[Adoptée] Sheepy, F. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Sheepy, F. zibeline (35)

Messagepar titounette » 23 août 2016, 23:22

Sheepy a donc eu sa primo-vaccination contre Carré aujourd'hui, elle a été très sage avec le Nutrigel ! un peu impressionnée par la gentille docteur la pépette mais très très sage ! elle va très bien, sa cicatrice de stérilisation a tellement bien cicatrisé qu'on ne la voit plus ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Sheepy, F. zibeline (35)

Messagepar titounette » 24 août 2016, 11:52

voici la première vidéo de Sheepy avec les nounours (désolée mon ordi rame à mort en ce moment alors elles vont venir petit à petit) :
https://www.youtube.com/watch?v=8qv98eX ... load_owner

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Bientôt adoptable] Sheepy, F. zibeline (35)

Messagepar flochoncidou » 24 août 2016, 14:03

oups la video n'est visble qu'en mode privé :o

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Sheepy, F. zibeline (35)

Messagepar titounette » 30 août 2016, 13:09

rah zut ! ça y est elle est en mode public !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Sheepy, F. zibeline (35)

Messagepar titounette » 30 août 2016, 13:34

vidéo n°2 de la pépette avec mes fufus :
https://youtu.be/A4f-K_qXqF0

Elle était en garde qq jours chez ma maman et revient à la maison ce soir.

En ce moment Sheepy est en mode trouillarde, tout le temps planquée, les yeux tout ronds écarquillés et maman me dit qu'elle n'arrête pas de déglander. Elle vient d'atteindre le moment où elle vient de piger qu'elle s'était fait abandonner car jusqu'ici je pense qu'elle a tout pris avec sa bonne humeur habituelle en mode "bonjour les gens ! oh des nouveaux ! t'es qui toi ? salut !! on joue dis ???" et là, paf, ça vient de tilter...
ils n'ont pas tous cette prise de conscience (aussi flagrante en tout cas) mais ça passe généralement rapidement, il va juste pas trop falloir la trimballer (ne pas lui changer ses habitudes tout ça) et la laisser se poser tranquillement quelques semaines et la rassurer mais elle est tellement mignonne c'est tellement facile de lui faire des gros câlins à elle, que notre mission ne va pas s'avérer trop compliquée je crois ! :lol: :P

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Sheepy, F. zibeline (35)

Messagepar yiassou » 30 août 2016, 16:37

Elle est trop changé la pepette. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Sheepy, F. zibeline (35)

Messagepar iZa » 30 août 2016, 18:30

Rooo ces bouilles d'amour ! Si je n'étais pas si loin, je ferai bien la nounou de tes loulous moi :inlove:
C'est bien que tu parles de cette phase de ''prise de conscience''... j'en ai fait l'expérience plusieurs fois mais je me suis toujours demandé si je ne me faisais pas des idées...
Grosses papouilles à la pépette d'amour :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Sheepy, F. zibeline (35)

Messagepar titounette » 03 sept. 2016, 12:37

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Sheepy, F. zibeline (35)

Messagepar titounette » 03 sept. 2016, 13:18

petites photos de la miss prises ce matin ;)

elle est très peureuse en ce moment, dès qu'on bouge, qu'il y a quelque chose de nouveau ou autre, elle se pétrifie ou court vite se cacher. Hier soir elle a rencontré Drucili qui lui a fait des câlins (avec mon autorisation car plus elle verra de monde justement mieux ce sera pour elle) et résultat, elle a très peu mangé cette nuit... enfin elle pète la forme et ce matin elle s'est bien rattrapée !

Mais il y a encore du chemin à faire pour la pépette avant d'être bien dans ses pattounes.

Et elle commence à jouer avec moi à la main, mais par contre elle ne sait pas trop se contrôler dans ces cas-là donc les coups de dents sont assez intenses ! la petite coquinette !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Sheepy, F. zibeline (35)

Messagepar titounette » 12 sept. 2016, 15:29

la petite Sheepy va très bien.

Elle a eu sa séance d'ostéo samedi pour faire un petit bilan et contrôle. Il y avait du boulot au niveau des vertèbres situées près des organes reproducteurs car ça a bien douillé quand elle était en chaleurs très avancées. Mais maintenant tout va bien.

Sheepy aura son rappel de vaccination jeudi et sera donc adoptable ensuite.

Elle sera présente à la fête médiévale de St André des Eaux ce week-end, en présentation avec nos nounours !

parce que...

Nous étions en vacances début septembre et on voulait repartir quelques jours en caravane. Sheepy avait été chez ma mère en garde au début de nos vacances mais ça ne lui avait pas beaucoup plu, elle était très peureuse après ça.
En fait on a compris pourquoi : c'est une demoiselle qui n'aime pas être célibataire !
Je ne pense pas que Sheepy pourra vivre seule sans autre fufu. Elle est super sociable avec les fufus c'est assez dingue. Et quand elle est avec des potes, elle est détendue, super cool, joueuse, joyeuse. Vous la mettez seule, elle a les yeux écarquillés, elle tremble, elle ne bouge pas, ne poutpout pas, rien....
Donc on a décidé de l'emmener en vacances avec nous, on s'est dit qu'au pire si elle avait trop peur, hop on rentrerait à la maison (on part à maxi 2h de route donc ça va c'est pas loin).

donc dimanche 4 septembre, voilà la petite Sheepy avec les 3 nounours et Boulie la chienne, dans la voiture prête au départ !
On ne l'a pas entendue de toute la route, elle a été très sage, pas inquiète, rien.
On arrive au camping on installe toujours les fufus en premier, pareil pas de stress, toute contente de découvrir la cage de "vacances" dans la caravane.
Le lendemain première sortie dans le parc de vacances au camping, pareil elle était toute contente.
Elle m'a beaucoup fait rire car elle faisait le chien de garde ! quand quelqu'un approchait de notre emplacement (et pourtant le parc était bien à 5-6m de l'allée du camping) elle courait les 4 pattes regroupées comme si elle chargeait, vers le bord du parc en poutpoutant fort genre "kess tu fous là toi ? t'es ki ? kess tu veux ?" et puis après elle regardait les copains fufus genre "hé vous avez vu hein il a voulu s'approcher celui-là non mais oh !!" (évidemment Laga, lui venait faire sa commère mais Feust et Juju ne s'en préoccupaient pas du tout !)
Et puis dodo les 4 fers en l'air dans les épines de pin et le sable trop bien !!

La nuit en caravane elle était super sage, on ne l'entendait pas ! un amour de fufute !

En plus elle est 100% propre en sortie comme en cage !

Des petites photos des vacances de Sheepy :
Dans la voiture (elle est à droite dans le hamac à côté de Laga le blanc)
Image

Image
Image
Image

Et dans la cage dans la caravane : c'est la petite tête noire en bas de la cage :
Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités