car "trop méchante"... elle est surtout morte de peur la pauvre poulette et sevrée trop tôt

Mais elle semble en bonne forme et elle va vite passer au Barf pour bien grandir et devenir une belle grande fufute solide, en bonne santé, et bien dans ses papattes !
Je laisse Tavarez vous présenter la pépette.

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [Bientôt adoptable] Miska, F. putoisée (44)

Messagepar AshDown » 13 avr. 2017, 14:36

7-8 semaines déjà abandonnée ?? Ils devraient les récupérer à la naissance tant qu'à faire. Puis aveugle c'est pratique ça grimpe pas partout.

Bon courage Miska et merci Tavarez

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptable] Miska, F. putoisée (44)

Messagepar tavarez » 26 avr. 2017, 12:53

bonjour

je vous fais ça d'ici la fin de semaine une belle présentation de la petite Miska

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptable] Miska, F. putoisée (44)

Messagepar tavarez » 26 avr. 2017, 17:10

Bonjour

Je vais vous présenter la petite miss Miska que je surnomme Miska- mille volts suite à l'appelle d'une dame qui avais pris une petite furette sur un site (lbc) et ne si connaissent pas du tout sur les furets au dire de madame et de monsieur la petite furette Miska étais agressive. Une demande pour une FA et la moi, j'y ai répondu et pris contact avec les personnes pour la prendre. Arrivé chez les personnes, je la vois dans une cage. Et de suite la prend pour le mètre en box et fais remplir les papiers d'abandons, Et la voilà chez moi.

Donc je vais vous la présentez
La petite miss est âgée de 2 ou 3 moi, elle est de couleur zibeline (putoisé) et a une toute petite Queue toute mimi dès qu'elle est excitée tous son petit cul bouge avec.
Les premiers jours elle ces remises à mordre plus par peur qu'à vouloir nous déchiqueter donc on a pris un gant et Je passais 1 heure avec Miska pour qu’elles s’habituent à nous et la main pour la manipuler. Ce qui a porté ces fruits au bout de 5 jours plus de Gant Et une petite poutpouteuse. Joueuse et qui ne pose que les dents pour jouer.
Sur le plan santé :
Miska a été vacciné en primo le 18/05/2017 et rappel le 16/06/2017 vermifuge le 15/04/2017
Elle et pas stérilisée vu sont âge
Nourriture : des croquettes Kittens 36 et ces croquettes versel laga a 50/50 pour la transition et du barf.

Son petit caractère Miska et très joueuse et câline intelligente, on a juste à lui dire non et elle ne fait que poser les dents pour jouer. Elle est OK chiens.
Image
Image
Image
Image
Image

une petite vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x5i8j0 ... is_animals
Dernière modification par tavarez le 22 mai 2017, 09:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Miska, F. putoisée (44)

Messagepar titounette » 29 avr. 2017, 12:36

rah elle est trop trop mignonne !!!!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptable] Miska, F. putoisée (44)

Messagepar tavarez » 18 mai 2017, 15:54

bonjour
des nouvelle de la petite miss Miska :inlove: :*
la petite mange bien j'ai du la passer au croquettes humides et lui donner a boire a la seringue tout les deux heure. suite a une mauvaise blessure au niveau de la langue ;( donc elle ne me quitte plus et est sous surveillance constante . si non elle fais 650 gramme . et ces selle sont bien .
le bureau a reçue une demande pour la Miss Miska je vais me penchez dessus .
:tamb4 place aux photos prise dimanche dernier :tamb4
Image
Image
Image
on voir bien sont petit bout de queue :lol:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Miska, F. putoisée (44)

Messagepar zetswa » 18 mai 2017, 16:41

Elle a une tête de chipie mais qu'est ce qu'elle est belle :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Sébastien
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2017, 15:22
Ville et n° département : Casson 44390

Re: [Bientôt adoptable] Miska, F. putoisée (44)

Messagepar Sébastien » 19 mai 2017, 15:33

:inlove: Elle est vraiment adorable , j'aimerais vraiment l'adopter je recherche depuis un moment et son histoire ma tout de suite toucher et son caractere egalement

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptable] Miska, F. putoisée (44)

Messagepar tavarez » 19 mai 2017, 15:53

:inlove: Elle est vraiment adorable , j'aimerais vraiment l'adopter je recherche depuis un moment et son histoire ma tout de suite toucher et son caractere egalement
bonjour Sébastien
nous avons dé-jas une candidature pour la petite miss Miska ce qui ne m'étonne pas vue son ages :) il y a plein de petit loulous qui ne demande que a être adopter il ne faut pas ce focaliser sur un ages .

de plus il me reste beaucoups de travaille a faire sur la petite Miska :inlove:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptable] Miska, F. putoisée (44)

Messagepar tavarez » 22 mai 2017, 10:23

bonjour
des nouvelle de la petite Miska :*
la petite miss manger bien ( croquette détremper) et recommence a s’hydrater seul sa petite langue ce cicatrise bien . ces crottes sont belle pas de diarrhée et pas de température
elle est redevenue fofolle et à bien repris sont poids avent 0.700 gramme puis 0.650 et 0.700 gramme .

Miska a de nouveaux la pèche et coure dans tous les coings et me ballade ça petite noix de partout . elle poutpoute
est je pence que avoir passez les 4 jours avec la miss 24/24 nous on bien rapprochez . Miska ne me fais pas de bisous elle me pose son petit nez sur la joue ou les lèvres et se frotte :* :inlove:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités