[Adopté] Orion - M. putoisé (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar RepairedesFurets » 22 mai 2016, 20:20

Allez hop, un d'adopté, bravo Orion :inlove:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar yiassou » 22 mai 2016, 23:19

Vu le bogoss il ne faisait aucun doute qu'il allait être adopté rapidement. :)
Belle route à lui.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar titounette » 23 mai 2016, 00:08

super !! bravo !!

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Max.b » 23 mai 2016, 22:47

Bonsoir tout le monde ! :hai:
Après deux jours avec Orion, je vous donne quelques nouvelles et des photos !

Orion c'est un furet super, il court partout, nous suis partout, il n'aime pas être seul le petit bonhomme.
Hier soir il nous a fait le cirque dans ça cage pour sortir à 1h du matin... Un vrai fêtard :rock:.

Nous avons le droit à des bisous de sa part et ce soir il c'est endormis dans mes bras :inlove:.

Bon il y a pas mal de loupé en dehors de la cage, mais bon je n'ai pas eu le temps de voir. Pas vue, pas pris.
Mais j'ai peur que le petit bonhomme s'ennuie un peu avec nous (j'espère que c'est temporaire, le temps qu'il s'habitue et trouve ses marques...) :(
Il passe sont temps devant la fenêtre coucher... Ou à essayer de monter à l'étage malgré la "super barricade" faite à base de grillage et d'un vieux poster afin qu'il ne puisse pas monter (cela fonctionne !) :lol:

Sinon il nous fais bien rire à tomber sur ses fesses quand il se met sur ses pattes arrières :lol:

Maintenant place aux photos (prise avec mon portable donc pas top top...) :

Image
Image
Image
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar RepairedesFurets » 24 mai 2016, 11:37

Il a l'air de bien s'amuser et de vous avoir déjà adopté :inlove:
sa cage est super bien équipée, plein de dodos bien confortables. et pour les poussins, c'est bon ? il les mange bien maintenant ?
il n'aime pas être seul le petit bonhomme.
Mais j'ai peur que le petit bonhomme s'ennuie un peu avec nous
Il faut beaucoup jouer avec lui, pour l'instant c'est sur qu'il doit courir partout, essayer de tout explorer...sinon tu sais qu'il peut avoir plein d'autres copains :lol:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Max.b » 24 mai 2016, 11:59

Il a l'air de bien s'amuser et de vous avoir déjà adopté :inlove:
sa cage est super bien équipée, plein de dodos bien confortables. et pour les poussins, c'est bon ? il les mange bien maintenant ?
Nous faisons en sortent qu'il ne manque de rien :), hier soir j'ai déplacé sa cage près de la fenêtre, car il aime bien être devant et regarder. Pour le poussin j'en ai pas chez moi... Donc je n'ai pas pu prendre le relais sur le travail que Choupette a effectuer.. (Je comptais te contacter pour savoir quand tu refais une commande.)
Il faut beaucoup jouer avec lui, pour l'instant c'est sur qu'il doit courir partout, essayer de tout explorer...sinon tu sais qu'il peut avoir plein d'autres copains :lol:
Oui c'est à peut près ça, il court partout, sent partout, essaye de grimper partout il ou peux. Par exemple sur la photo ou je suis assis devant la fenêtre au-dessus de moi elle est transparente et il adore regarder de l'autre côté, donc pour pouvoir aller regarder le bonhomme me grimpe dessus et ce met debout sur ma tête :lol:
Pour l'instant je dirais que même malgré ma présence l'appartement l'intéresse plus que moi avec mes sacs en plastique et jouets ^^ donc je reste avec lui et lui fais découvrir les zones qu'il ne connais pas (étages, chambre, salle de bain....)

Je sais qu'il peut avoir des copains, mais pour l'instant ce n'est pas possible :(

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar ChewieetOdor » 24 mai 2016, 13:35

Mais j'ai peur que le petit bonhomme s'ennuie un peu avec nous.
Il passe sont temps devant la fenêtre coucher... Ou à essayer de monter à l'étage malgré la "super barricade"
Ne t'inquiète pas trop pour le côté "toujours plus loin", les nôtres ont beau avoir une pièce de 20m2 rien que pour eux, ils vérifient en permanence s'il n'y a pas moyen de passer le petit portail. Et, quand on les laisse gambader dans la maison, rebelotte, ils testent toutes les portes "au cas-où". Le pire, c'est vouloir aller aux toilettes quand ils sont en liberté : avant que tu arrives à la porte, ils sont déjà tous alignés devant, dans les starting blocks... C'est le côté fouineur des fufus.

Image
(et encore, là, c'est quand on en avait que 4, maintenant qu'on a doublé la mise, ça va être le parcours du combattant ><)

C'est sûr que c'est à surveiller, mais bon, ne stresse pas trop, c'est l'adaptation aussi :)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar iZa » 24 mai 2016, 18:04

Quels beaux débuts :inlove:
Ne t'inquiète pas qu'il puisse s'ennuyer avec toi, vu comment tu t'en occupes, ça ne risque pas :)
Les fufus ont besoin de nouveautés... nouveaux objets, nouvelles odeurs... il suffit de laisser trainer le sac plastique qu'il connait par coeur un peu dehors et, hop, voilà de nouveaux parfums à découvrir :)
Ici ils ont une grande pièce qui ne les intéresse absolument pas, quand au séjour de 40m2 où je les sors, ça les a amusés les premiers jours. Les seuls endroits intéressants à leur yeux sont ceux où ils n'ont pas le droit d'aller :)
Pour l'instant, il est occupé à découvrir son domaine, mais quand il en aura bien fait le tour, il s'interessera plus à toi, surtout si tu as des jouets à gigoter :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Max.b » 24 mai 2016, 22:19

Finalement un retour un peux plus rapide ... Le petit bébé me rend complètement fou... :inlove: Il passe sont temps à me faire des bisous !

Ce soir nous avons jouer ensemble, je pense avoir trouvé le truc pour le faire jouer avec moi 8) Il faut le surprendre et hop il deviens tout fou :lol:

Sinon je vous transmet le roulé boulé arrière façon Orion en vidéo :
https://youtu.be/RhKErQkbadY :lol:

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Choupette » 25 mai 2016, 07:31

Ouiiii!!!! Le fameux roulé-boulé d'Orion enfin immortalisé !!

Tu vois, les choses changent vite en quelques ...heures .....:-)
Meme au bout d'un mois, quand je le sortais dans la cour de 50m2 , ce qu'il cherchait au bout d'un moment c'est "ouvrez moi la pooooooorteeee" et tu sais , avec son air malheureux pour te culpabiliser !!!

Les hormones le travaillent encore pas mal, je pense que déjà de ne plus sentir l'odeur de mes filles, ça doit aller mieux, mais tant que ce ne sera pas fini, il sera tout de même assez speed.
Mais je trouve qu'il arrive pas mal à se poser, puisqu'on arrive à lui faire des bisous !!!!

Sinon les pioux arrivent début juin !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités