[Décédée] Ying, femelle (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Ying, F. albinos (56)

Messagepar Istina » 28 juin 2017, 18:15

Des nouvelles de Ying.
Je l'ai sortie avec Pimouss à nouveau, encore un peu de bagarre et des cris...mais dès que Pimouss s'éloigne, elle le rejoint, toujours en criant. Elle a quand même réussi à prendre le dessus sur mon gros patachon! C'est qu'il ne faut pas se fier à sa petite taille et son air tout doux, elle sait s'imposer la miss! Entre le chien et Pimouss, elle fait sa patronne! Mon pauvre Pimouss en avait ras la casquette, il a finalement trouvé refuge sur mes jambes pour fuir la tornade blanche.
J'ai reçu de la pâte de saumon, j'en ai profité pour lui couper les griffes: super, la gourmandise a pris le dessus, elle ne bougeait plus, j'ai pu mener à bien ma mission ^^

Quelques photos de la belle:

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Ying, F. albinos (56)

Messagepar zetswa » 28 juin 2017, 22:13

Magnifique :inlove: Je les veux toutes!!
Encore une petite pile bibinos comme je les aime ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Ying, F. albinos (56)

Messagepar titounette » 10 juil. 2017, 12:43

elle est splendide la toute belle !

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Ying, F. albinos (56)

Messagepar Istina » 07 août 2017, 13:39

Je donne quelques nouvelles de Ying en vitesse. La petite puce va bien, elle poutpoute et saute partout. Elle est vraiment mignonne, elle vient tout le temps vers moi pour jouer. Par contre en ce moment, elle aime bien faire ses besoins en dehors de la litière...je ne sais pas trop pourquoi, je vais voir si ça lui passe. Elle a changé de pièce, c'est peut être pour ça. Dès que possible, je fais des photos ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Ying, F. albinos (56)

Messagepar titounette » 07 août 2017, 14:01

ah oui des fois un changement et hop, ils font à côté
là en ce moment, le mien a un bobo aux fesses (abcès sur une glande anale), du coup interdit de litière habituelle (faudrait pas qu'il aille s'en coller là-dedans) donc alèses dans les caisses. Celle dans son parc il fait bien sur l'alèse, mais les caisses dans la maison il monte dedans et fait à côté, alors que Laga est 100% propre sinon... ils ont leurs petites lubies !

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Ying, femelle (56)

Messagepar Istina » 03 sept. 2017, 18:43

Toujours pas de photos mais je vous donne quand même des nouvelles de Ying. La miss va bien, elle est toujours séparée des miens. Mais elle a son grand pote, le chien, ça compense!
Sinon, elle est plus proche de moi, viens plus vers moi. Elle a toujours son côté mordouilleuse, mais c'est mieux. Je pense que cette furette à besoin de beaucoup de temps pour vraiment faire confiance.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Ying, femelle (56)

Messagepar titounette » 11 sept. 2017, 13:13

oui ses soeurs d'infortune (Lylie et Aïda) c'est pareil, elles ont besoin de temps mais après ça devient des sacrés pots de colle !

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Ying, femelle (56)

Messagepar Istina » 12 oct. 2017, 22:05

Des petites nouvelles de la jolie bibinos! Ying va bien, elle poutpoute beaucoup, apprécie les papouilles (mais bon, faut pas pousser, elle préfère aller explorer et jouer!). Elle est super chou! Par contre, je dois la surveiller là car elle se gratte beaucoup, et elle a commencé à se dépoiler au niveau du dos... je n'ai pas vu de puces. Elle se porte comme un charme sinon.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Ying, femelle (56)

Messagepar titounette » 12 oct. 2017, 22:27

ah zut... une grosse mue ? une petite allergie ? les surrénales ?
n'hésites pas à aller consulter pour vérifier que tout va bien.

caresses à la toute belle ;)

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Ying, femelle (56)

Messagepar Istina » 13 oct. 2017, 07:40

J'avais pensé à une mue aussi...bon, les surrénales je n'y avais pas pensé du tout, je vais appeler le véto aujourd'hui pour tenter de mettre un rendez vous la semaine prochaine! Je préfère être prudente. Après elle doit être un peu stressée aussi, il y a pas mal de changements qui se font ici, j'espère que ça va se stabiliser rapidement pour que je puisse lui donner de nouveaux repères fixes ;)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités