[Adopté] Shamallow, mâle (37)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar iZa » 24 mai 2017, 19:34

Est-ce que le beau Shamallow a été présenté à d'autres fufus ? SI oui, comment est-il ? Mes fifilles sont à la recherche d'un gros nounours pas trop speed.
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar zetswa » 24 mai 2017, 19:38

iZa, tu n'essayerais pas de me faire concurrence pour mon amour des bibinos :rofl:
Ceci dit, si "compatibilité" il y a, le loulou sera un vrai roi!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar iZa » 24 mai 2017, 20:46

naaan même pas vraiiiiiiiiiiii :D j'ai même postulé récemment pour un zib et un blackou ;)
Mes fifilles sont douces et sensibles, elles ont besoin d'un fufu qui les traite comme des princesses.
Un profil 'gros nounours' mais qui sait s'amuser quand même ;)
Depuis le décès de Tinours elles sont tristounes alors je me suis remise en quête :(
Mais c'est sûr qu'avec mes deux merveilles un malou fufu serait le plus nanti des princes charmants <3
Si sa Fa pouvait poster une vidéo afin de voir sa façon d'être, ça permettrait de se faire une bonne idée. Pour Camy, cette techique avait bien marché, n'est-ce pas ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar titounette » 25 mai 2017, 14:14

oui c'est vrai, c'est comme ça que tu avais pu te rendre compte de comment se comportait Camy au fond.
Je suis désolée pour ton Tinours !

Normalement Shamaloow n'a pas encore rencontré de fufu parce qu'il vit seul chez sa FA (elle n'a pas d'autres fufus) mais au moins cette fois vous n'êtes pas bien loin (2h par la route), donc vous pourrez peut-être faire 2 visites pour que les fufus aient le temps de se connaitre ;)
Enfin on verra ça en temps voulu ;)
Déjà il faut que Shamallow se fasse castrer, finisse ses vaccins et se remette de tout ça, donc il y a encore un peu de temps ;)

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar iZa » 25 mai 2017, 14:48

Ah effectivement,il n'est pas encore près à rencontrer mes belles le loulou ;)
Et puis si c'est un premier fufu en FA, il y a de grandes chances qu'il soit adopté par sa FA ;)
Image

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar Bisuke » 25 mai 2017, 16:05

Et puis si c'est un premier fufu en FA, il y a de grandes chances qu'il soit adopté par sa FA ;)
Me mettez pas d'idée dans la tête voyons. :o

Outre cela.

Bonjour Bonjour,
Je fais une petite apparition, j'avais prévu de faire un topo news mais pas encore eu le temps, pas mal de chose à faire..

Après son rappel, j'ai retrouvé le Shamallow de son arrivé, foufou et qui fait la poule, je croise les doigts pour que ça dure.

Alors je n'ai pas encore fait de rencontre avec furet, mais j'ai en projet de le faire à mon retour à Tours.
Il a rencontré un lapin la semaine dernier ça s'est très bien passé après je le tenais en harnais pour pas risquer le pire. On a fait une petite blague à sa maîtresse par téléphone hihi.. les deux ont été de très bon acteur. 8)

On notera qu'ils sont très enjoués de la situation. Ahah..
Image

Shamallow est un vrai casse-coup dimanche dernier il m'en a fait bien rire.



J'ai commandé un sweat avec un poche piloupilou, il subit les séances poches, pendant que moi je subis la chaleur sous le sweat :lol:
Mais j'ai aussi le droit à des moments trop mignon. :inlove: :inlove:


Image

Mais prochainement j'ai quelques photos a vous dévoiler ;)
Dernière modification par Bisuke le 23 févr. 2018, 23:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar zetswa » 25 mai 2017, 17:26

C'est pas bien de se moquer quand il se cogne :rofl:
Sérieusement, il est de "coutume" de n'adopter QUE le premier qu'on a en FA :lol:

Shamallow a l'air bien dans ses pattounes, il me plaît beaucoup le loulou! (t'inquiète iZa, je suis interdit d'adoption par ma "vilaine" femme!!)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar iZa » 25 mai 2017, 21:11

Dicton du jour :
''Qui Shamalow adoptera
Le mariage de Zetswa sauvera'' :lol:

Merci pour les vidéos, il n'a pas l'air d'un bulldozer le chouchou, c'est déjà un bon point ;)

Et il nous faut absolument la référence de ce sweat qui rend les fufus si heureux !
Image

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar Bisuke » 26 mai 2017, 01:42

IZa avec poche interieur indépendante que tu peux dézipper pour laver séparemment 8)
Si tu cherche "onaimechat" sur Google tu vas tomber dessus. Je ne sais pas si on a le droit au lien comme ça sur le forum.
Avec la newsletter tu as une petite promo, mais en mettant l'article dans ton panier et laissant macérer un peu j'ai fini par avoir un mail avec une plus grosse réduction ahah.. Je sais pas si ça le fait à tous les coups par contre ^^

Zetswa cependant si j'adopte QUE le premier ce sera le premier et le dernier fufu en FA chez moi ahah.. ou alors on se cotise pour m'offrir un appart plus grand mouahahh.. personne? Roooh.. :wasntme:

Non mais arrêter je sais déjà que je vais pleurer comme une madeleine ;(

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar iZa » 26 mai 2017, 07:03

Troooooooooop fort ! c'est l'idée du siècle ;) ave ma fille cela fait longtemps qu'on se dit qu'il nous faudrait un porte bébé pour certains poilus qui ont besoin de cocooner contre nous :inlove: on en a rêvé et ils l'ont fait ;)
Bon, par une chaleur pareille, c'est pas gagné, mais que ne ferait-on pour nos poilus :D

Ma première furette, j'avais été la chercher pour la rediriger sur une asso... ouarf, il ne l'ont jamais vue :D
Tinours a été mon premier et unique fufu en FA... je crois que ça a pris un mois avant que je décide de l'adopter :D

Etre Fa demande une grande force de caractère pour pouvoir les laisser partir... mais ça permet aussi d'aider les associations à en sauver plus. ça me déchire le coeur quand je vois des petits malheureux et que je n'ai plus de place pour les receuillir :(

On t'aiderait bien à trouver un appart plus grand mais on dépense notre moindre denier pour nos chères têtes poilues :lol:
Déjà il faut que Shamallow se fasse castrer, finisse ses vaccins et se remette de tout ça, donc il y a encore un peu de temps ;)
ça a pris 4 mois et quelques 1200 km en train avant que Camy n'arrive à la maison, donc oui, on a le temps :D
Image


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités