[Décédé] Fifou, mâle (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Maddie37
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2017, 08:27
Ville et n° département : Villedomer 37

Re: [PRIORITAIRE] Fifou, M, Putoisé (44)

Messagepar Maddie37 » 25 juin 2017, 17:39

Bonjour ce petit loulou est trop craquant, est il toujours à l'adoption ? Si oui savez vous comment il s'entend avec les chats et les chiens car il y a déjà du monde à la maison ^^

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [PRIORITAIRE] Fifou, M, Putoisé (44)

Messagepar artémis » 25 juin 2017, 20:38

Bonjour ,

Le loulou s’entend bien avec les chats mais avec les chien aucune idée . En revanche , comme écrit auparavant , Fifou test beaucoup les gens donc on privilégie des personnes ayant déjà eu ou qui ont des furets avec des caractères différents.
C'est un beau gabarit et ça impressionne toujours quand il test :)

Maddie37
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2017, 08:27
Ville et n° département : Villedomer 37

Re: [PRIORITAIRE] Fifou, M, Putoisé (44)

Messagepar Maddie37 » 02 juil. 2017, 15:14

vous entendez quoi par il test? on va dire que j'ai eu une garde longue durée de 1 an, c’était un loulou qui mordait et qui n’était jamais manipulé . Il est repartit non mordeur et habitué à l'humain, et aux animaux! Il était toujours pas calinou mais apparemment c'est venu peu de temps après qu'il ne m'est quitté. Bien sur il m'a fait des tas de bêtises vu qu'il ne sortait jamais auparavant et vivait dans une cage à lapin, mais on a réussi a tout gérer à l'exption du creusage dans les pots de plantes d’intérieur, ça c’était incorrigible!

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [PRIORITAIRE] Fifou, M, Putoisé (44)

Messagepar artémis » 03 juil. 2017, 19:50

Titounette a bien décrit les pensées du loulou
sacré Fifou ! il ne veut pas refaire 2 fois la même erreur : la 1ère fois il s'est fait avoir par les humains, alors maintenant il ne veut plus se faire avoir ;) il faudra montrer patte blanche. Et sa manière de repousser l'humain qui le rencontre en le pinçant c'est sa manière à lui de tester la relation : "tiens tu vois je suis pas toujours gentil, alors tu veux de moi ou pas ?" et celui qui réussira à passer outre cela, à n'en avoir rien à faire, ça sera le bon ;)
Effectivement quand il test , il mord et il va chercher à le faire plusieurs fois. Moi il me fait confiance mais il y eu un peu de temps pour qu'il comprenne que je capitulerait pas et que je l'adorait quand même :) .

Maddie37
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2017, 08:27
Ville et n° département : Villedomer 37

Re: [PRIORITAIRE] Fifou, M, Putoisé (44)

Messagepar Maddie37 » 04 juil. 2017, 10:16

Ah c'est que ça ^^ si ça dure pas ça va alors! Je ne suis pas rancuniere ! Quoi que mon amie un peu.

Maddie37
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2017, 08:27
Ville et n° département : Villedomer 37

Re: [PRIORITAIRE] Fifou, M, Putoisé (44)

Messagepar Maddie37 » 04 juil. 2017, 10:20

J'ai dépose un dossier de candidature la semaine dernière je vous dirais si il. Est accepté, je n'avais pas préciser le furet en particulier mais ce petit fifou....

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [PRIORITAIRE] Fifou, M, Putoisé (44)

Messagepar artémis » 09 juil. 2017, 18:00

D'accord :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Fifou, M, Putoisé (44)

Messagepar titounette » 10 juil. 2017, 12:22

J'ai dépose un dossier de candidature la semaine dernière je vous dirais si il. Est accepté, je n'avais pas préciser le furet en particulier mais ce petit fifou....
Attendez qu'on vous réponde (un peu de patience, on a une vie aussi, un travail, une famille tout ça tout ça, nous ne sommes pas salariés de l'association mais seulement bénévoles) et si vous avez des questions sur votre candidature, contactez le secrétariat où vous l'avez envoyé : bureau@fufusdelouest.com ;)
Pas besoin d'inonder toute l'équipe de mails, on ne vous répondra pas plus vite... merci de votre compréhension et de votre patience

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [PRIORITAIRE] Fifou, M, Putoisé (44)

Messagepar artémis » 19 juil. 2017, 21:07

Notre beau Fifou a eu son rappel de vaccin et c'est fou comme il va bien! grand, musclé , joueur, ragard de tombeur , poil doux ...Faudrait faire des posters de lui :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Fifou, M, Putoisé (44)

Messagepar titounette » 20 juil. 2017, 19:51

il est trop beau le Fifou des bois !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités