[Adopté] Shamallow, mâle (37)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar Bisuke » 01 juil. 2017, 13:24

C'est toujours quand je pars au travail que je dois jouer à cache-cache avec Shamallow pour savoir où il est partie s'assoupire. Aujourd'hui c'était grosse sieste dans le drap qui par au lavage.



Image
Dernière modification par Bisuke le 23 févr. 2018, 23:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar zetswa » 01 juil. 2017, 14:10

Tu as l'air d'être très pressée de partir travailler :lol:
Il est vraiment chou le loulou :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar Bisuke » 02 juil. 2017, 13:45

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis qu'il est chou :lol:

Image
Image

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar Bisuke » 04 juil. 2017, 08:52

De bon matin. On me dit que je ressemble à un ours polaire. Ils sont juste jaloux car je sais toucher mon nez avec ma langue. :rofl:

Image

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Adoptable] Shamallow, M. albinos (37)

Messagepar Bisuke » 12 juil. 2017, 00:53

Des nouvelles de Shamallow.

Monsieur a fini sa mue, et a abandonné son ciré jaune pour un beau pelage albinos. Je suis en amour sur le changement radical.
Petit rappel voici Shamallow avant.
Image

Voici le Shamallow 2.0 : :inlove:


A 3 poils prêt, il a gardé son plumeau en bout de queue. :D
Image

Il ne s'arrête plus de poutpouter d'ailleurs.

Il apprend très vite, en sortie il ne fait quasi plus en dehors des litières, il court même de la salle de bain jusqu'à la litière pour faire dedans.

Ce soir, j'ai changé mon lit, ca nous a fait une bonne partie de jeu de quoi lui faire faire une bonne nuit jusqu'à demain matin. |-)


En bonus petite séance zen pour Shamallow. (Promis je me suis pas moquée :lol: )
Dernière modification par Bisuke le 23 févr. 2018, 23:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Adoptable] Shamallow, mâle (37)

Messagepar flochoncidou » 12 août 2017, 20:22

le beau Shamallow a bien voulu me recevoir dans son humble demeure ce matin. J'étais ravie de faire sa connaissance, il est vraiment hyper sociable ce petit fufu.

A mon bonjour, il fait des petits bruits de poule, des petit pou de "hep ! t'as vu comme je suis mignon !" , des petits mpff de "j'ai des trucs à faire, laisse-moi donc chasser des croquettes et aller ranger mes jouets" . :lol:

Il a un drôle de doudou préféré, une sorte de peluche 3 fois plus grosse que lui :!: :lol: mais qui fait des petits bruits de papier froissé, il adore et surtout il l'a met au lit dans sa cachette dès qu'elle est perdue au milieu du salon, un vrai petit papa.

Maintenant que sa castration est faite et que sa mue est terminée, il a un superbe poil tout doux et qui sent bon ! Une petite odeur bien agréable - oui il m'a laissé lui mettre mon nez dans son petit cou, hyper avenant et trop gentil ce doudou j'vous dis ! j'ai même osé lui faire un bisou sur sa petite tête.

Au bout d'une heure et demi, il s'est endormi dans mes mains chaudes, pour terminer lové dans un petit plaid entre nous en épiant la conversation tranquillement.

Avec Bisuke, nous avons supposé que son petit air affairé permanent donnait l'impression qu'il cherchait un compagnon avec qui partager son petit chez lui, peut être un autre fufu, peut être plutôt un chat (car il vivait avec des chats avant) mais c'est peut être tout simplement l'attente de sa famille adoptive définitive qui le taraude un peu...

Maintenant que monsieur est prêt, a passé le coup dur de l'abandon, le rut, la castration, la mue, c'est parti pour le speed dating des prétendants, il attend vos candidature avec impatience !

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adoptable] Shamallow, mâle (37)

Messagepar Féérique35 » 17 août 2017, 12:51

Tellement beau ton message, que j'en ai versé ma larmichette (et un peu plus encore lol)...

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Adoptable] Shamallow, mâle (37)

Messagepar Bisuke » 17 août 2017, 22:48

Bien le bonsoir, me revoilà pour des nouvelles de Shamallow.

Il a été ravi de la visite de Flochoncidou, qui l'a neanmoins épuisé puisqu'il a dormi comme un loire le reste de la journée.
En regardant de plus près vous pourriez apercevoir le petit Mickey dans son nez :D

Image

Aujourd'hui ma responsable est passée à l'appartement pour offrir un beau cadeau à Shamallow. fufu-content
Monsieur furet va s'installer bientôt dans sa nouvelle suite royale.
Avant cela un bon nettoyage s'impose, ainsi qu'y trouver des vis correspondantes. (Si quelqu'un à une idée de quels vis je dois prendre? Je gagnerai du temps. )

Image

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adoptable] Shamallow, mâle (37)

Messagepar Féérique35 » 18 août 2017, 02:15

Chamallow est actuellement aux croquettes mais il va passer au carné ? Ou ce n'êSt pas fu tout le programme ?

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Adoptable] Shamallow, mâle (37)

Messagepar Bisuke » 18 août 2017, 08:10

Shamallow est aux croquettes, il y était également avant. Chez moi je n'ai pas la possibilité de le passer carné je n'ai pas de congélateur. :)


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités