[Adoptée] Mimi, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 25 avr. 2018, 00:03

oui ça pleure comme des filles quoi ! :lol:
c'est chouette si Boubou et Mimi ont déjà dormi ensemble ! super !
j'ai vu ton message pour sa sousoupe qu'elle n'a pas fini mais je ne t'ai pas répondu car je viens de le voir et il est un peu tard pour envoyer un sms ^^ donc c'est possible qu'il était un peu tôt pour elle. D'habitude elle a sa sousoupe quand elle va se coucher vers 23h30-minuit (je suis une couche tard), c'est peut-être pour ça qu'elle ne l'a pas fini. Sinon tu la prends sur les genoux avec toi et elle la mangera je pense tranquillement avec toi ;)

osirix56
Messages : 61
Inscription : 29 mai 2017, 17:17
Ville et n° département : auray 56

Re: [A l'essai] Mimi, femelle (35)

Messagepar osirix56 » 28 avr. 2018, 00:38

Image petit parc pour mimi quand je doit m'absenter

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 28 avr. 2018, 13:53

ouahou c'est ze grand luxe !
Alors elle mange bien, elle crotte bien la ptite Mimi ?

osirix56
Messages : 61
Inscription : 29 mai 2017, 17:17
Ville et n° département : auray 56

Re: [A l'essai] Mimi, femelle (35)

Messagepar osirix56 » 28 avr. 2018, 15:36

La petite mimi mange bien et crotte bien par contre je n'ai pas vu chouchou mangé aujourd'hui à surveiller et je trouve qu'elle a des petit yeux donc je surveille chouchou et boubou toujours fière à lui même entre boubou et mimi il y'a eu un conflit ce matin rien de méchant et mimi a fait sa petite comédie donc je l'ai mis dans son parc pour remettre de c'est émotions

osirix56
Messages : 61
Inscription : 29 mai 2017, 17:17
Ville et n° département : auray 56

Re: [A l'essai] Mimi, femelle (35)

Messagepar osirix56 » 03 mai 2018, 15:52

Petite mimi est partie se balader en laisse dimanche tout c'est bien passé elle était folles sinon elle va bien malgré que maintenant elle se cache de chouchou et fécule quand on la réveille xd un misse sa se lève tout seul

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 04 mai 2018, 12:29

"et fécule quand on la réveille xd un misse sa se lève tout seul" : cette partie de phrase reste tout à fait mystérieuse pour moi j'avoue.... feule quand on la réveille je présume mais la dernière partie comprends pas...

et Chouchou elle mange mieux ?

Le poids de Mimi est stable ? elle est à combien là ?

Entre Mimi et Chouchou ça va être long.
Essaie des activités communes agréables : leur faire manger leur sousoupe côte à côte (pas dans la même gamelle quand même) par exemple ou leur donner des friandises ensemble, mais sans jamais les contraindre physiquement (sans les tenir côte à côte, il faut qu'elles y aillent d'elles-mêmes pour se rendre compte que l'autre n'est pas vilain)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 13 mai 2018, 15:10

Coucou, alors comment ça va avec petite Mimi ?

osirix56
Messages : 61
Inscription : 29 mai 2017, 17:17
Ville et n° département : auray 56

Re: [A l'essai] Mimi, femelle (35)

Messagepar osirix56 » 16 mai 2018, 16:19

Alors désolé j'ai eu pas mal de choses ce week end la du côté de mimi tout commence à être bien elle mange bien même ci des fois elle ne fini pas sa sousoupe elle demande plus à sortir et explorez aujourd'hui c'est elle qui est de sortie vu qu'elle m'a fait des petite joie pour sortir elle est a 452 gramme elle crotte bien s'hydrate bien depuis que je ne la fait plus rencontre ma tribu par contre chouchou qui m'inquiète elle a perdu 50gramme de 300a 250gramme je surveille sa de prêt et elle m'a attaqué 2 fois boubane tant qu'il a son dodo tout est beau xd on commence a trouvé un rythme dans tout sa

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 17 mai 2018, 12:52

ouh la la oui pour chouchou ça fait beaucoup ! sousoupe pour elle aussi !
mais tu vois que malgré la sousoupe elle perd encore c'est que la présence de mimi la stresse trop et je crois qu'hélas il ne faudra pas insister trop longtemps pour la santé de chouchou
allez chouchou, elle est gentille la mimi elle va pas te manger !

on se tient au courant ;)

osirix56
Messages : 61
Inscription : 29 mai 2017, 17:17
Ville et n° département : auray 56

Re: [A l'essai] Mimi, femelle (35)

Messagepar osirix56 » 20 mai 2018, 14:27

Bonjour tout le monde suite à l'arrivée de mimi à mon appartement j'ai le regret de vous annoncer que j'ai décidé de mettre un terme à l'essai de la petite mimi car l'entente entre mimi qui est parfaite et chouchou la mienne lui a causé beaucoup trop de stress et une chute anormal de poids et un changement de comportements en espérant que mimi trouve une belle famille qui en prend soin d'elle sa a été une belle expérience de l'avoir chez moi et malgré sa je peut vous garantir que c'est une petite furette parfaite


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités