[Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
laureline.hb
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2016, 15:01
Ville et n° département : Le Mans 72

[Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar laureline.hb » 27 mai 2016, 12:06

Poutpout à tous !

Je me présente, je m'appelle Yéti et j'ai 5 ans fufu-content
Mon histoire est assez triste, j'ai passé toute ma vie enfermé dans un clapier en Normandie, sans jamais en sortir.. J'étais tout sale et tout maigre. fufu-pleur Une gentille dame a eu pitié de moi en voyant une annonce et elle est venue me tirer de là, pour me confier à l'association. Maintenant, je suis dans une famille d'acceuil super sympa au Mans! Je dois être "remplumé" apparemment, parceque je ne fais que 700gr, mais vu comment je dévore, ça devrait aller ! :lol:
Je suis super sympa et je poutpout et joue comme un fureton quand je sors, je profite enfin des joies de la vie de furet, mieux vaux tard que jamais non? Actuellement j'ai les hormones qui travaillent alors ma Famille d'accueil dit que je vais me sentir "plus léger" vendredi prochain.. Je ne sais pas trop de quoi ils parlent? fufu-question Je suis sociable avec les autres furets et même pas peur avec les humains! 8) J'espère maintenant trouver une famille qui me fera enfin vivre une vie de fufu choyé et aimé, comme je le mérite (Bah quoi, c'est vrai non?) fufu-mange

Image

Image

Image
Life is better with a ferret fufu-content

Image

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Yéti, M. Albinos (72)

Messagepar Choupette » 27 mai 2016, 16:15

C'est un adorable yéti ça :-)

Avatar de l’utilisateur
laureline.hb
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2016, 15:01
Ville et n° département : Le Mans 72

Re: [Bientôt adoptable] Yéti, M. Albinos (72)

Messagepar laureline.hb » 27 mai 2016, 20:48

Ho que oui! Il aime les câlins en plus, il est vraiment mignon ! Aujourd'hui il a goûté à la viande de poulet, il m'a bien fait rire car il était tout content et se baladait avec son morceau dans la gueule pour le manger plus loin :lol: A un moment donné j'entend du bruit, je me retourne, le gourmand, fesses en l'air, essayait d'emmener son assiette avec lui, mais avec les rebords haut du bac de sa cage ça passait pas haha :lol: fufu-mange

Image

Image
Life is better with a ferret fufu-content

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Yéti, M. Albinos (72)

Messagepar LoveFufu » 30 mai 2016, 14:14

Il est super, j'adore sa bouille :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
laureline.hb
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2016, 15:01
Ville et n° département : Le Mans 72

Re: [Bientôt adoptable] Yéti, M. Albinos (72)

Messagepar laureline.hb » 03 juin 2016, 10:45

Petit retour sur la première semaine de Mr Yéti à la maison. Il est propre en cage, et il adore dormir au milieu des coussins sur le canapé :lol: J'ai tenté le barf avec lui, pour voir s'il l'accepterai malgré les 5 dernières années passées aux croquettes.. Et bien.. Il porte bien son nom!! fufu-mange Il aime tout, et il mange bien, ça fait vraiment plaisir à voir! Aujourd'hui il a reçu les premiers soins (dont la castration), et on l'a pesé. Vous ne me croirez jamais mais.. Il est passé de 700gr à 950gr en UNE SEMAINE!! fufu-content :clap: A bientôt pour de prochaines aventures fufu-lit

Image
Life is better with a ferret fufu-content

Image

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Bientôt adoptable] Yéti, M. Albinos (72)

Messagepar Nemamiah » 03 juin 2016, 11:37

Superbe photo d'un fufu qui enfin dort avec paix. Super chouette qu'il puisse enfin profiter de douceurs ;) . Oh que oui il va prendre du poids :lol:
vivement une famille à lui :rofl:
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [Bientôt adoptable] Yéti, M. Albinos (72)

Messagepar RepairedesFurets » 04 juin 2016, 21:21

c'est sur qu'il est chouchouté :lol:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Yéti, M. Albinos (72)

Messagepar iZa » 05 juin 2016, 09:21

La dernière photo est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! ça donne envie de faires des bonds de joie de le voir aussi heureux après tant de privations.... Hourra pour vous et pour lui !
Image

Avatar de l’utilisateur
laureline.hb
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2016, 15:01
Ville et n° département : Le Mans 72

Re: [Bientôt adoptable] Yéti, M. Albinos (72)

Messagepar laureline.hb » 13 juin 2016, 16:44

Depuis hier, Yéti a fini sa quarantaine et sa cage a été installée dans le salon. Il va bientôt rencontrer la troupe, mais pour le moment il s'approprie tout doucement son nouveau lieu de vie. Ca se passe tranquillement avec le chat, déjà :) Il porte décidément bien son nom! Il a bien grossit et il dévore toujours autant :D fufu-mange

Image

Image

Image
Life is better with a ferret fufu-content

Image

Avatar de l’utilisateur
laureline.hb
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2016, 15:01
Ville et n° département : Le Mans 72

Re: [Bientôt adoptable] Yéti, M. Albinos (72)

Messagepar laureline.hb » 13 juin 2016, 20:27

Finalement, il a rencontré mes loulous aujourd'hui, et je ne suis pas au bout de mes surprises! J'ai même eu un fou rire, ils m'en feront voir de toutes les couleurs décidement. Capsule, qui est habituellement infect au début avec les nouveaux (dominant), s'est fait remettre en place et il n'a plus rien dit! La dessus Yéti est parti tout seul s'installer les 4 fers en l'air dans leur cage.. Je n'en peux plus :lol: :lol: :D

Image
Life is better with a ferret fufu-content

Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités