[Décédée] Kyra, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Bientôt adoptable] Kyra, F. putoisée (35)

Messagepar flochoncidou » 10 juin 2017, 08:28

roh la petite puce, elle est toute luisante avec son nouveau poil tout ras.

C'est dur de les voir partir quand on les ramène de loin comme ça !
Mais elle va être très bien chez Nemamiah, et lui faire des sauts de carpe de sa cage à ses bras comme j'ai pu le voir avec surprise chez toi.

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Bientôt adoptable] Kyra, F. putoisée (35)

Messagepar Nemamiah » 10 juin 2017, 14:45

La petite souris est dans la cuisine, qu'elle découvre. Elle me suit partout dès qu'elle me voit. Elle renifle l'odeur des autres fufus. Elle fait des bisous et aime beaucoup les câlins. Elle boit bien sa sousoupe. Alors heureusement que sa cage est à hauteur du sol car oui, elle s’éjecte de celle-ci comme un clown d'une boite :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Bientôt adoptable] Kyra, F. putoisée (35)

Messagepar flochoncidou » 11 juin 2017, 18:42

:rofl:

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Bientôt adoptable] Kyra, F. putoisée (35)

Messagepar Nemamiah » 25 juin 2017, 21:45

Des nouvelles de la petite puce, pas les photos, mais un peu plus tard les photos.
Alors, c'est une véritable bombe de câlins; j'ai jamais vu cela...Dès que j'ouvre la cage, elle bondit dans mes bras, se frotte à mes vêtements et se met sur son dos pour les câlins :$ . Elle cherche pas à partir, non, dans les bras ce sont les câlins et je vous dis pas les bisous :P .....mon visage est lavé pour la journée....Elle aime être dans les bras et y reste en boule, le ventre en l'air. Une jolie toute petite souris toute en douceur. :inlove:
Image

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Kyra, F. putoisée (35)

Messagepar Féérique35 » 26 juin 2017, 15:54

Rien que d'imaginer la scène c'est trop choubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuu... lol.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Kyra, F. putoisée (35)

Messagepar titounette » 10 juil. 2017, 12:44

j'ai vu Kyra samedi, elle devait avoir sa séance ostéo mais elle ne l'a pas eue, car on lui a trouvé une boule au niveau de la cuisse, c'est peut-être bénin mais peut-être pas, donc on attend de voir ce que le véto dira quand il rentrera de vacances. En tout cas elle fait des bisous des bisous et des câlins encore et toujours ! un amour cette petite souris !

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Kyra, F. putoisée (35)

Messagepar Féérique35 » 11 juil. 2017, 08:59

Rrrro nooonn !!! Faut que se soit bénin là :/

Faites lui plein de bisous de notre part :*

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Bientôt adoptable] Kyra, F. putoisée (35)

Messagepar Nemamiah » 29 juil. 2017, 14:22

Des nouvelles de la petite souris: suite à sa visite chez le véto qui lui a fait l'écho abdominale; la "boule" dans son flan droit est son rein droit....et oui....mal positionné mais tout à fait fonctionnel! donc ce n'est pas une masse douteuse. :rofl:
L'écho de ses surrénales montre bien une légère augmentation bilatérale de celles-ci qui sont au stade d'adénome et non pas d'adénocarcinome.Donc à surveiller.....Plusieurs possibilités de traitement préventif dont un très facile à assurer: le respect de la luminosité naturelle; la véto nous conseille de la mettre en mode hiver = pas plus de 8 heures par jours (ça joue sur le schéma hormonal). 2 autres traitement sont possibles mais entraineraient des contraintes très lourdes pour la petite truffe. Existe aussi une quatrième possibilité: l'implant.....à voir, la véto étudie la balance bénéfices-risques et nous en rediscuterons lors de son rappel de vaccin dans 3 semaines. Sa prise de sang est parfaite :rofl: , ce qui nous dispense d'un hypercorticisme pour l'instant...donc sa nouvelle perte de poils et oui, elle a retrouvé son look qu'elle avait à son arrivée chez Titou, n'est pas nécessairement en lien direct actuellement avec ses surrénales, mais avec le stress peut être.....également à surveiller.
Par contre, elle pète le feu, adore jouer, fait des bisous et des bisous et des bisous :* :* :* , court après mon chat...
Et...Kyra répond à son prénom.....et oui...... ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Bientôt adoptable] Kyra, F. putoisée (35)

Messagepar Nemamiah » 03 août 2017, 15:32

Çà fait 3 jours que tartine la belle à l'huile de JOJOBA, elle est toute douce la miss, sa peau est souple; elle aime ça.
Elle est toujours en forme, toujours autant de bisous et a un très bon appétit :lol: :lol:
Par contre, c'est ce que je disais à Titou, je n'ai jamais vu cela: elle fait des crottes aussi longues qu'elle...bon sans la queue....mais quand même..... :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Kyra, F. putoisée (35)

Messagepar titounette » 03 août 2017, 23:52

ouais elle doit avoir des km de tuyauterie en plus là-dedans ! lol
ah oui l'huile de jojoba elle adore ça !
bons ptits massages à la pépette !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités