[Adopté] Orion - M. putoisé (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Max.b » 09 juin 2016, 14:17

Orion sera la également :lol:

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar RepairedesFurets » 11 juin 2016, 13:14

J'ai eu la chance de rencontrer Orion (pour lui apporter des poussins), il est aussi craquant en vrai que sur les photos :inlove: . C'est vrai qu'il est pas très joueur mais à mon avis, il va vite devenir calin après le rut ;). Il est resté un moment couché à mes pieds pendant qu'on discutait, il a aussi été dans mes bras, bref un fufu tout mignon qu'on a pas envie de quitter :inlove: (j'ai aussi été très bien accueillie par Max et son frère :) ).
Alors bon courage à toi Orion pour ta petite opération, tu vas voir, tu en reviendras plus léger :rofl:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Choupette » 19 juin 2016, 23:13

J'ai eu Max au tel, il n'a plus accès à internet, mais Orion va super bien !!!
Il est devenu super joueur, ne fait plus la carpette, bref le rut lui allait pas du tout ....
Cool :-)

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar RepairedesFurets » 20 juin 2016, 09:47

ah super :clap: hâte d'en savoir plus :)
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Max.b » 21 juin 2016, 10:40

Bonjour tout le monde !

Je viens de récupérer un accès internet :rock:

Orion à été chez le vétérinaire mercredi dernier et en est revenu un peut tout patatrac ( ce qui est normal me direz-vous)

En très peut de temps le comportement d'Orion et sont odeur ont changé ( 2~3 jours).
Avant on avait un furet tout "déprimé". Il était tout le temps couché, il ne souhaitais qu'une chose sortir dehors. On avait beau resté 3h en continue à essayer de jouer avec lui (si si je l'ai bien fais |-) ) il ne s’intéressait pas à nous.

Maintenant c'est un tout autre furet, dès que l'on jette une balle, une peluche, un chausson il les martyrises avant de le caché :lol: Si on à le malheur de faire autre chose que de jouer avec lui, Mr viens nous le faire remarqué en nous attaquant les pieds :devil:. Il ne réclame plus à sortir tout le temps (car il se dépense plus avec les jeux je pense)
il mange bien, même les poussins (pas la tête... Peut-être que je regarde trop Games Of Thrones et cela l'inspire :lol: )

Malheureusement mon téléphone est KO. Je ne peux donc pas vous envoyer des photo de ça petite tête qui a changer de couleur ( la bande noir autour de ses yeux est bien plus présente que sur les photo !)

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar RepairedesFurets » 21 juin 2016, 13:14

on savait bien que tu allais retrouver un vrai fufu, plein de caresses au bel Orion :inlove:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Max.b » 21 juin 2016, 17:09

Ah oui j'oubliais, le petit monstre à un parasite sur la queue, ce qui à provoqué la perte des poiles à ce niveau.
Je lui transmet les caresses :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Max.b » 25 juin 2016, 19:32

Bonjour à tous, hier Orion à eu son rendez-vous post-opération afin de contrôler si tout se passe bien.
Résultat : Tout se passe bien :)

Concernant la perte de poils sur la queue, la vétérinaire n'a pas trouvé de trace de parasite et les poils repoussent donc tout est bien :rock:

Sinon au niveau du comportement, on revient un peu au même résultat qu'avant la castration, un furet qui passe son temps couché... Mais qui ne demande qu'à nous faire des bisous si on tend le bout du nez.
Il fait chaud en ce moment à Nantes et mon appartement garde bien la chaleur.. :sweat: Il fait peut être trop chaud pour jouer ?

Cela dit il n'aime pas rester seul, il nous suit partout et aime bien lécher les glaçons quand on lui en présente.
Il mange aussi du poussin entier désormais ; nous lui en donnons un tous les soirs, et il ne laisse plus de restes (têtes, pattes...) fufu-mange

Sinon je n'ai toujours pas de portable, donc je ne peux toujours pas vous envoyer de photos :x Mais son poil s'est éclairci, et une bande noire est apparue autour de ses yeux. On dirait un mélange entre un panda et un raton laveur avec une bouille de fufu ! Et il est devenu tout doux ! fufu-content

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Marina » 25 juin 2016, 21:03

bonsoir,

Indi et Hayate étaient également assez amorphes en début de semaine à cause de la chaleur. effectivement, ils n'aiment pas trop ça (comme beaucoup d'animaux je crois). en plus si tu as 'la chance' d'avoir un appartement qui conserve la chaleur, quel bonheur... :tmi:

vérifie bien qu'il mange, qu'il s'hydrate et que ses crottes sont ok. si tout va bien de ce côté là, c'est que ça va :)

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Torr Penn » 25 juin 2016, 21:14

Portos itou, il déteste la chaleur!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité