[Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar zetswa » 28 avr. 2016, 15:09

Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. Au risque de me répéter, tu as fait tout ce qu'il fallait pour Léo, et c'est sûr, le loulou a ressenti toute l'affection que tu lui a donné...
Léo n'aurait pas pu finir ses jours ailleurs que chez toi dans ce cocon d'amour.
Merci pour lui, aujourd'hui le loulou est en paix et ne souffre plus :(
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar iZa » 28 avr. 2016, 15:10

Reposes en paix, petit coeur de fufu, et plein de courage pour tous ceux qui t'aiment et qui se sont battus pour toi.
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar Torr Penn » 28 avr. 2016, 15:34

Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. Au risque de me répéter, tu as fait tout ce qu'il fallait pour Léo, et c'est sûr, le loulou a ressenti toute l'affection que tu lui a donné...
Léo n'aurait pas pu finir ses jours ailleurs que chez toi dans ce cocon d'amour.
Merci pour lui, aujourd'hui le loulou est en paix et ne souffre plus :(
Toi aussi Zetswa, tu fais tout pour Chaly. Soigne le bien. Courage vous deux.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

HfC29
Messages : 460
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar HfC29 » 28 avr. 2016, 19:14

Je compatis pour le petit Leo... Chaque fois que j'entends parler d'un furet décédé sur ce forum, ça me fait mal au coeur, mais le premier furet que j'avais adopté via l'asso, Gus (rebaptisé Numerobis par nos soins), est décédé de la même pathologie, c'est en effet une malformation très rare dont le diagnostic est difficile et souvent tardif.
Je connais cette lutte pour nourrir son furet, pour tenter de garder le peu de poids gagné... Heureusement que tu as été là pour lui accorder ton temps, ton attention et ton affection.
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo, Baba Yaga + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar titounette » 29 avr. 2016, 00:41

ah c'est ce qu'il avait le ptit Gus ? et bien belle saleté cette malformation en effet !

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar RepairedesFurets » 30 avr. 2016, 10:42

oui c'est pas simple cette malformation, j'espère que tu vas bien Artémis :inlove:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar yiassou » 30 avr. 2016, 11:25

fufu-pleur RIP petit fufu. Au moins il ne souffre plus. Bon courage à toi Artemis. J'ai perdu 2 fufus en FA : Wifi et Carrie. :'(
Meme si ca n'est pas les notres c'est très dur. Dis toi que grâce à toi, il sera parti entouré d'amour.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar artémis » 02 mai 2016, 20:50

Merci de vos message de soutien .
Effectivement perdre un fufu en FA ne change rien à la douleur.Elle nous dévaste et le sentiment d'injustice est très fort.Comme tout le monde je mets du temps à accepter la situation.J'ai fait au mieux pour lui mais comme m'as dit une autre FA , on ne peut pas rattraper le passé de nos petits protégés et c'est surement cela qui me rends le rends le plus triste.J'ai essayé ,je croyais pouvoir y réussir mais non.Et c'est dur de se dire ça.

Quant à toi, mon petit Léo ,mon petit cœur,

Je t'ai accueilli il y a un mois avec ton copain Tango et ça été super facile de t'adorer, au bout de 5 secondes et hop !
Au bout de 10s tu as couru après mes chaussons et au bout de 15s tu les a embarqués.
Je devais te protéger et prendre soin de toi.
Excuse moi de t'avoir autant réveillé pour te donner tout ces mélanges infectes mais c’était pour que tu reste avec moi le plus longtemps possible.
Mais j'ai réalisé que la plus belle preuve d'amour que je pouvais te donner ,c'est que tu arrêtes de souffrir.
Tu n'aimais pas être seul et je ne t'ai pas laissé seul.
C'est dans mes bras que tu t'es endormi et je t'ai donné un maximum de câlin pour t'accompagner dans ton voyage.
Mon rôle auprès de toi c'est arrêté mais il continue pour Tango alors ne m'en veux pas de l’empêcher de te rejoindre.
Je n'oublierais jamais ton museau mi-rose mi-marbré ,ton odeur ,ta première léchouille...je ne t'oublierais jamais .
Tu me manques et tu manques à Tango mais tu es mieux là ou tu es .Chaussons et croquettes à volontés !

Il y a une jolie furette qui t'as rejoins peu après ,elle s'appelle Plume.Tu as du déjà la remarquer .Veille sur elle.

Je t'aime mon petit Léo,amuse toi et sois en paix.

Attends! je veux te dire aussi quelque chose de très important:
Tu as été très courageux ,que tu as été un vrai battant et que ça personne ne l'oubliera.
Personne n'oubliera ce que tu as vécu .
Adieu petit cœur.


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar LoveFufu » 02 mai 2016, 20:59

Très belle hommage pour le loulou Artémis !
Je ne l'avais pas vu longtemps mais je l'avais trouver tellement craquant :inlove:
Repose en paix petit père, tu l'as bien mérité..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar RepairedesFurets » 02 mai 2016, 21:08

C'est très beau Artémis ;( :inlove:
j'étais chez la véto ce matin et j'ai beaucoup pensé à toi
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités