[Adopté] Doody, M. albinos (61)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar iZa » 12 janv. 2017, 09:04

Tous mes voeux de bonheur à Dooy et sa nouvelle famille.
Et un immense hommage à toutes les FA qui partagent tant avec les fufus et qui arrivent à les laisser partir....
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar yiassou » 19 janv. 2017, 23:52

Et voilà ce soir Mr Doody a rejoint sa famille. Dur dur le retour avec une cage vide. C'est la première fois que j'accompagne un de mes petits protégés dans sa famille. D'habitude leur future maison est trop loin pour une visite. C'est davantage émotionnant je trouve.

Doody a fait son p'tit tour tranquillou dans la maison au milieu de tous les chats en train de se demander ce que pouvait être cette drôle de bestiole blanche avec la queue en mode sapin. :lol: pas impressionné le loulou. Il sera bien mon ti père. Il a même charmé le papa du logis pourtant un peu méfiant avec les fufus. Et oui il est magique le Doody doo didouuuu. ;) Un p'tit Coeur sur pattes. :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [À L'ESSAI] Doody, M. albinos (61)

Messagepar zetswa » 20 janv. 2017, 10:43

Rhoo le mignon :inlove: Comment veux tu qu'il ne fasse pas craquer le loulou!
Comme je te comprends Yiassou, ce n'est jamais simple de voir nos petites boules s'envoler même si on sait qu'ils seront heureux (c'est qu'ils nous marquent au plus profond ces petits chenapans :lol: )
Plein de bonheur Doody ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [À L'ESSAI] Doody, M. albinos (61)

Messagepar titounette » 20 janv. 2017, 12:47

oui c'est toujours mieux quand on les accompagne direct chez leur nouvelle famille mais en même temps c'est plus émotionnant comme tu dis
vivement qu'on ait des nouvelles alors ! suis contente pour le beau Doody !

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [À L'ESSAI] Doody, M. albinos (61)

Messagepar yiassou » 22 janv. 2017, 10:51

Je viens d'avoir des news de Doody. Le loulou va très bien. Im joue avec l'un des chats de la maisonnée. Superr. !!!! :3D
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [À L'ESSAI] Doody, M. albinos (61)

Messagepar zetswa » 22 janv. 2017, 12:53

C'est ce qu'on appelle se mettre à l'aise de suite hein! sacré Doody!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [À L'ESSAI] Doody, M. albinos (61)

Messagepar titounette » 06 févr. 2017, 13:36

cool !
pense à m'envoyer rapidement son contrat d'adoption ;)

coyoyo
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2017, 16:22
Ville et n° département : Caen 14

Re: [À L'ESSAI] Doody, M. albinos (61)

Messagepar coyoyo » 21 févr. 2017, 16:27

Bonjour bonjour, voilà un mois que mon petit Doody est arrivé à la maison, tout va pour le mieux, c'est un vrai petit ange, ils s'amusent comme un fou avec les chats et est toujours aussi câlin ahah :lol: . Tout ça pour dire que je suis très heureuse d'avoir pu adopter ce petit Doody chou, il est vraiment parfait ! :inlove:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [À L'ESSAI] Doody, M. albinos (61)

Messagepar yiassou » 21 févr. 2017, 18:16

Et oui déjà un mois que le bogoss a quitté la maison. Ravie d'entendre une fois de plus qu'il s'est parfaitement adapté et qu'il copine avec les chats. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

coyoyo
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2017, 16:22
Ville et n° département : Caen 14

Re: [À L'ESSAI] Doody, M. albinos (61)

Messagepar coyoyo » 21 févr. 2017, 18:58

on va dire qu'il aime beaucoup leur mordre les fesses et courir à fond après ahah :D


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités