[Décédée] Lina, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar zetswa » 20 janv. 2017, 17:45

Lina est une sacrée coquine. Mauricette qui l'a eu pendant sa quarantaine me disait que la belle adorait la levure de bière...pas chez moi! Enfin si, mélangée à de la soupe...mais pas directement au ramequin, sur mon doigt :lol:
C'est un plaisir pour moi de lui donner, c'est un peu notre premier rapprochement, notre façon de mieux faire connaissance.
Lina est magnifique, une vraie poupée :inlove: Cet après midi j'ai entendu ses premiers (timides) poutpouts. La puce était dans le grand parc (tiens moi aussi j'y étais!), dans le tuyau en tissu qui crisse, il suffisait que je le secoue un peu et hop "poutpouts" (X3!!, c'est déjà çà!)
Demain ce sera découverte totale de la maison, si j'y arrive, je prendrai quelques photos ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar iZa » 20 janv. 2017, 20:25

mais pas directement au ramequin, sur mon doigt
Elle est maline la petite Princesse, elle a compris que c'était un bon moyen d'encourager un humain à se rapprocher ;)

T'inquiètes pas pour les photos, profites à fond de tous ces moments magiques, ces toutes premières fois, ils sont uniques :inlove:
Les photos, il y aura bien le temps d'en faire plus tard :)
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar zetswa » 22 janv. 2017, 23:30

Chose promise, chose dûe ;)
La belle a fait sa première vraie sortie, elle a visité sa nouvelle maison, en chantant (quelle belle voix!). Je pense que Lina n'a raté aucuns recoins, elle a tout bien inspecté, jusqu'à regarder ce qu'il se passait dans les cages de ses colocataires!
Avec Lucky le toutou, même en face à face, même pas peur :clap: Elle est trop choupinette la fifille :inlove:

Ce matin j'ai présenté a la puce son ramequin de soupe, elle l'a mangé toute seule...pendant 20 secondes! Mademoiselle préfère toujours que je lui donne au fur et à mesure, chipie va! Niveau cacas, ce n'est toujours pas génial même si ce n'est pas catastrophique non plus.

Lina n'a pas l'air plus perturbée que çà de ce nouveau "déménagement", j'avoue que c'est ce qui m'inquiétait le plus. On va travailler patte dans la main pour que la belle se sente bien, promis ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar iZa » 23 janv. 2017, 08:14

C'est vraiment une super nouvelle qu'elle vive bien son déménagement :inlove: J'avoue que que m'inquiétais aussi :(
Tu as essayé de tenir la gamelle à la hauteur de sa tête ? Une véto m'avait expliqué, alors que je lui racontais cette petite manie des fufus, que, quand ils ont des reflux, c'est douloureux pour eux de pencher la tête vers le bas.
Mais bon ici Camy et Chérie font ça aussi, et c'est juste parce qu'elles aiment bien se faire chouchouter :)
Cette puce à l'air d'être une vraie petite merveille :inlove: Vivement la suite de vos aventures !
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar zetswa » 23 janv. 2017, 11:11

Lina est en pleine sortie, elle s'éclate la puce!
Déjà avec Lucky, c'est réglé, elle ne s'en occupe pas, passe devant lui sans peur ou quoi que ce soit :clap:
Lina est passée voir la cage des 6 monstres d'où Tsuki l'observait ("je vais lui faire la peau à la nouvelle!"). Malgré le grattage de barreaux en bonne et due forme et la queue qui remue vitesse grand V, la puce est restée calme, sûrement à se demander "qu'est ce qu'elle me veux celle là" :lol:
Lina me fait des petites courses de temps à autre. C'est très bien qu'elle bouge beaucoup car la puce a besoin de se remuscler un peu. Est-ce pour cela que son train arrière part un peu en vrille de temps en temps? (çà ressemble à la démarche de Mimi au tout début). Lina n'est pas toujours bien assurée sur ses pattounes.
Ah oui, la soupe ce matin c'était sur les genoux et au doigt bien sûr!

Des photos à venir quand mon hebergeur d'images ne fera plus des siennes ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar zetswa » 23 janv. 2017, 21:07

Youpi! Cà refonctionne!

En mode "je fais les yeux doux"
Image
Image
Image

"J'adore les tuyaux"
Image
Image

"Pour manger c'est pas mal non plus!"
Image

Ce matin la puce m'a fait le plaisir de jouer avec la cane à pêche, et des poutpouts en prime :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar zetswa » 24 janv. 2017, 17:47

Deux minis vidéos prises ce matin. C'est dommage j'ai raté son grand moment de déconne!
Pas très grave, celles-ci suffisent pour voir comment elle est belle :inlove:

https://youtu.be/ivfd1K3q3x0
https://youtu.be/epQy6XUA6SY
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar ChewieetOdor » 31 janv. 2017, 17:34

On dirait une mamie Brisby, elle est trop trop chouquette :) :inlove:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar iZa » 01 févr. 2017, 09:06

Elle est tout simplement divine cette puce... cette bouille quand elle regarde la caméra :inlove: :inlove: :inlove:
C'est vraiment un pur bonheur de voir qu'elle a bien vécu le changement de maison :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar zetswa » 02 févr. 2017, 17:38

Déchaînée la puce! Lina a eu du mal à démarrer mais après!
La fifille a la pêche, vas-y que je courre, que je te suis partout, que je poutpoute :) Une petite tornade aujourd'hui!
Là, Lina m'a gratté la jambe pour que je la prenne, elle s'est couchée sur mes genoux, a posé son joli minois sur mon avant bras et s'est endormie :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités