[Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar zetswa » 02 mai 2016, 21:11

Bel hommage Aurélie, les paroles les plus simples sont les plus belles, les plus touchantes.
Si tu veux me faire verser une larme, tu ne peux pas mieux t'y prendre.
On voit sur les photos que c'était un vrai gentil le petit Léo. Un mignon loulou de plus là haut mais qui aura eu la chance de partir le coeur rempli d'amour, et çà, çà n'a pas de prix.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar ChewieetOdor » 02 mai 2016, 21:24

Très beau texte Artémis, même si je pense que la grosse boule que j'ai dans la gorge est loin de ce que tu ressens. Merci
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar yiassou » 02 mai 2016, 21:43

Bel hommage en effet... fufu-pleur
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar titounette » 03 mai 2016, 14:33

oui c'est bien vrai ça, on ne peut pas rattraper leur passé, parfois on peut réussir à le corriger mais des fois ils nous arrivent trop abîmés par la vie...
il y a presque 18 mois c'était notre petite Pelote qui s'en allait (le 16 décembre), elle s'est battue pendant 14 mois avec maman et moi, mais cela a été aussi 14 mois à la voir dépérir mais elle s'accrochait à la vie. Elle s'est battue pour se sortir de cette spirale infernale du choc de l'abandon et des Frieskies pendant 4 ans. Mais à 5 ans son petit corps était tout usé, comme un vieux fufu de 8 ou 9 ans. Son petit intestin se désagrégeait petit à petit.
Je suis désolée Aurélie que tu aies eu à subir ça pour ton 1er fufu en FA, je suis vraiment désolée.

Ma mère te transmets toutes ses pensées et elle pense fort au petit Léo, elle a versé une larme quand je lui ai annoncé.

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar RepairedesFurets » 04 mai 2016, 16:25


Je suis désolée Aurélie que tu aies eu à subir ça pour ton 1er fufu en FA, je suis vraiment désolée.
oui c'est ce que j'arrête pas de me dire, Aurélie a pas eu de chance pour sa 1ere mission de FA...si elle veut, Judie est toute mignonne ;)
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar titounette » 04 mai 2016, 18:50

J'ai vu le Dr N. à Pacé aujourd'hui pour Camy, elle m'a demandée des nouvelles de Léo et Tango, je lui ai dit, elle te transmet toutes ses pensées ;) ainsi qu'à Tango !

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar tavarez » 05 mai 2016, 16:11

bonjour


désolé du retard je viens de lire. tout mes regret à vous . je c'est ce que tu vie en ce moment ces dure ;( fufu-pleur un fufu on le vois , ou on accroche avec lui et tu est mordue à vie, ou on accroche pas il y a pas de demie mesure

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar artémis » 06 mai 2016, 22:09

Merci encore de votre soutien et de vos pensées pour Léo.Cela me touche beaucoup.

Et oui c’était un ange , jamais rancunier et ça me fait mal de penser que je l'ai forcé avec tout ça .
Même si c’était par amour, j’ai quand même peur qu'il m'est vu comme un monstre et non qu'il est ressenti mon amour pour lui fufu-pleur .
Mais je me dis aussi que je l'ai vu poupouter ,faire le foufou , mes chaussons sont la preuve de sa folie , sautiller et cela me fait sourire.Ce sont ces moments là qui vont me rester avec le temps .
Je suis contente de l'avoir eu avec moi et rassurée qu'il soit parti dans mes bras.
Je ne regrette pas d’être rentré chez les FA avec lui car il était un merveilleux furet et Tango l'est aussi.
Il faut un peu de temps pour accepter et plus pour cicatriser .
Ma mère te transmets toutes ses pensées et elle pense fort au petit Léo, elle a versé une larme quand je lui ai annoncé.
Je n'ai pas eu encore le courage de l'appeler ,je le ferai mais tu lui transmettra quand même mes remerciements.

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Décédé] Léo, M. zibeline (44)

Messagepar flochoncidou » 07 mai 2016, 09:39

Coucou Artémis,
J'ai appris pour Léo, je suis désolée que tu ais eu a vivre une telle expérience, aussi intense et aussi brève. C'est un beau cadeau que tu lui a fait en tant que FA en tout cas, t'accrocher comme ça pour lui, l'accompagner jusqu'au bout ...

Caresses au petit ange Léo et bon courage à toi, tu as raison, le temps fera son œuvre pour porter tout ça sans douleur.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités