[Décédée] Lina, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Décédée] Lina, femelle (35)

Messagepar titounette » 10 janv. 2017, 14:04

La belle Lina, est arrivée le 2 janvier chez mauricettte pour effectuer sa quarantaine et ensuite elle ira en famille d'accueil chez zetswa.
Lina est une jolie champagne de 6 ans. Elle va plutôt bien.

je laisse ses familles d'accueil vous la présenter ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar iZa » 11 janv. 2017, 07:38

6 ans ???? pauvre puce :( J'espère que Chaly va lui montrer comment passer ce cap difficile :(
Elle va être choyée comme une divinité chez tonton zetswa, toutes les chances sont de son côté pour démarrer une nouvelle vie !
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar zetswa » 15 janv. 2017, 20:20

La belle Lina arrive demain soir chez nous. C'est la fin de sa quarantaine chez tata Mauricettte alors je vais la chercher!
Je lui ai acheté un beau coussin et un beau plaid pour mettre dans son "appartement" en guise de bienvenue.

Je me décide à vous poster quelques photos de la belle crevette prises il y a deux semaines lors de son arrivée.

Image
Image
Image

J'espère que son intégration se fera bien chez nous, çà lui fait beaucoup de changements en peu de temps à la petite pépette. Nous allons donc la laisser tranquille le temps qu'elle prenne des repaires et digère tout çà (soyez donc patients pour les photos, c'est la belle Lina qui me dira quand elle sera prête ;) )
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar zetswa » 16 janv. 2017, 19:53

Voilà, Lina vient de prendre ses quartiers. Emploi du temps, d'abord un gros dodo (là elle mange mais je suis sûr que çà ne va pas tarder!), demain, repos et observation (je ferai de même, surtout pour l'observation, la brigade des cacas est de retour!!)
Lina est une petite pile électrique, une sacrée petite nerveuse, une adorable et mignonne fifille (si si, çà se voit de suite)

Bienvenue chez nous ma petite crevette :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar iZa » 17 janv. 2017, 12:00

Elle est tout simplement divine la petite crevette :inlove:
Je suis contente qu'elle soit une pile électrique, sur les photos elle a l'air tellement fine qu'on la dirait toute fragile !
Je sens que tonton va être aux anges de s'occuper d'une nouvelle petite merveille :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar zetswa » 17 janv. 2017, 12:33

Mauricettte a pesé Lina, elle fait un peu plus de 700 gr, ce qui a l'air d'être son poids de forme aux vues de son carnet de santé.
Finalement, hier soir, après avoir mangé, la crevette est restée éveillée, a regarder tout autour d'elle. La fifille doit se demander où elle a atterri!
A chaque arrivée, je me demande toujours comment ils vivent la situation, je me pose toujours des questions du genre "si j'étais eux, qu'est ce que je voudrais"...j'ai envie qu'ils se sentent le plus à l'aise possible et je ne sais pas si j'y arrive.
La chance que j'ai, c'est que je suis en congés cette semaine donc je vais bien pouvoir analyser la situation et m'occuper de Lina :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar iZa » 18 janv. 2017, 07:30

Oui, on se pose toujours des tas de questions quand un petit nouveau arrive... même si c'est pour leur bien, ils ne le savent pas et qui sait ce qu'il se passe dans leur petite tête...
Laisse tomber les cogitations et fais confiance à ton instinct, si les fufus sont capables de ressentir nos émotions nous sommes aussi capables de ressentir les leurs :inlove:
Avec tout ce que tu as traversé avec les loulous et notamment Chaly tu as toute l'expérience pour que la petite se sente trop trop bien avec toi ;) et je ne doute pas un instant qu'elle ressent déjà tout l'amour que tu as pour elle :inlove:
Alors très très bonnes vacances avec la très très jolie petite crevette :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar zetswa » 18 janv. 2017, 09:21

Merci iZa ;) Aujourd'hui encore je dois prendre sur moi, je dois laisser la belle tranquille, juste changer sa litière, son eau, lui dire des p'tits mots doux et la laisser encore s'imprégner de son nouvel environnement.
Demain Lina fera une petite virée dans notre grand parc et aura le loisir de découvrir les joujoux à sa disposition!

Vivement demain!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar zetswa » 19 janv. 2017, 18:18

Sacrée journée pour la puce! Lina a vu notre véto pour un contrôle, rien à déclarer. Elle a était gentille comme tout, speed, mais gentille :lol:
La puce a fait une virée en parc, s'est dégourdie les pattounes, çà fait du bien! Le museau du toutou Lucky n'est pas passé loin de ses petites dents, on va mettre çà sur le compte de la découverte!
Lina a envie de découvrir la pièce au complet, elle cherche une porte de sortie, cherche pas ma puce, ici c'est "alcatraz fufu" :lol:
La fifille est une boule d'énergie, j'ai hâte de la laisser évoluer dans la maison, sans barrières.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Lina, F. champagne (35)

Messagepar iZa » 20 janv. 2017, 07:46

Il doit y avoir une faute de frappe dans son carnet de santé, avec cette bouille et son dynamisme on dirait plutot une furetonne :D
Vivement le passage de la tornade Lina dans ta maison ;)
Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités